Avis clients Primark

Je vais avec ma fille âgée de 9ans chaque samedi à ...

Je vais avec ma fille âgée de 9ans chaque samedi à primark est chaque fois on trouve des nouveautés et chaque fois j’achète soit de la deco , ou des habits , des chaussures , s’est toujours agréable d’aller dans ce magasin , les vendeuses sont souriantes et gentilles . Merci à primark

Par Hasnaa Aboulouafa il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/11/2018

Code: 0201010188398

Moment très agréable passé dans le magasin avec beaucoup de choix de vêtements pour tout style. Employés souriant et de très bons conseils pour la taille et autres. Niveau qualité prix rien à redire. J'y retournerai très volontiers mal grès les kilomètres à faire depuis mon domicile.

Par Romain Blondel il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/10/2018

Je suis un grand client Primark.

Je suis un grand client Primark.
Grace à vous je peux enfin m'acheter de nombreux vêtements.
Vu les prix pratiqués dans certains magasins, je n'avais pas les moyens de renouveler mes vêtements, maintenant je peux me faire plaisir.
Alors merci.

Par md59na il y a 5 ans
Date d'expérience le 27/11/2018

Magasin que j'ai connu en raison d'un cadeau que je ...

Magasin que j'ai connu en raison d'un cadeau que je devais faire à une amie : pull Harry Potter - Pull-over Quidditch - Maison Gryffondor.
Ce pull n'était pas en magasin (O'Parinor d'Aulnay sous Bois). J'ai demandé à une vendeuse si elle pouvait contacter Primark de Val d'Europe. Réponse "non" ou si on pouvait commander sur internet "ça n'existe pas". Je suis repartie sans l'article que je souhaitais mais avec d'autres. Magasin sympa et prix corrects. Il faudrait qu'on puisse commander sur Internet.

Par GUILLON il y a 5 ans
Date d'expérience le 29/11/2018

acceuilli par LOUISIENNE et sa collègue très enchanter

Bonjour , aujourd'hui'hui je suis allez a primark a Euralille et j'ai trouver vraiment décevent que le magasins n'ais pas plus de choix et aussi les prix on grimper d'un point inexpliqué au début je vener tout les samedis car c'etait beau et pas cher mais maintenat pour quelques euro pres avec zara et hm autant allez a zara et hm ! Mais point positif j'ai été acceuilli par la caissiere LOUISIENNE qui a éte formidable franchemnt rien a dire elle est souriante polie et j'ai été vraiment conte ma mère a été acceuilli par je ne sais pas son nom mais la dame de la caisse 028 et il était 14h56 elle etait juste a coter de LOUISIENNE vraiment trés heureuse d'elle car elle nous on acceuilli comme il se doit comparer a certaine dans le magasin primark je ne me souviens plus mais il ya 15 jour j'ai était acceuilli par une dame qui ne dit pas bonjour je l'ai regarder je lui dit bonjour elle ma regarder sans répondre sachant quelle n'est pas muette elle a était désagréable n'a pas pris la peine de au moin mettre les habits correctement dans le sac et son regrad froid voila .

Par Lansari il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/11/2018
Vous fouter déjà le bordel on va en plus augmenter le nombre d'articles, et puis pour les prix c normal plus vous faites n'importe quoi plus on augmente les salaires des employé donc les prix augmente comporter vous convenablement et peut être que les prix vont baisser
Par Figi il y a 5 ans