Avis clients Oscaro

Avis Oscaro du plus récent au plus ancien

Je n’ai toujours pas reçu ma commande

Je n’ai toujours pas reçu ma commande

Par Beneventip il y a 4 ans
Expérience prouvée le 08/04/2020

Toutes nos excuses pour ce délai, votre commande est en attente de prise en charge par le transporteur.

Avec la situation exceptionnelle que nous traversons nos délais subissent du retard ainsi que les livraisons, j'en suis navrée.

Nous faisons le maximum pour que les commandes soient livrées le plus rapidement possible.

Service OSCARO

1/ Suivi des commandes Nul
2/ Délais de livraison Aucun respect (c'est jamais leurs fautes Toujours leurs partenaires; Suivez vos partenaire ou changer des partenaires)
3/ Aucun respects du client

Vraiment je change de crèmerie

Date d'expérience le 07/04/2020

Je suis navrée de lire votre mécontentement, sachez que nous faisons au mieux pour satisfaire nos clients et nous améliorer avec les remontées que nos clients nous font.

J'espère que vous nous laisserez la chance de mieux faire.

Si besoin je reste à votre disposition par message privé sur Facebook.

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

Un boulon sur les quartes avait le filtrage animé. ...

Un boulon sur les quartes avait le filtrage animé. Donc pas utilisable.

Par Leblancchloe0705 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 30/03/2020

Je suis désolée pour cette pièce abîmée, pouvez vous revenir par message privé sur Facebook avec votre numéro de commande, le problème rencontré et si vous avez une photo de la pièce abîmée svp pour que l'on puisse faire le nécessaire rapidement.

Bonne journée. léa

Aucune communication, livraison garantie... mais promesse non tenue ! [Résolu]

Impossible d’avoir quelqu’un au téléphone.
Les E-mails reçoivent que des réponses automatiques.
Paquet certifié expédié… Finalement non !!!
Bref ! Zéro communication…
Bien que la situation soit délicate, il aurait été plus honnête de jouer franc jeu et dire la vérité…
Résultat : Je ne commanderai plus chez Oscaro !

Par Michelgiret il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/04/2020

Bonjour Monsieur,

Je vous présente toutes nos excuses suite à ce retard.

Pouvez-vous me faire parvenir un message privé sur Facebook en me communiquant votre numéro de commande afin de comprendre et trouvé une solution au problème rencontré ?

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

J'ai commandé une antenne de toit le 25/3/20 chez Oscaro, ...

J'ai commandé une antenne de toit le 25/3/20 chez Oscaro, disponible, livré par Chronopost. Quand je regarde le suivi du colis chez Chronopost, il est notifié que ce colis est prêt chez l'expéditeur depuis le 27/3/20. J'ai eu une personne au téléphone la semaine dernière qui m'a dit que le colis est bloqué chez Chronopost. Or pour moi l'expéditeur c'est Oscaro, ils mentent. Je m'aperçois que ce n'est pas là faute du covid 19 puisque des clients se plaignent depuis 2015 sur des forums. Aujourd'hui impossible de les avoir au téléphone, par mail non plus (on tourne en rond). Pas de pub pour Oscaro.

Par Albert il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/04/2020

Je suis désolée pour ce délai, effectivement votre colis est en attente de prise en charge par le transporteur.

Avec la situation exceptionnelle que nous traversons actuellement, nos délais peuvent être rallongés, nous nous en excusons.

Sachez votre commande sera expédiée rapidement, nous nous excusons pour ce retard.

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

Commande passée le 25 mars et toujours en préparation, ...

Commande passée le 25 mars et toujours en préparation, aucunes informations de votre part. Vous êtes des gros nul, si vous avez des problèmes à cause du covid cela peux ce comprendre mais dans ce cas là vous le signalez aux clients qu'ils puissent acheter ailleurs.
Pour ma part, c'est la dernière fois que j'achète sur oscaro, car vous avez un trop grand manque de professionnalisme.

Par Stef65 il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/04/2020

Je suis désolée pour ce délai, effectivement votre commande a subi un délai supplémentaire car nous étions dans l'attente des bougies.

Vote commande est bien prête et va être rapidement prise en charge par le transporteur et vous être livrée dans les meilleurs délais.

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

On est le 04 Avril est j'attend toujours une batterie ...

On est le 04 Avril est j'attend toujours une batterie commandé le 29 mars, délai prévu 48H.

Expérience prouvée le 04/04/2020

Alain.

L'équipe Oscaro.

