Avis étudiants PIGIER

Avis PIGIER du plus récent au plus ancien

École avec un suivi déplorable. On m'a laissé me débrouiller toute seule du début à la fin, en habitant à 800 km de Toulouse ! Je me suis retrouvée fin juin sans alternance, dans la panique la plus complète, sans aucune nouvelles de pigier. Début septembre je rappelle pour leur rappeler que j'existe, pour avoir des infos, éventuellement sur le début de la rentrée, car pas de nouvelles non plus ! On me dit que je vais avoir des documents par courrier, rien! La rentrée a débuté et on ne m'a même pas rappeler une seule fois! Rien à faire ! J'ai mis tous mes espoirs, de l'argent pour cette école et je me retrouve cette année sans rien ! JE NE RECOMMANDE ABSOLUMENT PAS PIGIER !

Par Eleanahnt il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/11/2018

Je fais rarement de commentaires sur les sites mais là il est très important d'avoir un avis REEL ! Suite à une reconversion professionnelle à 27 ans, je décide de quitter mon CDI pour suivre le BACHELOR RECRUTEMENT au sein de PIGIER à Nantes. Ma conseillère m'a accompagné au delà de mes espérances ! Equipe pédagogique très professionnelle, accompagnement + coaching, formateurs investis et environnement agréable. Suite à la validation de mon examen, ma conseillère m'a mis en relation avec une entreprise pour un CDI, quoi demander de mieux ! Attention aux commentaires qui ne sont vraiment pas réalistes ! J'ai été confronté à ces commentaires qui m'ont fait douter et il est important d'aller voir par nous même car je ne serai pas là où je suis si je les avais écoutés ... Foncez sans hésitations !

Par BYD il y a 5 ans
Date d'expérience le 24/10/2018

Ancienne élève de cette école, j'en garde un excellent souvenir. En quelques jours après le dépôt de ma candidature, le conseiller en formation qui m'aidait dans ma recherche d'entreprise m'a trouvé un patron. C'est également lui qui m'a suivi durant tout le temps de ma formation. Il venait régulièrement faire des bilans en entreprise. Les prof sont pour la plus grande majorité des pro. Les locaux sont un peu vieillots, mais des travaux d'embellissement et d'accessibilité handicapé sont en cours. Pour ma part c'était une belle expérience. L'école est reconnue et appréciée par les entreprises, et ça sur un CV c'est top ! Après c'est clair, il faut bosser pour réussir.

Par Zabou il y a 6 ans
Date d'expérience le 04/10/2018

Cette école de commerce est très bien malgré les avis négatifs ! C'est facile de cracher dans la soupe quand on pas assez travaillé ces cours et donc loupé son diplôme ! Il n'y a que ceux-là qui critiqueront ! L'humain est mauvais, c'est toujours plus facile de jeter la faute sur une école que de se dire qu'on a pas assez travaillé ses cours ! C'est une bonne école, sincèrement ! Faites votre propre expérience ! :)

Par AnaisJulie il y a 6 ans
Date d'expérience le 13/09/2018