Avis clients Primark

humiliation du personelle

bonjour j espere que mon message sera lu par un responsable de magasin je me suis rendu au primark de de lavenue 83 et la jai eu un caissier adorable du prenom de david qui a eu un problème de caisse jai attendu patiemment que le probleme se regle mais le problème a duree face al impuissance se mr a appelé sa responsable aurelie de sont prenom et la a commencée les humiliation devant mes enfants et moi meme un vrai dragon face a mr david une honte je suis scandalisée surtout que jai deja vu la meme chose un autre fois devant les paroles castratrice de cette personne mr david a perdu pied et cest confondu en excuse comme un enfants jai gardee mon calme mais jai ete m entretenir avec mme aurelie qui ma parlee sur le meme ton je lui ai dis mon m econtentement face a son comportement moi cliente jai ete dsl pour se mr et je lui ai dis que son comportement et lamentable je suis moi aussi chef dentreprise et ne parle pas comme cela a mon employé jai ete remerciee par tout vos caissier pour avoir deffendu leurs cause car leurs condition de travail est impossible face a cette femme je tiens a dire quelle a trouvee normal sa façon de parler bravo imbu de sa personne avec cela jespere que linfo remontera je ne resterai pas la je serais leurs temoin mme brigitte soler mon code0212022066979

Par manu1971 il y a 6 ans

sondage bidon ?

Bien pour le magasin mais moins bien pour ce sondage auquel vous nous demandez de participer puisqu'on ne peut pas y accéder !!!! inutile de nous donner un code et nous faire miroiter un gain possible !!! c'est un attrape-nigaud !! dommage !

Par marie-h il y a 6 ans

Primark

J'aime bien Primark j'y vais très souvent pour moi et toutes la famille les prix sont très correct et de bonne qualité les caissières sont très bien poli et souriante juste à éviter d'y aller les mercredi après midi et les Samedi des queues aux caisses en ne plus en finir ausinon très bon magasin pour trouver tous ce qu'ont veut à prix très bas.

Par Jessy Jess il y a 6 ans