Avis clients Oscaro

Avis Oscaro du plus récent au plus ancien

Produits non conforme [Résolu]

Deuxième commandes sur Oscaro et deuxième fois que le produit reçu n'a rien à voir avec le produit commandé. J'ai l'impression que le préparateur ne sait pas lire ou n'a rien à foutre de son employeur.

Par Schelford1966 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 10/07/2020

Bonjour Monsieur,

Je suis navré de ce désagrément suite l'erreur de préparation de la commande.

La satisfaction de nos clients étant un sujet primordial, une remonté sera faite aux responsables concernés pour améliorer la qualité et le contrôle des commandes de nos clients.

Erreur le livraison [Résolu]

Bonjour, il y a eu une erreur de plaquettes de frein. J'ai commandé via le numéro de plaque d'immatriculations et les plaquettes ne vont pas sur ma voiture. Je voudrais faire un échange mais je ne pourrais pas le faire avant 15 jours. Sera t il encore possible de le faire ?? Merci.

Par Mananfray il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/07/2020

Bonjour Monsieur,

Je comprends que la situation soit désagréable, Sachez que vous pouvez nous faire parvenir l'article qui ne convient pas en imprimant un bon de retour via votre compte client.

Vous avez 365 jours pour nous faire parvenir les articles pour un remboursement.

Erreur de produit [Résolu]

Achat d'un filtre pour habitacle, malgré la saisie de la référence de la voiture le modèle ne correspond absolument pas.

Par Flmatthieu il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/07/2020

Bonjour Monsieur,

La plaque d'immatriculation permet de faire une première sélection en vous proposant les références compatibles avec le modèle de votre véhicule. Et pour affiner votre recherche, il faut prendre en compte les spécificités de votre véhicule.

Si vous le désirez pouvez me faire parvenir votre plaque d'immatriculation via message privé Facebook afin de faire des recherches du modèle qui répondrait à vos attentes.

une bande d incompetent pour les retourca fait 5 mois ... [Résolu]

une bande d incompetent pour les retourca fait 5 mois queje me bate pour deux silencieux a retournées imposible d avoir un respomsable je deconseille ce site echapement reçe abimées et non emballée commande du 13.03.20

Par Maurice il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/07/2020
j 'attend de voir le temps pour le dit remboursement
Par Maurice il y a 4 ans

Bonjour Monsieur,

Toutes nos excuses pour ce délai de traitement de votre retour.

Nous avons procédé a la mise en place du remboursement via le moyen de paiement initial.

Pour plus de renseignements je vous invite à me joindre en message privé sur Facebook

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

J'ai commander un kit de réparation pour un alternateur ... [Résolu]

J'ai commander un kit de réparation pour un alternateur il était composé de seulement de visseries
Et j'ai pris la livraison en 24h c'est arrivé en 72h
Très mécontent

Par Michael P. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 26/06/2020

Bonjour Monsieur,

Je suis désolé pour ce délai de préparation de votre commande.

Nous sommes conscients de l'impact causé et nous mettons tout en œuvre afin d'améliorer la situation et apporter satisfaction attendue avec les conditions de travail actuelles.

Bonne journée

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

De l'occasion pour le prix du neuf [Résolu]

C'EST LA PREMIÈRE FOIS QUE JE SUIS DÉÇU PAR MA COMMANDE OSCARO , J'AI COMMANDÉ DES PLAQUETTES DE FREIN ET CELLES QUE J'AI RÉCUPÉRÉ N'ÉTAIENT PLUS NEUVES CAR ELLES AVAIENT FAIT L'OBJETS D'UN RETOUR PRÉCÉDENT. UN DES TÉMOINS ÉTAIT COUPE À SA BASE ET N'ÉTAIT PAS DANS LA BOÎTE. OSCARO N'À PAS DÉMENTI MA VERSION MAIS ME FAIT PAYER LE RETOUR ! Je paye pour du neuf et on me refile l'occasion non complet, et en plus je dois payer le retour ! Je trouve cela scandaleux et réfléchirai à deux fois avant de recommander chez oscaro. ????????????????????

Par Christophe A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/07/2020

Bonjour Monsieur

Je suis navré de cette situation impactant votre commande, sachez que vous ne serrez pas impacté par les frais de retour sachant que l'erreur vient de votre coté.

N'hésitez pas à revenir vers moi par message privé Facebook pour plus de renseignements.

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

Le kit distribution ne convient pas et cela sur vos ... [Résolu]

Le kit distribution ne convient pas et cela sur vos recommandations. ...

Par Gerard2853 M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/07/2020

Bonjour Monsieur,

Je suis navré pour cette erreur de la part de notre collaborateur. La satisfaction de nos clients étant un sujet primordial, une remonté sera faite aux responsables concernés pour améliorer la qualité nos conseils client.

Mécontentement

J'ai acheté des tapis de sol sur mesure pour ma BMW X3, ce n'était pas du tout du sur mesure.....j'ai eu l'impression d'acheter un produit universelle a Carrefour.....

Par Vmax77400 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 26/06/2020

Bonjour Monsieur,

Je suis navré de lire votre mécontentement suite à votre commande.

