Avis clients Primark

sympathique

accueil sympas pas d attente en caisse personnel sympas
super que vous soyez a val d 'europe

Par Guerrini il y a 5 ans
Date d'expérience le 02/12/2018

Avis sur primark..

C'est un magasin qui n'est pas cher et tu trouve de tout et surtout pour les enfants à chaque fois je vais pour acheter un ou deux truc je sors par des dizaines

Par Bounekhla il y a 5 ans
Date d'expérience le 01/12/2018

Mon code d'accès: 0203072007085

Mon code d'accès: 0203072007085
Que dire ? Un magasin au goût du 18eme siècle avec des articles modernes a prix complètement dingues
Première fois que je visite ce magasin c'est un chef d'oeuvre, que dis- je ? Une merveille !
Un personnel a l'écoute et souriant que demande le peuple?
C'est bien simple j'en ai eu pour pas moins de 150 € d'achat
Simplement splendide des habilles pour homme en passant par les bibelots de maison tout est à prix réduit
Je pourrai y rester des heures sans m'en lasser
Étendu du haut de ses 2 étages l'ergonomie et la longitude est travailler a la perfection
On s'y sent comme chez sois
Je n'avais pas pu être présent a l'inauguration a Toulouse j'étais chez mon cousin dans le nord pas de calais
Mais alors je m'y rendrai tout les week-ends pour me rattraper
Pour la première fois de ma vie je me sens regardé dans ce magasin, je me sens a mon aise qoua
Une légère lumière nous chatouille les yeux et met en valeur les articles
Une petite symphonie nous titille les oreilles jusqu'à nous faire danser comme en 80's
Voilà merci PRIMARK
Un grand merci je vous aimes, tout le monde vous aimes dans ma famille, je parlerais de vous a tout mon entourage c'est promis
Un petit coucou a Julien du magasin a Toulouse qui m'a écouté et conseillé durant ces 2 heures dans le magasin
Bisous mon Ju !

Par Cutayar il y a 5 ans
Date d'expérience le 29/11/2018

Bonjour à tous, depuis les multiples ouvertures des ...

Bonjour à tous, depuis les multiples ouvertures des magasins primark je n’avais pas mis les pieds à l’un de ces magasins sauf hier et aujourd’hui pour une échange. D’abord je trouve ce magasin très intéressant, les styles, couleurs, matière sont variés les prix abordables et les personnes de grande taille peuvent aussi trouver leur bonheure enfin un magasin qui ravie petit, jeune, grand,homme-femme. Le seuls bémols que j’ai trouver chez primark et cela n’est pas de leur faute c’est le monde qu’il y a dans ces magasins j’ai beau aller un matin, un jour calme mais c’est toujours rempli

Par Di placido il y a 5 ans
Date d'expérience le 01/12/2018