Avis étudiants PIGIER

Avis PIGIER du plus récent au plus ancien

Très bon centre aux premiers abords, mais un manque flagrant de discipline, et surtout un manque de caractère des intervenants. Certains ne sont pas très forts pour la transmission de connaissances malheureusement. D'autres au contraire sont excellents pour faire apprendre, transmettre les connaissances et s'adapter aux élèves...

Par Tbbt il y a 7 ans
Date d'expérience le 21/07/2017

"école" d'une nullité à pleurer, l'enseignement de qualité s'y fait rare voire inexistant. Tant les "formateurs" que la partie administration y sont médiocres, rien ne donne envie de débourser 9500 euros pour un BTS réalisé dans un tel environnement de je-m'en-foutiste et de rabaissement des élèves ne rentrant pas de leurs normes du "poses ton cul derrière l'ordinateur joue dessus mais tais toi pendant que le savoir ultime sort de ma bouche" Beaucoup trop de négligences de la "directrice" alias madame je ne suis jamais dans mon bureau ou seulement pour y boire un café et dire que je suis en réunion et négligences notamment lors de l'inscription aux épreuves. En clair je pense que les personnes lisant ce commentaire et décidant tout de même de s'y inscrire font bien de le faire, en effet ils seront bien à leur place entourés de gens bêtes comme eux. (j'ai obtenu mon BTS assez largement au dessus de la moyenne c'est donc sans aucune rancune que je parle et avec un avis ,que beaucoup de mes camarades trop lâches pour écrire, partagent.)

Par sophia il y a 7 ans
Date d'expérience le 07/07/2017

Secrétariat médical initial de septembre à juin. Lors du 1er entretien, la conseillère vous promet réussite, sans difficulté pour trouver un stage grâce à leurs partenaires.. la réalité est tout autre, le seul partenaire en secrétariat médical a décider de prendre des élèves d'une autre école.. jai trouver mon stage seule 2 semaines avant de le commencer. Lors de l'examen de secrétariat nous avons eu un exercice sur Outlook or nous n'avions pas du tout eu de cours sur ce logiciel. Il y a très très peu de place pour manger le midi & bcp d'attente pour les microondes. Très peu de place de parking. Le personnel administratif vous prend de haut, ne vous accorde aucune crédibilité !!!! Beaucoup de bugs informatiques qui perturbent les cours. Bref, une fois que vous leur avez donner le chèque, le personnel se fout totalement de vous !

Par Carolane il y a 7 ans
Date d'expérience le 30/06/2017

L'école de beauté Pigiet création est Super! Je suis sur d'avoir mon diplôme et c'est grâce a eux... Merci au directeur pour etre toujours à l'écoute et la flexibilité , merci au secrétariat toujours a disposition et toujours avec le sourir et le plus important A TOUT MES SUPER PROFESSEUR. En 1 ans je connais toute les base de la coiffure, chignon, permanente, coloration, mise en style.... Et aussi un grand merci pour tout c'est événementiel en soiré VIP... BREF je conseil cette école a 200% seulement pour les gents qui veulent REUSSIR!

Par Melanie-la-coiffeuse il y a 7 ans
Date d'expérience le 22/06/2017