Avis clients Oscaro

Avis Oscaro du plus récent au plus ancien

Impec

Livraison rapide et soignée. Récupérer dans un point relais près de chez moi. Du coup on profite de la livraison gratuite.

Par feufeu.eric il y a 7 ans

Commande

Commande très rapide nombreuse commande passer et jamais eu de soucis

Par seb4239 il y a 7 ans

Génial

Pièce adéquate livraison express !

Par fred.schumpf il y a 7 ans

TRES BIEN

PRODUITS REÇU EN TEMPS ET HEURE

Par asselin.s il y a 7 ans

pieces jumpy 2004

nickel, livraison rapide.

Par de-candia.gregoire il y a 7 ans

PROBLEME REMBOURSEMENT OSCARO

Bonjour gros problèmes de remboursement avec Oscaro pour une commande annulée avant expédition !! Argent prélevé tout de suite avant même la préparation de la commande mais pour être remboursé il n'y a plus personne !! C'est vraiment inadmissible

Par basam31 il y a 7 ans

Commande accessoires voitures

J'ai commandé plusieurs fois des accessoires pour mes voitures; balais essuie glace, pommeau et soufflet levier de vitesse, entre autre, les accessoires sont de très bonne qualité, toujours conforme à la proposition du site, à des prix très intéressants, la livraison est très rapide 100% satisfait

Par andre.pricaz il y a 7 ans

Bien, très bien même

Le 3 fois sans frais, c'est super, ça permet d'entretenir son véhicule sans voir passer la douloureuse.

Par eric.aparicio il y a 7 ans

Large choix de pièces

L avantage par rapport aux pièces qui sont vendus dans les garages ou qui sont posées lors des réparations c est que sur Oscaro il y a un large choix des différentes marques et donc tarif. Il y a aussi la possibilité de commander des pièces qui sont de qualité supérieure ou de typé sport par rapport à la monte d origine comme les suspensions bilstein B6 -b8 par exemple.

Par malek.boukha il y a 7 ans

livraison a revoir [Résolu]

J'ai acheter dernièrement une batterie sur oscaro. Temps de livraison ok mais par contre service de livraison a revoir sérieusement.
Le transporteur m’appelle en disant qu'il ne trouvait pas ma rue. Même en lui expliquant il ne trouvait alors que ma rue et l'axe a laquelle est relié est connue au moins 5 ans. Donc je le rappelle 1h30 après pour savoir ou s’en était, et là il me demande si on peux prendres rendez vous quelque part ou lui il pouvait trouver. Besoin urgent de la batterie je lui dis oui. Donc pris rendez vous a 3 KM de chez moi. Pour ma part je trouve sa inacceptable de payer 12,99€ de frais de port a domicile pour récupérer sa commande a 3 km de chez soi
J'attend de vous une réponse et un geste de votre part

cordialement

cordialement
Par mikado il y a 7 ans

Effectivement il y a eu un loupé de la part du livreur et je vous prie d'accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Je viens de déclencher le remboursement de vos frais de port à titre commercial.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

bonjour,
mon numéro est le 35607612
Par mikado il y a 7 ans

Pouvez-vous me donner le numéro de la commande concernée svp ?

Réclamation

Bonjour j'attend depuis le 15/12/2016 mon remboursement cest honteux !

Par Thomasjacob57 il y a 7 ans

Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte Paypal sous un délai maximum de 24 heures ouvrées (délai interbancaire).

commande

commande reçue dans les temps

Par io40550 il y a 7 ans

Rien à dire

j'ai commandé, j'ai payé, j'ai reçu !!!!
De vrais pros chez Oscaro !!!!!:

Par thomas.nettoyage il y a 7 ans

Ras suis très satisfait

Maintenant Oscaro a fait beaucoup d'améliorations il sont très rapide

Par adekpateurbain2001 il y a 7 ans

Pièces voiture

Bonjour j'ai fait pour la première fois une commande chez oscaro j en es étais très content. Livraison rapide il sont sérieux je les es même appeler au téléphone il sont bien a l écoute et vous renseigne bien et maintenant c'est sur osxaro que j achèterais mes pièces voitures quand j aurais besoin cordialement

Par misscomputer il y a 7 ans

toujours au top

Super site, facilité de trouver les bons produits pour son véhicule à des tarifs imbattables

Par yoy312 il y a 7 ans

Reponse a l'enquête d'évaluation

Pièces livrées en temps et en heure et pas d'erreur.

Par didierguimbal il y a 7 ans

Tres satisfait du site en general ,la recherche de pièces est tres facile et les produits a un tres bon prix

Ma dernière commande est arrivée rapidement et surtout gratuitement en point relais ,je suis satisfait de la qualité des pièces qui ne m'ont jamais fait défaut ,un site a conseillé pour les amateurs de mécanique qui réparent leurs véhicules seul car le site donne des conseils ainsi que les outils a utilisés lors d'entretien ou de réparations

Par perez.jeanyves il y a 7 ans

Essuies glaces

Rien a dire, livraison rapide en relais produit de qualité superieur(bosch) prix super

Par francoiswittenzellner il y a 7 ans

Delais de mise en remboursement dépassé

Bonjour, suite à deux retour qui ont été validés par vos services les délais de remboursement n'ont pas été respectés sur les commandes listées ci-après : "33507251" et "33268085"
En effet le délais de 30 jours est déjà dépassé.
Pourriez-vous remédier à cela au plus vite.

Par MrMoon il y a 7 ans

Bonjour MrMoon,

Le nécessaire vient d'être fait de nouveau. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par cela.

Rebonjour,

Un virement sur les deux a bien été effectué celui de la commande "33507251". Cependant il manque encore le second virement correspondant au retour de la commande ref "33268085" .

Pourriez-vous remédiez à cela.

Par MrMoon il y a 7 ans