Avis clients Oscaro

Avis Oscaro du plus récent au plus ancien

A éviter

Commande effectuée le 7 février en prévision de ma semaine de congés la semaine suivante
Attention le délai de livraison de 24h est juste pour la livraison pas pour la préparation qui elle prend 3 jours
Une pièce n’est pas disponible donc le tout reporté d’une semaine
Au final mes pièces expédiées le 17 février toujours pas livrées par Chronopost qui décale la livraison de 24h et le pire un colis soit disant donné par Oscaro à Chronopost et Chronopost qui me dit que ce colis ne leur a jamais été remis... effectivement dans le suivi le colis est stipulé prêt chez l expéditeur depuis le 14 février mais personne ne sait où il est ni ne s inquiète...
Service client au téléphone qui sort des réponses bidon car ils ne savent rien...5 appels depuis 1semaine pour avoir des réponses floues et se faire limite raccrocher au nez sans avoir été méchant ni offensant avec les conseillers (ils y sont pour rien les pauvres )
La voiture est sur chandelle depuis 10 jours maintenant pour changement embrayage trains roulants et freinage complet et bien sûr le colis introuvable est le kit embrayage et je dois attendre encore des jours qu ils fassent une enquête savoir ou est le colis... fuyez ce site 800 euros de commande dans le vent et surtout 10 jours déjà sans pouvoir utiliser la voiture et c’est pas fini...
Achetez plutôt chez un fournisseur de pièces style AD c est a peine plus chère vous serez moins emmerdés!
Le pompom il manquerait plus que les pièces Livrées ne soient pas celle commandées comme ça arrive à pas mal de gens que je connais qui se servent chez eux.
Ma voiture va encore rester sur chandelle un moment et je pense que leurs pièces une fois reçues vont faire un retour direct à l expéditeur pour le très grand manque de sérieux et d efficacité
Plusieurs années que je me sert chez eux jamais eu trop de soucis mais depuis quelques temps ça devient du n’importe quoi

Par Arnaud il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/02/2020

Bonjour Monsieur,

Je comprends votre mécontentement et vous prie d'accepter toutes nos excuses pour ce délai de livraison et pour la gêne occasionnée.

Je viens de consulter l'évolution de la livraison et vous confirme la livraison de 5 colis ce jour par notre transporteur.

Je vous rassure notre service dédié procède à la localisation du dernier colis afin qu'il vous soit également livré dans les plus brefs délais.

Sachez que la satisfaction de nos clients nous est primordiale et que l'ensemble de nos équipes travaillent continuellement à l'amélioration de la qualité de nos services.

De ce fait votre déception sur celle-ci sera remontée aux responsables concernés pour que le nécessaire soit fait rapidement.

N'hésitez à revenir vers moi pour toute précision ou autre demande.

Bonne journée,

Emma,

L'équipe Oscaro

Retard commande

Je tiens à vous faire part de mon mécontentement concernant ma

Commande 5862745280 du 03/02/2020.

Vous avez bloqué intentionnellement l'envoi de ma commande pour un feu éclaireur de plaque que vous n'avez pas en stock.

J'ai dû contacter par téléphone une de vos opératrice pour supprimer cet article et débloquer l'envoi, votre opératrice ma promis de recevoir ma commande lundi sans aucun geste commercial.

Je vous informe que ma commande n'est parti que lundi (voir le suivi) et pour finir en beauté elle subi un retard de livraison qui est indépendant de vôtre responsabilité, vous comprendrez qu'à ce jour OSCARO c'est fini pour moi, j'irai à la concurrence qui ne manque pas et que la meilleure des publicités c'est le bouche à oreille.

Date d'expérience le 18/02/2020

Bonjour Monsieur,

Je vous présente toutes nos excuses pour ce problème de disponibilité rencontré sur votre commande.

Malgré toutes nos recherches auprès de nos différents fournisseurs, la référence souhaitée était malheureusement indisponible.

Je comprends votre mécontentement puisque cela a impacté la réparation de votre véhicule. Je remonte votre cas à l'équipe dédiée afin de mettre à jour nos stocks fournisseurs.

