Avis clients Oscaro

Avis Oscaro du plus récent au plus ancien

Bonsoir à tous moi je viens d'avoir le même problème ...

Bonsoir à tous moi je je viens d'avoir le même problème J'ai commandé des essuie-glaces une batterie commande numéro 5596998848 pour mon véhicule qui est sur le point d'être vendu j'ai reçu mes essuie-glaces et pas ma batterie en sachant que j'avais un client qui devait venir la récupérer malheureusement il attend toujours j'ai téléphoné à Oscaro qui m'ont expliqué que la livraison de batterie se faisait par un autre transporteur et si je ne recevais pas de message de lendemain de les rappeler c'est ce que j'ai fait et là ils m'ont expliqué qu'ils allez ouvrir une enquête j'espère que le début de semaine prochaine ça serait réglé c'est vraiment pas normal tout ça

Date d'expérience le 08/03/2020

Je suis navrée pour ce retard de livraison, je viens de vérifier la batterie est bien actuellement en cours de livraison au relais colis choisi, toutefois si ce relais n'est pas ouvert il sera livré à un relais à proximité.

Je reste à votre disposition si besoin.

J attends
Par Majid il y a 4 ans

pas content

pas content

Par Roth R. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 14/03/2020

Délais payé pour du rapide. En 48€ reçu sous 5 jours ...

Délais payé pour du rapide. En 48€ reçu sous 5 jours .

Par Franckyfunky il y a 4 ans
Expérience prouvée le 26/02/2020

Notre plateforme logistique respecte un délai de préparation des commandes qui varie de 24 à 48 heures ouvrées. Délai auquel s'ajoute celui de la livraison selon le transporteur choisi (24h pour les Chronos et 48h pour Colissimo et Relais Colis).

Après vérification le délai de livraison est bien respecté et je suis navrée que celui-ci ne corresponde pas à votre attente.

Nous prenons en compte toutes les remontées que nos clients font pour nous améliorer.

L’équipe Oscaro,

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

Fidèle client depuis des années, je trouve inadmissible ...

Fidèle client depuis des années, je trouve inadmissible la situation de ma commande du 10/03/2020.
Des pneumatiques ont été prise en compte lors d'une commande le 10/03 vers 18h30 et annulé le lendemain à 07h30.
En consultant mon compte bancaire le soir même, cela a malgré tout été débité.
Et l'on m'annonce un remboursement dans 15 jours.
Il n'y a plus de sérieux dans cette boutique.

Par Boulay G. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/03/2020

Bonjour Guy,

Je suis désolée pour cette annulation de commande suite à une indisponibilité de pièce.

Après vérification sur votre dossier, je vous rassure le remboursement a été effectué le lendemain de l'annulation de votre commande.

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

Colis reçu dans les temps, mais malheureusement pas ...

Colis reçu dans les temps, mais malheureusement pas avec les pièces commandées.....certainement la commande d'une autre personne.....
Retour effectué immédiatement et mais la commande attendue n'est toujours pas là.....et malgré 15 jours depuis la commande initiale.......

Par Queinnec A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/03/2020

Bonjour Sylvain,

Toutes nos excuses pour ce délai et pour cette erreur d'expédition.

Après vérification sur votre dossier je vois que le nécessaire a bien été fait et votre remboursement a été effectué.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

Frais de retour et pris en charge sous garantie...

Suite à un achat de maitre cylindre dont la référence m'a été choisit avec l'aide des Techniciens Oscaro, il s'avère qu'après montage la pièce n'est pas la bonne. J'effectue donc le retour en garantie tel que Oscaro me le préconise. Je profite donc de ce retour pour intégrer un second article dont je n'ai plus l'utilité pour ne pas payer les frais port puisque normalement pris en charge par le retour en garantie du maitre cylindre et tel qu'expliqué lors de nos échanges téléphonique… Aujourd'hui les frais de retour m'ont été déduit du remboursement du second article et j'attends toujours le remboursement du maitre cylindre.
J'espère que vous me rembourserez de ces frais de port ainsi que du maitre cylindre.
Je vous en remercie et reste disponible pour tous compléments d'informations.

Par Bartolini G. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 10/02/2020

Bonjour Gautier,

Je suis navrée du délai de traitement mais après expertise la garantie du maître cylindre a été refusée car la tige de celui-ci est endommagée suite à l'utilisation d'un outil non approprié.

Concernant vos frais de retour déduits je vous ai mis en place le remboursement.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

Une erreur de référence de votre part pour mon transporteur, ...

Une erreur de référence de votre part pour mon transporteur, un week-end annulé suite à ce désagrément, une semaine d'attente pour la livraison du bon modèle, 5€ de bon en guise d'excuses.... 1 étoile est déjà trop. Je me rends compte par cela que les commerce locaux sont plus professionnels, même "pour 5€de plus"

Par Ternoybenoit il y a 4 ans
Expérience prouvée le 10/03/2020

Colis ouvert

La livraison de ma commande n'a pas été très rapide, presque une semaine. L'emballage du colis était très mal adapté, les articles n'était même pas calé et le carton beaucoup trop grand et de ce fait il était ouvert à la réception. il a fallu que je vérifie ma commande.
ce n'est pas la première fois que je le constate.