Aussi vous remarquerez que l'article que vous avez commandé n'est pas fait sur mesure comme vous l'avez évoqué mais un tapis semi sur mesure comme indiqué dans le descriptif et est adaptable à votre BMW X3.

Je reste cependant à votre disposition pour plus de renseignements.

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

Difficulté à obtenir de l aide du service client pour ... [Résolu]

Difficulté à obtenir de l aide du service client pour l'installation d'une piece. Je crains que cette dernière ne convienne pas avec la référence pourtant bien inscrite de mon véhicule.

Par Leguyadern il y a 4 ans
Expérience prouvée le 05/07/2020

Bonjour Monsieur,

Je suis navré pour ce manque d'information de la part de notre collaborateur. La satisfaction de nos clients étant un sujet primordial, une remonté sera faite aux responsables concernés pour améliorer la qualité et l'aide apportée à nos client.

Mauvais colisage [Résolu]

Je ne suis pas satisfait du service. Le colis a mal été conditionné, et la batterie c'est vider dans le carton. J'ai du renvoyer pour faire un échange

Expérience prouvée le 04/07/2020

Bonjour Monsieur,

Je vous remercie de votre remontée qui nous permet de perfectionner nos services et de répondre votre attente.

Il sera remonté aux services compétents afin d’améliorer notre système de conditionnement de nos batteries et ainsi limiter ce type de situation.

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

Colis arrivé avec la bonne référence mais pas le bon ... [Résolu]

Colis arrivé avec la bonne référence mais pas le bon produit renvoyé pour échanger mais toujour pas ma pièce

Par Minal A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 03/07/2020

Bonjour Madame,

Je comprends que la situation soit désagréable. Lorsque l'on commande une référence, on s'attend à recevoir la référence commandée et pas un autre article. Nous avons d’ores et déjà réexpédié le produit initial afin de vous satisfaire.

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

Etant client depuis des années,nous avons commandé ..

Etant client depuis des années,nous avons commandé une pièce pour la voiture de notre fils depuis le 13 juin et a se jour 2 juillet toujours rien reçu.Nous avons téléphoné pour les en avertir et en nous a tenu en halène en nous disant qu'il y avait du retard.Ce lundi 29 juin,nous rappelons pour la énième fois pour demander le remboursement,et la on nous dis que a la fin de la semaine on allé avoir notre remboursement.
a se jour 2 juillet,je reçois un message qui me dis que notre pièce va arriver.Je les rappelé pour leur dire que j'ai demandé le remboursement,car nous avons acheté la pièce ailleurs.Et la ils me disent,que ma pièce a été égaré (moi je dirai que certaine personne se sont servi) et que l'on m'en a envoyé une autre sans que l'on me le demande.Par contre maintenant si je veux mon remboursement,il faut que j'attende que la pièce arrive au relais colis, et que jaille leur dire que je refuse la pièce ,et après j'obtiendrai mon remboursement
vraiment déçu et ne reviendrai plus Ils profitent de la situation

Par Corinne il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/07/2020

Je suis navrée du délai concernant la livraison de votre commande.

Après vérification, effectivement une réexpédition a bien été mise en place car la commande initiale a subi un problème au niveau de la livraison.

Je comprends que ce délai soit très long pour vous et que vous souhaitiez un remboursement à la place, je demande le retour du colis qui a été livré au point relais, une fois reçu et scanné dans nos locaux votre remboursement sera rapidement mit en place je vous rassure.

L'équipe Oscaro,

Bonne journée. Léa

pieces commandes pas les bonnes recues

pieces commandes pas les bonnes recues

Par Ericbidois il y a 4 ans
Expérience prouvée le 01/07/2020

hyper déçu, service commercial pas commercial du tout.

Très déçu, je commande un tapis de coffre sur mesure. au final je ne reçoit pas le bon.
J appel pour faire un échange et au final on me dit :
on va vous rembourser mais commander le ailleurs...

Par 59553 M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 22/06/2020

Je suis désolée pour ce désagrément rencontré avec votre commande.

Je vous rassure sur le fait que l'on vous a informé que nous vous mettrons en place un remboursement et non un échange tout simplement car nous ne faisons pas d'échange et si nous mettons en place une réexpédition vous recevrez la même référence donc non compatible à votre véhicule.

Si vous souhaitez de nouveau passer une commande chez nous avec l'aide d'un conseiller, nous serons ravis de vous aider par téléphone, mail ou Chat.

