Je suis ravie! :)

Le service est juste génial, comme le personnel qui est adorable, je ne regrette absolument pas mes achats, super qualité pour des prix franchement top! voici mon code: 0206001005214

sondage

Toujours aussi sympa de se lâcher dans les achats au vue des prix aussi attractifs !!!

sercive client

Très bon service clientèle pour l'échange continué.

code d acces au sondage

je ne peux me passer de retourner dans votre etablissement, acceuil sympa tout les article sont dans mon budget c est cool voici mon code pour gagner la carte cadeauPrimark avec j agrandirais mes tenues pour l ete merci 0212009000359

Vêtements pas chers où l'on peut trouver une bricole.
m interresse bcp avec des vêtements pr mes 4 filles mais btt 5 eme fille.merci bcp
0204029068825

code d acces sondage

pour son ouverture espace tres spacieux de quoi perdre la tete, j aime bien les articles personnel tres avenant bien que 20 vigiles rien que pour faire la queue dans la file d attente cela fais beaucoup mais c est le debut au moins il y a eu de l embauche c est bien mon code recu 0212011000333

J'ai aussi été encaissée par Aicha le 10 septembre 2016; je ne sais pas si c'est la même Aicha mais en tout cas elle était très compétente et a su expliquer comme il se doit les tickets bonus. Si tu lis ce commentaire; merci ! si tous les personnels étaient comme toi , se serai un bonheur !
J adore primark lyon les articles sont accessibles pour toute la famille .les caissiers sont acceuillant a l ecoute surtt aicha continue.

code sondage

je suis retourner l apres midi du 13.04 et je suis resorti de primark vec 9 articles un code021204400036

code d acces au sondage

il a ouvert le 13.04.2016 a 10h je suis passer visiter je suis resorti avec 3 articles j ai eu le code 0212044000365

felicitation ! et Merci

code d'accès du sondage 0206018004397 alors déjà je trouve que c'est un très grand magasin avec des objets, accessoires, vêtements vraiment pas chère. Le meilleur c'Est que les personnes y travail-en sont a l’écoute les caissières sont formidables polis efficaces et rapides. J’espère vraiment gagner la carte cadeau PRIMARK merci et a bientôt

avenue 83

Superbe boutique un très grand choix de vêtements

Primark AVENUE 83

Déçu par les responsables pas du tout aimayble ni polis. J'ai voulu visiter ce nouveau concept à la valette j'habite à Nice . Il n'y a qu'une seule entrée pour les cabines d essayage dont la fil est immense . Résultat au bout de 2h d'attente j'ai abandonner . J'ai posé tout les habits dont j'avais un doute et suis parti. Dégoutée.

magasin cool

magasin cool

Sondage

Très bon service. Très propre.

Je suis été à Toulon pas à Villeneuve

Code sondage 0221027096938

magasin sympa et prix attractifs mais certaines caissières et certains vendeurs pas aimable avec les clients

mode

article très satisfesant et au gout de toute catégorie d'age notamment des adolescents . les articles sont de qualité .

ce magasin est très propre , les indication et le service est très claire , les vendeuse son sourillante et très simpatique

SUPER

primark est super le service est rapide et la caissiere adeline est parfaite souriante et gentille *

la caissiere

je trouve que ce magasin est propre et bien rangé, le personnel est très accueillant et Eliane la caissière est très souriante et aimable

Avis Primark polygone Riviera

Très bien tenue, les vendeurs très sympathique, tout en ordre, j'y retournerai très prochainement faire plus d'achats

Vendeur super cool!!!

J'adore ce magasin! Bien accueilli en caisse! Petit bémol Beaucoup trop de monde...

FANE DE PRIMARK

Acceuil super de Mathilde,elle est tres agreable ,souriante et tres polie je la félicite vraiment c'est rare de trouver des vendeurs aussi agreable .Je trouve que primark est une marque superbe avec beaucoup de choix et tres accessible,c'est vraiment bien que se magasin est ouvert a Lyon

j'ai beaucoup apprécie le contact avec Mathilde qui etait tres agreable elle c'est montrer très professionnel elle m'a tres bien explique si j'avais besoin de faire un echange tres souriante c'est vraiment tres agreable

réponse du sondage

Un très bonne acceuil de HAMID le plus grand de votre magasin pour son sourire et gentillesse à très bientot.