Non conforme [Résolu]

Pieces non conforme à ma voiture et pourtant j'ai saisie par immatriculation

Par Taieb182002 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 03/04/2020

Je suis désolée que vous ayez reçu une pièce non adaptée à votre véhicule, sachez que lorsque vous mettez l'immatriculation sur le site une première sélection compatible avec le modèle de votre véhicule s'affiche mais comme vous avez pu le voir il y avait plusieurs références de proposées.

Dans ce cas lorsque plusieurs pièces différentes sont proposées il faut affiner avec les caractéristiques de votre pièce d'origine ou avec sa référence d'origine.

Si vous avez un doute nos sommes disponibles par Chat, mail et téléphone pour vous renseigner et vous proposer les références adaptées à votre véhicule.

Catastrophique

51409271488
Très déçus !
De nombreux mails et appels restant sans réponse.
J ai commander le 21/03 un kit distribution Lucas avec pompe à eau et à ma grande surprise à l intérieur une courroie de distribution de marque dayco avec pompe à eau et galet Lucas. Foutage de gueule
Depuis ma réception le 28/03 aucune réponse de mes mails ni appel téléphonique ou on me met 30 min en attente et on me mène en bateau. On me promet de me renvoyer la bonne courroie depuis le 28/03 que j attend toujours.
Aucun retour ou réponse de leur part
Tout simplement catastrophique

Par Lol il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/04/2020

J'ai commander j'ai payé mais pas de mail de confirmation ... [Résolu]

J'ai commander j'ai payé mais pas de mail de confirmation ni de numéro de commande ni de commande passé dans l'onglet

Par Thomas il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/04/2020

Bonjour Monsieur,

Je vous confirme que votre commande a bien été prise en compte, si toutefois vous n'avez pas reçu de mail je suis navré de la gêne occasionnée par cela.

Votre numéro de commande est le 51513100992.

Je vous remercie de votre commentaire, il sera remonté aux services compétents afin de limiter ce type de situation.

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

Commande 52574108352 faite le 20/03/20.. Commande toujours ...

Commande 52574108352 faite le 20/03/20.. Commande toujours en préparation.
Appel vers le service client => oui, la commande va venir cette semaine... faut être patient...

Pourquoi me prendre pour un co* ? nous sommes Jeudi, la commande est toujours en cours de préparation, mais elle va venir cette semaine... Dimanche ???

J’achèterai la prochaine fois sur mister auto, pensant que oscaro ferait mieux que eux, il font pire.... dég

Par YUCEL il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/03/2020

Très déçu pour ma 1ère commande,j’ai commandé 2 phares ... [Résolu]

Très déçu pour ma 1ère commande,j’ai commandé 2 phares complets un des 2 reçu abîmé...de plus il avait déjà été retournée car remballée dans du cellophane et non dans l’emballage d’origine...

Par Landi F. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 02/04/2020

Bonjour.

Je suis navré de prendre connaissance de votre mécontentement Concernant la livraison de ce phare, Toutes nos pièces doivent avoir un conditionnement adéquat pour prévenir de tout choc.

Et à ce titre je vous présente toutes nos excuses. Le nécessaire sera fait dans les meilleurs délais de traitement.

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

Colis jamais reçu. Merci Chronopost! Et malgré plusieurs ...

Colis jamais reçu. Merci Chronopost! Et malgré plusieurs appels au service client Oscaro, pas d’intervention. J’attends toujours le remboursement.

Par Laurentboissier il y a 4 ans
Expérience prouvée le 30/03/2020

Je suis navrée pour ce problème rencontré avec votre livraison, malheureusement avec cette situation exceptionnelle, il peut y avoir du retard suite à des relais fermés ou des délais de livraisons rallongés.

Je vous confirme que votre colis est bien de retour vers nos locaux ce jour, votre remboursement mis en place une fois le colis scanné.

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

C'est simple je ne commanderais plus jamais sur ce ...

C'est simple je ne commanderais plus jamais sur ce site. J'ai effectuer 2 commande. La première le 8 mars et la seconde le 9 mars. On est aujourd'hui le 30 est les colis sont noté expédier sur leur site alors qu'on me dit tout autre choses au téléphone soit disant que les colis ne sont pas encore partie. Je l'ai aurais peut être l'année prochaine. Ils se moquent royalement que ce soit urgent.

Date d'expérience le 08/03/2020
Bonjour, je suis extremement mécontent de tout vos services mes colis non toujours pas bouger depuis le 24 mars. Quand jappel le service suivi colis on me fait patienter plusieurs longue minutes pour me raccrocher au nez. C'est absolument inadmissible. Faites le nécessaire !!!
Par Daminho27 il y a 4 ans
Bonjour, toujours rien à ce jour sa fera un mois la semaine prochaine et je vois que les colis ne sont toujours pas retourner dans vos locaux depuis le 14 ils sont bloquer au relais colis c'est vraiment allucinant de voir cette situation. Je vais me répéter c'est extrêmement urgent s'il-vous-plaît.
Par Daminho27 il y a 4 ans

Oui je comprends tout à fait et je suis navrée pour ce délai, je viens de vérifier vos colis sont en cours de retour vers nos locaux, c'est pou cela que vous n'avez pas de suivi.

