Avis clients Primark

Espace non certifié En savoir +

Primark

C' est agreable pas cher et super qualité !

Primark

J'adore se magasin , des prix et des articles trop top je retounerais tres vite , les caissière son top ais souriante malgret le monde

Nickel comme magasin

Pour une fois que j'emmène m'a femme dans un magasin pour acheter des vêtements et quelle trouve son bonheur du premier coup Bravo Primark nous reviendrons

Sondage primark

J'adore! Surtout pour les vêtements d'été ! Il y a tout, pour toutes les tenues.

Sondage primark

le magasin idéal pour toue les mamans

maman de 2 enfants quand on aime changer régulièrement la garde robe de ses enfant primark c'est idéal rapport/qualité prix il n'y a pas mieux , stock et modèle régulièrement changé toujours à la pointe de la mode tout est prévu pour les famille , grande cabine d’essayage et des salons pour se reposer et sans oublier les ascenseurs idéal avec une poussettte ! Merci primark

code sondage 0226021018425

excellent magasin il y a du choix et pour toute les taille seul inconveniant c est qu il a pas beaucoup pour les garcons de 13 ans mais a par ca rien a dire magasin tres bien tenue bien renseigner et acceuillie

Nouveau Primark Charleroi

code d'accès au sondage : 0757004001295

Superbe magasin ou malgré l'affluence on ne se bouscule pas dans les allées, personnel accueillant et articles de qualité à prix séduisants

Tres satisfait du service cabines d'essayages

je me suis rendu au magasin primark de Toulon (avenue 83) et je suis tres satisfait de la rapidité et de la politesse des personnes qui travaillent aux cabines d'essayages.
Dans un magasin ou la masse clientèle est importante, grace à ces personnes serviables et rigoureuses, je me suis senti traité comme un client à part entière! rapidement rigoureusement et poliment. (merci à Sylvie pour sa patience et son amabilité).

Ameli

Trop cooôl

ACHAT

Bonjour, j'apprécie les surfaces spacieuses de primark où l'on trouve une multitude de choix de produits aux differentes couleurs pour chacuns et chacunes, grands et petits, quelle que soit la taille recherchée. Le standind des accessoires me donne toujours l'envie de plus +++ acheter! Le jeu de lumiere et l'ambiance qui y règne avec des équipes à l'écoute et venant en aide avec le sourir donne même l'envie d'y travailler

Ptit tour

Jpensais y faire une ptit tour et j y suis rester une heure lol mais tres belle collection enfant

Très satisfaite

Je suis très satisfaite de l'accueil que j'ai eu en caisse à primark Dijon toison d'or, (par Martial ). Quelqu'un de très professionnel et souriant . Surtout très aimable avec les clients . Mon code d accès : 0201012154806

le magasin le plus interessant

moderne ,pas chere ,agréable toujours bien servie j'adore merci primark

mon magasin de mode préférer

primark mon préférer toute la famille y va et y trouve toujours ce quelle cherche belle marchandise tres variée toujours a la mode et personnelle agréable et accueillant

Génial

Acceuil sympa. Personnel souriant et à l'écoute.

Service Primark

Je suis allée au Primark de Charleroi ce matin et j'y retournerai avec plaisir! Le personnel est agréable et disponible tout de suite! Le magasin est bien agencé et les produits super :) ! Je vous le recommande de suite :)!!!!!!

Tentative de ccode

J'ai déjà fait tous les compliments (sincères) sur votre enseigne mais il semble que votre sondage avec code ne soit fait que pour obtenir des avis élogieux en vue de publicité puisque personne ne voit où trouver comment faire suivre ce fameux code

Supers Prix

Entraînée par m petite-fille, j'ai découvert ce magasin avec plaisir. Il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses. On retrouve aussi bien la nouvelle mode que le passe-partout. C'est sûr qu'on va retourner faire le plein des armoires. En outre c'est très bien agencé et rangé pour ce genre de magasin à prix discount.