Avis clients Primark

PRIMARK ❤️❤️❤️

On y trouve de tout à moindre prix et pour tout le monde !Ne vous ruiner plus surtout si vous êtes fan de shopping comme moi .. Je suis devenu acro a Primark

Par yayou22 il y a 6 ans

J'adore

Franchement Primark est une enseigne vraiment exeptionel pour tout les gout à petit prix . Si on va on ne resort jamais les mains vide !

Par yayou22 il y a 6 ans

Recommander

Excellente idée d'avoir implanté le magasin "Primark" dans la région de Charleroi qui pour la plupart devait se rendre à Liège pour bénéficier des conditions favorables de ce commerce.

Par Chris16263 il y a 6 ans

Sympa...

Je suis venue deux fois dans votre magasin et ses deux visites se sont bien passés. Malgré le monde, il y a beaucoup d'espace pour circuler, il y a beaucoup de choix et pour des prix extraordinaire. Le seul bémol serais les cabines d'essayage parce qu'elles sont pas assez nombreuse et que c'est assez difficile d'accès.

Par Elisa Styles il y a 6 ans

Je n'ai pas trouvé le site indiqué sur mon ticket de caisse et donc pas possible d'inscrire le code d'accès.
A Dijon le magasin est super grand et à la caisse Emma était super sympa.
Le problème: chariot interdit. Or on avait loué une voiture-chariot. La personne à l'entrée nous a interdit d'entrer. Que faire de la voiture? Mon mari est donc resté dehors mais je n'ai rien pu faire essayer. Je comprends pourquoi il y a tant de gamins qui jouent dans les vêtements et les font tomber.
D'autre part la femme qui s'occupe de la sécurité, était particulièrement agressive et ne contrôle pas vraiment les sacs!

Par Zebulon_01 il y a 6 ans

Gracieux

Pour bien régalé visité primark

Par Hichem Refassi il y a 6 ans
services impeccable , rien a reprocher , ma seule deception c'est de ne pas pouvoir bénéficier de la détaxe, car j'avais pas mon passeport sur moi et la règle exige la presentation de ce document le jour d'achat.et j'avais fait plus de 172 euros . donc j'aurai pu économiser au moins de 22 euros .dommage mon code est 0225035050314.
Par jskjsk69 il y a 6 ans