Je vous informe que le reste de votre commande est actuellement en cours de livraison au point de retrait, vous serez avisé par mail de la mise à disposition du colis.

N'hésitez pas à revenir vers moi pour toute précision.

Bonne journée,

Emma,

L'équipe Oscaro

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

annulation d'un produit en livraison 24h car pas dispo ...

annulation d'un produit en livraison 24h car pas dispo alors qu'il était écrit en stock sur le site.
Donc NON je ne repayerai pas de frais de port pour quelque chose que j'aurai DU recevoir.
Tout est fait pour vous faire recommander et vous faire repayer les frais de livraison.

Par Fantasy60510 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/02/2020

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionné par l'indisponibilité de votre pièce.

Sachez que si un produit est indisponible et que vous souhaitez le recommandé, il est normal de ne pas payer les frais de port pour une nouvelle commande.

Je vais faire une remontée pour qu'une mise à jour de nos produits soit fait sur le site.

Michaël

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

batterie reçu en mauvaise état, elle avait fuit partout ...

batterie reçu en mauvaise état, elle avait fuit partout dans le cartons et le service client me fait payer le retour...... avec une personne particulièrement désagréable au telephone

Par Adrien il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/02/2020

Bonjour monsieur,

Je suis navré d'apprendre votre situation sur la commande de votre batterie.

Tout retour de nos batteries, reçues cassé ou en mauvais état, doit être pris en charge par nos services et sont naturellement gratuit. Si vous avez dû payer une quelconque somme pour votre retour, je vous invite à nous faire parvenir votre facture de retour par mail à [email protected], avec votre numéro de commande visible.

Ainsi, je ferais le nécessaire pour qu'il vous soit remboursé dans les plus brefs délais.

Je vous informe également que la réexpédition de votre nouvelle batterie est actuellement en cours de livraison et arrivera très rapidement. Vous recevrez un SMS lors de sa mise à disposition.

Pièces non conformes.

J'ai fait monter les pièces dans un garage et il s'avère qu'il n'est pas possible d'utiliser le véhicule.Un essai routier a mis en évidence une forte vibration suite au remplacement des 2 cardans.
Le véhicule est immobilisé pour l'instant dans l'attente d'une solution.

Thierry Frank

Par Frank T. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 16/02/2020

Bonjour monsieur,

Je suis navré d'apprendre votre mésaventure suite à votre expérience d'achat.

Je vous invite à me faire parvenir votre plaque d'immatriculation en message privé, afin que je puisse traiter votre dossier.

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

OSCARO N°1 DE LA PIECE, tromperie assurée.

Oscaro numéro 1 de la pièce en France, numéro de quoi de l'emballage, situation tout à fait incroyable. Pièces commandées le 8 février avec une demande de livraison en 24 h facturée près de 10 euros afin d'être assuré d'une livraison rapide.....nous sommes le 14 février et toujours en attente d'expédition, avec un message depuis le 12 certifiant prêt à l'emballage pour expédition. Après plusieurs appels téléphoniques, toujours le même discours, votre colis va partir, il est à l'emballage....à les écouter pour emballer des pièces il faut plusieurs jours, un jeu de plaquette et un jeu de disques, vraiment un manque de professionnalisme au plus haut niveau. Numéro un oui mais du vent....un manque de professionnalisme et de sérieux. Véhicule depuis début de semaine, le pire c'est le mensonge annoncé un emballage, prêt à partir et depuis rien......

Par ROBERT42 il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/02/2020

Je vous présente toutes nos excuses pour le retard de votre commande et pour la gêne que cela ai pue occasionner,

Sachez que le remboursement de vos frais de port à déjà été mis en place et sera effectué dans les plus brefs délais.

La satisfaction client reste une de nos priorités principale, de ce fait, je vais faire le nécessaire pour votre cas soit remontée à qui de droit pour une amélioration de notre qualité de service.

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

J'ai commandé 2 disques de frein et je n'ai reçu que ...

