avis

Une grande gamme d'affaire ,accueil parfait .Très satisfait de mes achats .

tahiadz213212

Je suis venu dans votre magasin que deux fois , lorsque que j'ai vue que Primark était a Polygone Riviera j'était assez contente. Pour les deux fois que je suis venue mon avis serai que les employeurs et très aimable a l'écoute de la clientelle!!

mon numeros d'acces et de 0206046004641

Un p'tit coin maison ?

J'apprécie ce magasin et s'il y avait un coin pour la vaisselle par exemple ou articles de décoration maison se serait cool, mais peut-être qu'il manque un peu de place....

Je vais à Créteil il paraît que ce Primark va s'agrandir, à suivre de près. ....
oui ça doit dépendre de la superficie du magasin où vous vous rendez parce que sinon il y en a un peu ;)

TRÈS SATISFAITE

Très satisfaite du choix d'articles proposés, pour les petits mais aussi pour les grands.A cause des prix bas, on n'hésite pas à remplir un panier. J'y reviendrais très vite.

CODE SONDAGE 0206027004251

Magasin de folie !

Primark es un magasin de folie, avec des articles sublimes accessible pour tous ! On peut vraiment trouver notre bonheur, vêtements, chaussures, bijoux, make up, tout y es ! Le seul point négatif serais peut-être que ma carte bleu es chauffé :D <3
Code d'accès au sondage : 0204035030505

super magasin j espère gagner au sondage voici mon code:020429003647

sondage

super magasin très bon moyen de se faire une belle garde robe pour l'été!!
code d'accès: 0212035001288

Magasin immense , très varié , des bris bas qui écrase la concurrence , je recommande vivement .
code accès ; 0212009001617
Super magasin tres bon acueil
Code d'acces 0212037001421

sondage

très sympa, les prix sont très avantageux et on peut largement trouver son bonheur!!
code accès: 0212001000951

sondage

super d avoir ce magasin a toulon acceuil tres agreable du personnel dispo et souriant trop genial je pense que l on va changer nos habitude pour s habiller pas mal de choix nous avons trouver notre bonheur pour les enfants d ailleurs il a fallu ce limiter alors on tente notre chance pour cadeaux
code acces 0212016001276

Sondage

Je trouve très bien que Primark est ouvert près de chez nous, on trouve pas mal de choses à des prix très intéressant, le seul petit bémol est les tailles, il reste souvent de grande taille, on a du mal à trouver du S ou M surtout en lingerie, pyjama, short, et même des 38 en haut, dommage sinon l'accueil est agréable, les caissières aussi , je suis passée aujourd'hui avec Emilie qui a été très souriante et agréable bravo pour le SBAM+ mon numéro pour gagner les 250 euros est le 0206017005391 Merci

Pas mal

Un magasin très homogène. Ou nous pouvons trouver tout sortes de choses très intéressantes ..
J'y vais très souvent et je ne suis jamais déçu !

Primark enfin!!!

L'ouverture de primark à la valette enfin!!! C'est le magasin dont on rêvez tous!!
Avec mon code : 0212030001400 j'espère pouvoir gagner !! Mais rien qu'avec l'ouverture de ce Primark on a déjà tous gagnés ;)

Primark avis

Primark est super avec un peu de recherche on trouve forcément chaussure à notre pied.

top

Top l'ouverture à toulon! Belle surprise merci!! Ne changez rien personnel super gentil et poli ça change de certains magasins!
Mon code 0212006001490

enfin!!!!

Enfin il a ouvert! Inutile de partir sur Marseille
Personnel très serviable et souriant ça fait plaisir, bravo!
Mon code 0212016001330

Lundi 18 avril 206

Ce midi nous sommes allées ma fille et moi chez Primark. Un lundi, c'est bien un lundi ou un autre jour de semaine (sauf mercredi, peut-être), mais surtout pas le Week-End ! N'y allez surtout pas : une queue pour rentrer dans le magasin (comme au parc Disney !), le "bordel" dans les fringues (la faute des clientes sans scrupules !) et s'il y a autant de monde pour y accéder, je vous laisse imaginer l'attente aux caisses (heureusement les caisses sont bien organisées !) ! Bref, magasin qui est sympa, d'y aller de temps à autre, pour se faire plaisir !
Bien à vous !

au top 0203012005719

1er passage a primark et la je le trouve trop genial super bonnes affaires

Primark l a fait !!!!!

Quitte à faire cliché...
Vous en avez rêvé ...Primark l a fait...
Eh oui le choix, l originalité et le prix....que demander de plus......
Merci qui ? Primark.....
Nadege
Code 0220033115960 et 0220039088281

Enfin primark à Toulon :-)

J 'y suis allée dimanche en fin d'am , afin de découvrir le magasin , j'ai trouvé le personnel très accueillant , prêt a nous aider dans nos recherches , caissières aussi très aimable ,souriante , j'espère que c'est pas dû à l'effet inauguration et que ça va durer , j'ai acheté quelques articles excellent rapport qualité prix ! bravo ! ça permet en effet de se faire plaisir sans trop dépenser et puis d'y revenir j'ai eu un code afin de répondre a un rapide sondage je n'ai pas trouvé un lien spécifique ?? voici donc mon code :0212034001358

PRIMARK AU TOP

Primark Au top ! Pourquoi aller ailleurs ! quand tout es là !

Prix, qualité, accueil et surtout mode pour tous et tous les budget.

Tendance et qualité à budget maitrisé #jevalide

primark toulon

0212022001429 voila mon code daccés
Primark un magasin vraiment au top une trés bonne organisation des article superbe passage en caisse trés rapide et une caisière tres gentille