Avis étudiants PIGIER

Avis PIGIER du plus récent au plus ancien

Très belle journée d'intégration, très bien organisée par 2 alternantes en communication qui nous a permis de nous connaitre avant de démarrer la formation. C'est un très bon point. Au niveau du suivi des élèves quant à leur recherche d'alternance, il y a un gros travail à faire dessus pour l'améliorer car à aujourd'hui il est casiment inexistant et c'est bien dommage ! A voir comment se déroule la formation à venir.

Par Étudiante37 il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/09/2020

bonjour Moi je me suis réveillé un peu tard pour les inscription et j'ai un peu paniqué avec le covid pour s'inscrire à une école pour mon BTS MCO. Clairement il n'y a que Pigier qui m'a répondu e qui m'a accompagné même à distance! J'ai pourtant essayer de contacter plusieurs écoles toulousaines mais sans réponse sérieuse. La suite (après l'entretien qui m'a un peu stressé), est allée très vite pour moi. Ils ont su m'épauler dans mes recherches d'entreprise en peu de temps! Me voila maintenant alternant!! merci PIGIER!!!!

Par Mat il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/09/2020

A votre arrivée dans l'école on vous promet mondes et merveilles mais ce n'est que de la poudre aux yeux. Ils favorisent les nouveaux arrivants dans l'école en minimisant ceux déjà inscrit auprès des entreprises !! Ils n'y a pas vraiment de suivi au niveau de la recherche entreprise, on doit harceler l'école limite. Les conseillère en formation nous vendent du rêve constamment c'est très dégradant de leur part. Au niveau des professeurs et intervenants, il n'y a rien à redire ! Ils sont très bien et les cours sont très instructif avec une bonne équipe pédagogique.

Par Etudiante9120HJ il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/07/2020

Aaah Pigier Nancy!! Aucune organisation, prof absente pas remplacé de tout l année, stage annulé à cause du Covid on nous dit de ne pas faire de rapport de stage et 'fin avril on nous dis qu'il faut le faire et en plus on nous rajoute du boulot !! 1 mois pour le rendre et préparer un oral qu'on était censé passer le 23 ou 24 juin et le 9 juin on nous envoie une convocation pour le 16 juin. École à fuir absolument !!! La directrice passe son temps à hurler, le matériel est à remplacer, pas de connexion internet pendant 2 mois donc des cours digitaux en moins. Formation bas de gamme quand on voit la formation du CCi par exemple. Un conseil gardez vos 4200 euros et investissez les ailleurs !!! Cette école est une honte !!!

Par SansNom il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/06/2020

Bonjour, je suis étudiante dans ce campus et j'aime y aller car j'ai une super classe ou je sais que je ne vais pas me faire juger ou bien que je peux compter sur eux pour quoi que ce soit en ce qui concerne les cours les profs prennent toujours le temps de comprendre les élèves et de prendre en compte les remarques ou les conseil donné. Dans cette école ça va dans les 2 sens. c'est agréable de ce sentir entendre.

Par SaamFR il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/03/2020