J'ai commandé 2 disques de frein et je n'ai reçu que 2 vis de fixation des disques au lieu de 4. Cela plus d'une semaine que j'essaie de contacter le SAV par mail et je n'ai pas de réponse...

Par Mirman G. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 14/02/2020

Bonjour monsieur,

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionné.

Concernant votre vos vis manquantes, je vous invite à nous retourner les disques de frein afin que nous puissions vous faire une réexpédition d'une nouvelle paire avec les vis cette fois-ci.

Je vous ai fait parvenir par mail une étiquette de retour afin que les frais de retour soient à notre charge.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez besoin de plus d'information.

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

Envoie du mauvais article, alors que l'erreur était flagrante.

Bonjour. Après avoir sélectionné le modèle de mon véhicule : Dacia Logan MCV 1.6 16S et même ma plaque immatriculation pour tenter de recevoir un miroir gauche de rétroviseur extérieur, vos services m'envoient un article où il est clairement mentionné sur l'emballage Volkswagen Passat.

J'ai donc réexpédié l'article à l'aide du formulaire de réexpédition disponible sur votre site, dans mon interface de gestion client. Par conséquent, à ce jour, j'attends le remboursement. Cela dit, je ne sais pas sous quelle forme il aura lieu .

Par Fabricebenoist M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/02/2020

,Bonjour monsieur,

Je vous présente nos excuses pour la mauvaise expérience d'achat et pour le désagrément subi.

Une remontée sera faite au service concerné pour faire en sorte que ce genre de mésaventure ne se reproduise pas.

Sachez que le remboursement de votre commande à été effectué le 14/02 sur votre compte bancaire et qu'un chèque de 4.99 €, concernant les frais de retour, arrivera à votre adresse de facturation très prochainement.

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

Je suis toujours dans l attente de mon remboursement ...

Je suis toujours dans l attente de mon remboursement de la batterie défectueuse suit a la perte de la batterie par le transporteur

Par Pcarruezco il y a 4 ans
Expérience prouvée le 13/02/2020

Nous allons traiter le dossier ensemble afin que votre remboursement soit rapidement effectué.

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

Le pièce ne correspond pas à ma voiture Toyota RAV4 ...

Le pièce ne correspond pas à ma voiture Toyota RAV4 Diesel année 2006

Par Gravon68 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 12/02/2020

Léa

Catastrophique total

Très insatisfait la commande ne correspondait pas en plus d'avoir envoyé le mauvais volant moteur ils on mis la butée avec, inutile de vous raconter l'ampleur des dégâts la butée était foutu tous en pièce détachée le volant moteur foutu sûrement la pression du ressort le liquide de refroidissement tout déverser dans le carton qui en plus d'être tout éclaté était ouvert et après ça je doit attendre une dizaine de jours pour recevoir ma commande de remplacement alors que j'avais payé pour un envoie rapide vraiment médiocre je n'ai jamais vu un service aussi pathétique sans parler des interlocuteurs qui se contredisent les uns et les autres alors CONSEIL PASSER VOTRE CHEMIN car en plus personne ne fera le nécessaire pour réparer l'erreur MANQUE DE PROFESSIONNALISME ÉNORME

Date d'expérience le 12/02/2020

Bonjour monsieur,

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour le temps de réponse de votre demande.

Après vérification de votre dossier, je vois que mes collègues on fait le nécessaire et vous ont proposés le remboursement complet pour l'achat d'une nouvelle butée.

Avez-vous passée commande de cette nouvelle butée ?

Michaël

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans
toujours pas de réponse pas de solution
Par Jou il y a 4 ans

Je prends note de votre demande et je remonte votre dossier au service concerné afin que le nécessaire soit fait.

Commande 54233032384 du 05/02/2020
Par Jou il y a 4 ans

Très decu pas recu dan les délais payer les frais d ...

Très decu pas recu dan les délais payer les frais d expedition et même pas recu en 48 h comme prevu

Par Lolobrandt il y a 4 ans
Expérience prouvée le 12/02/2020

Merci de me faire part de votre numéro de commande svp

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

Pièce non disponible (corps papillon), mais toujours ...

