Avis clients Primark

Un petit plus pour nous faire craquer d'avantage

Je me rends aussi souvent que je peux au primark de lille le plus proche de chez moi (1h15 de route) jadore ce magasin seul bémol les paniers ça serait tellement plus pratique d'avoir des paniers à Roulette comme celui de Londres ou encore Bruxelles . On gagnera du temps et je pense qu'on y passerai encore plus et en faisant d'avantage d'achat

Par JuLie Duriez il y a 6 ans

Expérience intéressante

Grand magasin, de nombreuses offres diverses pour petits budgets, superbe.
Un peu le fouilli, bon courage aux employés qui sont fort agréables. Grand parking gratuit c'est top.

Par Sébastien Dor il y a 6 ans

Code promo

Bonjour, aujourd'hui nous avons reçu un code promo et lorsque nous l'encodeons celui n'est pas accepté . Comment faire?pouvez vous nous aider. Merci

Par Alain Pierchaux il y a 6 ans

Avis sur la firme primark

Superbe boutique, encore une fois je suis très satisfaite de mes achats. De plus je ne vous cache pas que c'est toujours la première boutique dans mes journées shoping ! ♡♡♡

Par Lina21 il y a 6 ans

0757017038875

dommage que les vêtement s'arrête a la taille XXL et pas plus loin , pour un magasin comme celui-ci , il vaudrais aussi peux être mettre plus de vêtement masculin en valeur car, il y as trop de vêtement ou de magasin de femme, cela deviens un peux un copie-colle des autre marque!

Par Gregory Deroux-Depryck il y a 6 ans