L'équipe Oscaro,

Bien à vous. Léa

Oscaro = Zéro ! [Résolu]

J'ai appelé Oscaro pour commander une pièce, je préfère toujours appelé pour être sur de commander la bonne pièce, je demande en même temps à la personne que j'ai en ligne si la pièce est en stock, jusque là tout se passe bien, on me confirme qu'elle est bien en stock et qu'elle me sera livrée sous 4 à 5 jours maximum. La commande ainsi que le paiement sont validés directement par téléphone via le conseiller que j'ai en ligne, tout est donc parfait !
Les jours passent sans aucune nouvelles, et arrivé à la date de livraison, je reçois un message me disant qu'il y aurait du retard mais pas plus de détails. J'attends que le week-end passe et je recontacte Oscaro pour avoir plus d'infos et éventuellement une date de livraison, mais la personne que j'ai au téléphone ne sait rien et n'est pas très agréable, je lui demande pourquoi m'avoir dit que la pièce était en stock alors qu'en réalité elle ne l'était pas ?! Là non plus pas d'infos !!!
Le lendemain, donc aujourd'hui, je reçois un message me disant que la commande est tout simplement annulée, et que je serais remboursé sous 15 jours ! Un remboursement du prix de la pièce mais pas des frais de port que j'avais réglé à la commande !?!? Franchement très moyen comme attitude pour un site commerçant qui se dit le numéro 1 de la pièce auto !!!
Les personnes que j'ai pu avoir en contact par téléphone ne sont vraiment pas du tout agréable, voir incompétentes. Elles abrège la conversation très rapidement avec très peu de diplomatie ! J'ai déjà été déçu par le passé, j'ai voulu retenter pour voir si le site était un peu plus sérieux, mais je pense que c'est pire !!!
Oscaro oublie qu'il n'est plus le seul sur la toile à proposer des pièces auto, que la concurrence est réelle, ils ont pourtant faillit mettre la clef sous la porte il y a quelque temps, mais apparemment ils 'e sont pas fait pour le commerce, juste de l'arnaque et du profi !!!
À fuire, pas sérieux du tout, j'ai une étoile par obligations car le 0 n'est pas possible !
Oscaro zéro ! Pourtant ça rythme bien !!!

Date d'expérience le 30/06/2020

Bonjour Madame,

Je suis navré de ce désagrément subit suite à une erreur de stock, nous nous efforçons de mettre à jour nos disponibilité afin de réduite au maximum ce type de situation.

S'agissant de votre remontée concernant nos collaborateur une remontée sera effectuée auprès de nos responsables afin d’améliorer les discours à nos clients.

Pouvez-vous me faire parvenir un message privé sur Facebook en prenant référence votre numéro de commande afin d'en discuter et trouver une solution?

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

Le prix de retour et plus cher que la pièce [Résolu]

Le prix de retour et plus cher que la pièce

Par Krizi24100 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 30/06/2020

Bonjour Monsieur,

Toutes nos excuses pour cette erreur de notre part concernant votre commande. Je vous invite à revenir par message privé sur Facebook avec votre numéro de commande pour que l'on puisse faire le nécessaire rapidement.

Bien à vous

Mauvaise expérience [Résolu]

Colis non expédié/perdu. Au contact du service client: réponses flou

Date d'expérience le 30/06/2020

Bonjour Monsieur,

Je suis désolé du problème que vous rencontrez avec votre livraison que vous n'avez toujours pas reçue, lorsqu'il y a un incident colis au niveau du transporteur nous sommes dans l'obligation d'ouvrir une enquête afin de le localiser, celle-ci est actuellement en cours une fois clôturée. Si nous sommes sans information sur votre colis nous mettrons en place une réexpédition ou un remboursement selon votre choix

Je reste à votre disposition par message privé Facebook.

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

Les pièces reçu ne correspondent pas au modèle de la voiture [Résolu]

Les pièces reçu ne correspond

Par Jeanmichelmarchand84 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 30/06/2020

Bonjour Monsieur,

Je comprends votre désagrément. Lorsque l'on commande une référence, on s'attend à recevoir la référence commandée. Je suis navré que cela vous ait impacté. Je vais remonter votre avis ce qui nous permettra corriger notre catalogue.

Si vous le désirez, vous pouvez me faire parvenir votre plaque d'immatriculation via message privé Facebook afin de faire des recherches du modèle qui répondrait à vos attentes.

Décevant !!! [Résolu]

Colis reçu à 40km de mon relais.
Batterie livrée sur le côté, acide sur mes vêtements et sur mes jambes.
Résultat un T-shirt et un pantalon de détruit !

Par Guinet C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 29/06/2020

Bonjour Monsieur,

Je suis navré de ce désagrément. Le point relais étant devenus indisponible, notre partenaire a décidé de le déposer dans un autre magasin.

Je ferais le nécessaire auprès de notre service afin qu'il soit mis à jour.

Pouvez-vous cependant me faire parvenir un message privé sur Facebook en me communiquant votre numéro de commande et un récapitulatif du problème rencontré afin d'approfondir et trouver une solution ensemble ?

L'équipe d'Oscaro

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

batterie défectueuse...ne charge pas..très décu [Résolu]

batterie défectueuse...ne charge pas..très décu

Par Ripoche F. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 29/06/2020

Bonjour Monsieur,

Je comprends que la situation soit désagréable, Sachez que vous pouvez nous faire parvenir l'article pour un traitement en garantie en imprimant un bon de retour via votre compte client, vous serez contacté par le transporteur pour convenir d'un rendez-vous pour l’enlèvement.

À l"issue du traitement  de l'article un remboursement ou une réexpédition sera mis en place.