Une fois qu'ils seront revenus dans nos locaux, ils seront réexpédiés à domicile à votre adresse de facturation.

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans
Merci de votre réponse mais il se passe beaucoup de temps sans savoir où se trouve mes colis c'est ce qui m'inquiète le plus à vrai dire. J'aimerais avoir un suivi de mes colis car sur mon suivi sur votre site c'est noté expédier depuis le 24 et 25 pour le 2eme colis mais cela ne bouge pas depuis.
Par Daminho27 il y a 4 ans

Je suis navrée pour ce désagrément rencontré lors de la livraison de votre commande.

Avec la situation actuelle, vos colis étaient bloqués dans un relais colis qui a fermé, nous avons demandés le rapatriement de vos commandes dans nos entrepôts pour qu'elle soient réexpédiées à domicile à votre adresse de facturation renseignée sur votre commande.

Si l'adresse n'est pas la bonne, je vous invite à nous contacter par téléphone ou par message privé sur Facebook pour que l'on puisse faire le nécessaire rapidement.

Je vous rassure nous faisons au mieux avec les évènements actuels pour que les commandes soient livrées rapidement.

Afficher plus de commentaires

Pièces ne correspondant pas

Pièces ne correspondant pas
J'ai renvoyé les pièces et je ne suis toujours pas remboursé

Par Habert77 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/03/2020

Je suis navrée pour ce délai mas nous n'avons pas encore réceptionnés vos pièces, une fois qu'elles seront revenues dans nos locaux et scannées, nous vous tiendront informé par mail pour votre remboursement.

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

Je suis mécontent car j'ai reçu une pièce qui n'était pas celle commandé et on à refusé de m'envoyer la bonne parce qu'il faut que je renvoie la mauvaise pièce avant alors que à cause de la situation exceptionnelle que l'on vit actuellement je n'ai pas le droit de me rendre en point relais pour l'expédier.
J'ai proposé que l'on m'expédie la bonne pièce et je m'engage à renvoyer la mauvaise dès que la situation le permettra mais cela m'a été refusé.
Cordialement.
philippe beaulac

Par Beaulac P. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 29/03/2020

Je suis désolée pour le désagrément rencontré mais effectivement nous avons des procédures à suivre et nous ne pouvons pas vous renvoyer une pièce sans avoir reçu celle que vous allez nous retourner.

Sachez que pour nous retourner votre pièce vous avez 365 jours, le plus rapide serait de passer une nouvelle commande de cette pièce et de demander un remboursement pour celle que vous allez nous renvoyer.

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

Oscoro n'effectue aucune démarche suite au confinement ...

Oscoro n'effectue aucune démarche suite au confinement alors qu'il savait que les point relais sont fermés. Il continue à faire des réclamations inutile. Je demande une livraison a mon domicile. Mon client attend . Je répète que je suis un professionnel que j'ai énormément avis négatif de votre société et vous faite rien pour arrangez votre société

Par Briand mecaauto il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/03/2020

Je suis navrée de lire votre avis car nous faisons le maximum pour que les commandes soient livrées dans les meilleurs délais à nos clients, sachez que tous les colis envoyés et bloqués dans des relais fermés, nous avons demandés le rapatriement de ces colis pour les renvoyer à domicile sans supplément mais vous vous doutez bien qu'avec la situation exceptionnelle dans laquelle nous sommes, comme tout le monde, il y a du délai supplémentaire car il n'y a pas qu'un seul colis a réexpédier, je vous rassure le vôtre sera bien réexpédié.

Nos transporteurs font le maximum pour que les commandes soient livrées le plus rapidement possible.

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans
Le Parisien: Des salariés d'Oscaro cessent le travail à cause du «manque de protection» dans les entrepôts.
Par Briand mecaauto il y a 4 ans

Inadmissible.

Commande garantie à domicile et gratuite.
Au final, ma commande n'est pas arrivée et j'ai du payer 4,99 euros de livraisons.
Je comprend que les délais soient rallongés, mais dans ce cas là c'est bête de m'envoyer 1 sms et 1mail en me disant que ma commande BX967305746JB sera la aujourdhui comme si c'était sur.

Par Oceane il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/03/2020