Avis clients Primark

CODE 0228022026819

CODE 0228022026819
Comme je l'ai déjà dit, j'adore le magasin du havre. j'ai trouvé des tee-shirts jurassique park pour l'un de mes fils et toujours des produits harry potter pour mon autre fils. sans parler pour moi.

Par Langé il y a 5 ans
Date d'expérience le 27/11/2018

Excellente expérience chez Primark !

Excellente expérience chez Primark !
J’ai pour habitude d’y allez à Avenue 83 et il est exceptionnel, bien fréquenté, on trouve de tout et à prix plus que convenable !!

Par Terry Kern Alexandra Billot il y a 5 ans
Date d'expérience le 29/11/2018

je vais de plus en plus chez primark on me dit souvent ...

je vais de plus en plus chez primark on me dit souvent que c est de la mauvaise qualité mais c'est faux j ai au moins facilement une centaines d article pull tee-shirt pantalon veste et je n ai jamais eux de problème avec la qualité j adore cette marque mon dernière achat date de avant hier au Qwartz a Villneuve la Garenne toujours aussi bien reçu je suis vendeur chez redskins il reste 2 article a ma taille je voulais les mettre de coter pour les rependre a la fin de mon travail parce que la queue étais trop long la responsable ma fait gentillement passer devant tout le monde et heureusement parce que je les voulais vraiment adorable je continue de portais des vetements de chez eux et ca s arreteras pas de si tot

Par Giamarchi il y a 5 ans
Date d'expérience le 30/11/2018
Top
Par Giamarchi il y a 5 ans

Code accès : 0222051146367

Je vais dans le Primark de Créteil depuis plusieurs années je n'ai jamais été déçu. Mais outré par le manque de civisme des clients vis-à-vis des employés qui ne cessent de ranger le désordre commis par les parents et par les enfants.
Merci à tous les employés pour votre calme et votre sourire malgré ces désagréments.

Par Françoise Knybuhler il y a 5 ans
Date d'expérience le 29/11/2018

1er visite dans le Primark du Havre est très surprise ...

1er visite dans le Primark du Havre est très surprise du magasin prix abordable personnel poli, souriant est sympathique. Larges choix pour les enfants est petite cerise sur la gâteau j'ai trouver la tasse zip (la belle et la bête) que je chercher depuis un petit moments. Est le rayon Harry Potter un régal

Par Cecilia Forrien il y a 5 ans
Date d'expérience le 23/11/2018

Accueil chaleureux et exemplaire à Primark Creteil

Primark Créteil est l un des plus grands de France j y vais régulièrement et j apprecie beaucoup ses produits de bon gout et a des prix tres raisonnables!
FREDERIC à la caisse a aussi eu pour nous un acceuil tres chaleureux et sympathique et très professionnel !!! Merci à FREDERIC et merci Primark Créteil!!!!!

Par Nimal il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/11/2018