Par Bec B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 10/03/2020

Je suis navrée pour ce désagrément, je remonte l'information au service d'emballage pour qu'une vérification et une attention supplémentaire soit effectuée pour éviter ce type de problème avec des colis reçus en mauvais état.

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

Déçus problème sur mécanisme rattrapage automatique ...

Déçus problème sur mécanisme rattrapage automatique des freins manque une pièce pris sur l ancien
Impardonnable pour du freinage

Par Deleueric82 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/03/2020

Je suis tout à fait d'accord avec vous sur une pièce de freinage c'est inconcevable de recevoir un kit non complet et j'en suis vraiment navrée, je vous fait parvenir par mail un bon d'achat de 50€ valable jusqu'au 13 août 2020 inclus pour nous excuser de ce désagrément.

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

Très insatisfait commande passés il y a plus de 13jrs ...

Très insatisfait commande passés il y a plus de 13jrs 2 colis sur 3 de reçu après 2 appels au sav même discourt colis parti mais tjrs rien j’attends tjrs ....

Par H33 M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/03/2020

Toutes nos excuses pour ce retard de livraison.

Effectivement, il y a eu un soucis sur votre livraison. Je vous ai mis en place le remboursement des frais de port payés lors du passage de commande. Vous allez recevoir un mail confirmant ce remboursement.

Nous restons à votre écoute pour d’autres questions,

Bien à vous, Léa

Incompétent

Incompétent

Par Sidibenyoucef il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/03/2020

Service après vente plus que nul Pieces défectueuse ...

Service après vente plus que nul Pieces défectueuse et pour eux non et le pire c’est au retour des pièces les pièces sont cassé en deux dans la boîte j’ai perdu 450€ ????

Par Pierre il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/03/2020

Pouvez vous revenir par message privé sur Facebook avec votre numéro de commande et le problème rencontré que l'on puisse vérifier ensemble le problème svp.

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

Erreur des references sur le site

Lors de mon achat de chaine à neige, la dimension de mes pneus était bien indiquer sur le site mais pas sur la boite reçu. Erreur sur le site, reconnu par Oscaro,par mail, mais frais de retour (4.99€ minimum) à ma charge.

Par Yracape il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/02/2020

Je ne suis pas satisfait du tout c’est 2 eme fois que ...

Je ne suis pas satisfait du tout c’est 2 eme fois que je reçois une commande non adaptée à mon véhicule. Et puis après le retour de là pièces je reçois un remboursement qui n’est pas entier je trouve ça inadmissible.

Expérience prouvée le 05/03/2020

Pouvez vous revenir en message privé sur Facebook en me communiquant votre numéro de commande et le problème rencontré.

J’aurais besoin d’informations supplémentaires pour pouvoir traiter votre dossier

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

J'ai reçu mes pièces mais, pas la bonne taille et pourtant ...

J'ai reçu mes pièces mais, pas la bonne taille et pourtant c'était commander avec l'immatriculation du véhicule, je suis très dessus.

Par Doremyflys il y a 4 ans
Expérience prouvée le 04/03/2020

Pouvez vous revenir en message privé sur Facebook en me communiquant votre numéro de commande et le problème rencontré pour pouvoir traiter votre dossier au mieux .

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

Un peux déçu commandé les pièces non conforme avec ...

Un peux déçu commandé les pièces non conforme avec mon véhicule pourtant j'ai mis mon numéro d'immatriculation vote site ne doit pas être à jour

Par Lopez J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 04/03/2020

Effectivement la plaque d'immatriculation permet de faire une première sélection en vous proposant les références compatibles avec le modèle de votre véhicule. Pour affiner votre recherche, il faut prendre en compte les spécificités de votre véhicule car il peut y avoir plusieurs montages différents pour votre véhicule de proposés.

Nous sommes disponibles par téléphone, Chat et mail pour vous conseiller si vous avez un doute pour des pièces.

Annulation de commande

Transporteur pas sérieux et menteur obligé d'annuler la commande et c'est pas la première fois

Par Alves R. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 24/02/2020

Pouvez vous revenir par message privé sur Facebook avec votre numéro de commande et le problème rencontré pour que je puisse traiter au mieux votre dossier.

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

reçu un produit qui ne correspondait à ma commande ...

reçu un produit qui ne correspondait à ma commande n°51505274560 bougie d'allumage BOSCH - 0 242 235 946 à 9,67€ remboursé 4,68 € on m’a facture le port de retour alors que je ni suis pour rien

client déçu cordialement

Par Rene G. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 03/03/2020

Délais toujours trop long.

Délais toujours trop long. Une semaine pour préparer ma commande : une jauge d'huile.

Expérience prouvée le 03/03/2020

Je vous présente toutes nos excuses pour le délai supplémentaire de traitement de votre commande et pour le désagrément subi.
La satisfaction client étant le cœur de notre métier, une remontée de cet incident sera fait au responsable concerné afin d'améliorer notre qualité de service.

Concernant votre commande, je vous informe que celle-ci a été expédiée le 02 mars et sera livrée dans les meilleurs délais. Un mail ou SMS vous sera envoyé pour vous avertir de sa livraison au point relais prévu.

Bien à vous,

Michaël.