Pièce non disponible (corps papillon), mais toujours en ligne 2 jours après la non disponibilité...
Livraison : manque le joint de vidange,pas cher direz vous,mais ce n'est pas une raison !

Par Alix C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/02/2020

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

Oscaro, ca vaut plus un clou

Suite à la commande en référence, vous m'avez remboursé le démarreur VALEO qui avait cessé de fonctionner au bout de quelques semaines et aujourd'hui vous me refusez de me rembourser les 200 euros que m'ont couté le montage/démontage de cette pièce défectueuse.

Une de vos employée ose même me dire ce matin au téléphone que le remboursement de la pièce a eu lieu "par geste commercial" ce qui est une véritable honte de votre part.

Je ne vais pas en rester là car je trouve que c'est totalement inqualifiable de votre part de refuser d'entendre que vous devez prendre en charge les frais de remplacement de cette pièce qui était défectueuse et je vais pour commencer faire la publicité commerciale qui se doit sur les réseaux sociaux pour faire savoir que vous n'êtes ni fiables ni compétents.
De plus, je clôrai mon compte oscaro pour aller profiter ailleurs du service qui est dû aux clients.

Par Nicolas il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/02/2020

Je comprends mais malheureusement c'est le service garantie qui prend la décision et les frais de main d'oeuvre ne sont pas remboursés par nos soins.

Je vais demander d'avoir plus de précision sur votre dossier.

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

Un retour difficile, très difficile

J'ai commandé chez Oscaro un silencieux centrale ainsi qu'un silencieux arrière
Ceux-ci sont arrivés endommgés, je n'ai vu les dégats qu'a mon retour, la livraison c'était efectuée lors de mon absence.
Je fais donc un retour pour ces 2 articles, je téléphone, on me dit que France Express va me contacté d'ici 48 heuress.
2 Mois plus tard, France Express ne m'a toujours pas contacté, malgré 6 relances téléphonique de ma part (Oscaro a toutes les traces et moi aussi)
A chaque fois c'est le même discours "Je vais faire une relance, j'ai vu avec mon responsable... Vous allez être contacté d'ici 24h au pire 48h, c'est un manque de proffesionalisme etc. etc."
Toujours est-il que mon retour est toujours chez moi, certes 100€ n'est pas une somme importante, mais 100€ pour du matèriel endommagé, je dis non.
Je me demande donc se qu'il se passe et la sensation désagréable d'être pris pour un imbécile ne me convient pas, pas du tout même.
Cela m'ennuierai de porter plainte mais s'il le faut, je le ferais

Date d'expérience le 10/12/2019
cordialement
Par Jean Aimare il y a 4 ans

J'ai fais le nécessaire avec le service transport. France Express a pris contact avec vous et la commande sera retiré par notre transporteur demain matin.

Encore une fois je vous présente mes excuses pour ce désagrément.

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

Je suis certain que vous n'êtes pas là pour vous foutre de vos clients
Mais se faire balader pendant deux mois pour un retour, vous avouerez que l'on puisse se poser la question.

Voici les deux numéro de retour 518 298 503 04 et 529 035 921 28

Bien cordialement
Par Jean Aimare il y a 4 ans

Je comprends votre mécontentement mais nous ne sommes pas ici pour se foutre de nos clients.

Afin de pouvoir suivre votre dossier, pouvez-vous me faire part de votre numéro de commande svp

Pièce non conforme

J'ai commandé un essuie-glace AR pour un véhicule que votre logiciel a bien identifié : Yaris Luna 1,3 l 2001 fabriquée au Japon. L'essuie glace reçu n'est pas montable sur ce véhicule.

Par Rugliano R. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 02/02/2020

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

Frais d'envoi non remboursés si Oscaro se trompe de pièce malgré bonne référence !!!

