Avis clients Oscaro

Avis Oscaro du plus récent au plus ancien

pieces auto

super site prix nickel

Par bzhpower21 il y a 7 ans

site fiable et sympa

une première commande, satisfait en tout point

Par bruno75006 il y a 7 ans

Partner

Super site tres pro

Par crist66 il y a 7 ans

Fiabilité

Après plusieurs achats sur ce site , je n'ai rien remarqué d 'anormal que ce soient sur les pièces ou les expéditions .

Par dothalfamily il y a 7 ans

Rapide et efficace

Commande par téléphone très convivial à peine 48 heure mon colis était là.

Par phil1310phil il y a 7 ans

rectificatif sur mon premier avis serieux

Choix des pièces bien détallées, prix concurrentiels et intéressants,rapidité d'envoi bravo

Par gmaglietti il y a 7 ans

colis

pièces conformes je trouve que l'expédition est moins rapide qu'avant piont négatif pas informé par sms Dommage

Par cadillacphil il y a 7 ans

Serieux

Choix des pièces bien detaillées, prix inintéressants,rapidité d'envoi rien a redire. Bravo

Par gmaglietti il y a 7 ans

Problème commande

Votre équipe à commit une erreur lors de ma commande, mauvaise quantité livrée (oubli d'une pièce, 15 vis de roues livrées au lieu de 16) cette erreur a immobilisée un véhicule pendant 13 jours.

Malgré l'erreur reconnue pour votre sercice, rien (et je dis bien rien) n'a été mis en œuvre pour un envoi rapide de la pièce manquante, soit 13 jours d'attente pour remettre en circulation le véhicule en question.

Votre service client n'a émis aucun remort ou regret lié à cette erreur.

Je suis client chez vous depuis de nombreuses années, je commande beaucoup de pièces à intervalles réguliers, et je suis extrêmement déçus par cette commande....

Par william083 il y a 7 ans

Je vous présente toutes nos excuses pour cette erreur de préparation de votre commande.

Une remontée est faite au responsable du service concerné.

très bon site

J'ai commander plusieurs fois sur ce site et je suis toujours livré dans la semaine comme prévu.
je recommande pour la qualité, le prix ets surtout pour le service et conseille que vous pouvez avoir.

Par younes.issaadi il y a 7 ans

Le meilleur enFrqnce pour les pieces auto

Produits de callité exelent livraison

Par docvasman il y a 7 ans

verrins pour coffre

tres bon achat ,pas cher en plus et facile a poser
j'ai telephoné pour avoir un conseil ,le conseiller etait aimable et ses conseils etaient parfaits

Par aranne2010 il y a 7 ans

Pas de problèmes

Beaucoup de choix dans les pièces à des prix raisonnables.

Par franciscarlier il y a 7 ans

Simple môme un bonjour

À chaque fois que j'ai besoin de pièces pour mes voitures je fais appel à Oscaro ..
Merci à eux ,souhaitant leur une longue vie .

Par soissonnais02 il y a 7 ans

SOUCIS REMBOURSEMENT OSCARO

Bonjour, je ne comprend pas Oscaro n'a toujours pas rembourser ma commande, cela n'est pas normal !!!!!

Par MarionDL il y a 7 ans

Votre colis a été réceptionné en date du 10 dans nos locaux.

Il faut compter un délai de traitement des retours de 3 jours maximum mais avec le weekend non ouvré, ce délia est plus important que prévu.

Vous recevrez un mail d'information dès la mise en place du remboursement par le service dédié.

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans

cde essuie glace et huile

très rapide et prix imbattable merci

Par zerudy il y a 7 ans

Commande effectuée sur OSCARO.com Déception ! [Résolu]

J'ai commandé sur OSCARO.COM un miroir de rétroviseur de FIAT DOBLO en entrant bien entendu ma plaque d'immatriculation ( POUR ETRE SUR DE NE PAS ME TROMPER DE MODELE ), et je reçois mon miroir malheureusement pour moi je n'ai pas reçu le bon miroir, j'ai donc demander le remboursement en précisant que ce miroir ne correspond pas à mon rétroviseur et la j'ai la mauvaise surprise de constater que OSCARO me déduiront les frais de retour, j'estime que cela est honteux sachant que ce n'est pas de ma faute si la mauvaise pièce à été envoyé !!!
MERCI DE FAIRE LE NÉCESSAIRE CAR C'EST INADMISSIBLE POUR UNE GRANDE ENSEIGNE DE M'ENVOYER UN MAUVAIS MIROIR ET NE PAS ME LE REMBOURSER ENTIÈREMENT ...

commande numéro 35265672 .

Ok nous n'étions pas au courant de cette façon de faire. J'attends toujours le remboursement. Merci de la réaction meme si j'ai signalé sur le bon que la pièce n'étais pas la bonne. Cdt
Par AAIA il y a 7 ans

Lorsqu'il y a réception de la mauvaise pièce, il est conseillé de contacter notre service client afin de signaler cette erreur afin que la déduction des frais de retour ne soit pas automatiquement faite par le service concerné.

A titre exceptionnel, je viens de mettre en place le remboursement des frais prélevés.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

Satisfait

Qualité/prix satisfait à condition d'accepter livraison en point relais. Manque de réaction sur l'expédition.

Par jamy.ferragu il y a 7 ans

Reclamation

Vous avez reçu ma pièce ca fait un mois, je ne me suis pas fait remboursé jusqu'à présent. Quand je commande sur des autres sites je me fais rembourser dans les 48h. Je vous déconseille de commander sur ce site.n de commande 35037509

Par Sacha750 il y a 7 ans

Bonjour Sacha750,

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

Rien a dire parfait

J ai eu à chaque fois une excellente expérience avec oscaro le service client est parfaitement compétent et repond très bien à nos attentes

Par titleya31 il y a 7 ans