J'ai acheté des platines porte ampoules pour feux arrière avec le numéro d'immatriculation de ma voiture comme référence, confirmée lors lors de la commande par la référence commerciale exacte de la voiture affichée sur le site. J'ai reçu des pièces pour un autre millésime, non adaptables.
Non seulement je vais devoir attendre longtemps pour être remboursé mais en plus les frais d'envoi restent à ma charge car ce cas est exclus. Il faudrait pour ça par exemple que j'ai reçu les bonnes pièces avec un défaut pris en charge par la garantie ! Un comble !
C'était ma première commande chez Oscaro, ça risque d'être la dernière !!

Par Lignetrois il y a 4 ans
Expérience prouvée le 10/02/2020

Merci de me faire part de votre numéro de commande svp

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

problème de livraison et pas d'alternative proposée au client

très déçue... les délais de livraison annoncés n'ont pas du tout été respectés, 8 jours après ma commande de 2 pièces, je n'en ai reçue qu'une (colis en très mauvais état, carton fendu rescotché à de multiples endroits par la Poste...) et à ce jour le second colis est bloqué sur une plateforme de la poste depuis 5 jours, impossible à localiser même par la poste elle-même... J'ai contacté le service client dont la seule réponse apportée a été qu'il faut attendre de localiser ce colis, entamer si nécessaire une procédure de retour à l'expéditeur, pour ensuite envisager l'envoi d'une autre pièce... C'est une mauvaise blague!! On n'a pas pu accéder à ma demande d'envoi immédiat d'une autre pièce sans attendre de retrouver l'autre colis qui selon moi doit être dans un état aussi lamentable que la première, vu le manque d'épaisseur du carton utilisé pour envoyer des pièces aussi lourdes, malmenées pendant le transport... J'en conclus donc que chez Oscaro la priorité n'est pas la satisfaction du client ni de coller au plus près des délais de livraison annoncés. Je suis prise en otage, un rdv avait été pris chez un garagiste pour faire remplacer ces pièces, et à ce jour, je ne suis même pas en mesure de reprogrammer une autre rendez-vous car je n'ai aucune du délai que va prendre cette "procédure" ...

Date d'expérience le 02/02/2020
Je viens de vérifier sur votre commande, le cardan va être expédié, vous allez le recevoir dans les prochains jours, je suis désolée de la gêne occasionnée que vous a fait subir cette commande, je vous ai tout de même mis en place le remboursement des frais de port en coupon dans 24h valable 6 mois. Je reste à votre disposition si besoin. Bien à vous. Léa
Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

Afin de comprendre votre dossier, pouvez-vous me fournir votre numéro de commande svp

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

Bonjour, suite à ma commande 52988069568, je vous informe ...

Bonjour, suite à ma commande 52988069568, je vous informe que la livraison ne correspondait pas à ma commande. C'est déjà arrivé qu'un article ne corresponde pas mais là c'est trois articles non commandés qui ont été livré ! J'ai d'abord pensé que je m'étais trompé mais en relisant la commande......eh bien, c'est vous qui vous êtes trompés. Il me fallait trois filtres : air, habitacle et huile pour une fiesta IV essence. J'ai reçu un filtre à huile Valeo (je ne savais même pas qu'ils faisaient des filtre à huile) et deux filtres Bosch (air et habitacle) pour VW. J'avais commandé les filtres BOSCH lors de ma commande précédente pour une Seat ! J'ai réexpédié le tout avec 3 numéros de colis (1 par pièce) ce qui a été refusé par la poste. Le problème c'est que je dois attendre plusieurs semaines pour être remboursé !!! Et je ne parle pas des pièces pour ma vidange ! Heureusement, j'ai commandé les bonnes pièces chez NORAUTO que j'ai pu retirer sous deux heures et faire ma vidange ! je ne suis pas certain de racheter du matériel chez vous.

Par Ehret68 L. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 10/02/2020

Je vous présente nos excuses pour ce désagrément.

Votre retour est en cours de traitement dans notre plateforme logistique. Une fois que le service concerné fera le nécessaire, une action sera rapidement mise en place et nous mettrons en place le remboursement

Je reste à votre écoute pour d'autres questions

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

Bonjour, les plaquettes achetées ne sont pas les bonnes ...

Bonjour, les plaquettes achetées ne sont pas les bonnes !!!

Par Patriceferry4 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/02/2020