Avis clients Primark

contente

j'adore primark des prix très compétitif de plus je suis super satisfaite des vétements beaucoup de chois il y en a pour tout les gouts.mon code et le 0226037052697.

Par Nadia Queva il y a 6 ans

Super Primark !!!

Les produits Primark sont intéressants et à prix attractifs.

Par BOUZRHIBA S. il y a 6 ans
La mode évolue, il faut que Primark en tienne compte.
Il faut tout le temps renouveller la collection (vêtements, chaussures, produits de beauté, accessoires, etc...) et rester accessible au niveau des prix.
Par BOUZRHIBA S. il y a 6 ans

www.raconteprimark

Super magasin je ne m'habille plus qu'en primark je peux y passer la journée

Par Noemielam2601 il y a 6 ans
TRES BIEN ON TROUVE DE TOUS ET AVEC UN GRAND CHOIX MON CODE SONDAGE 0200035277915 POUR PARTICIPER AU SONDAGE ET MERCI
Par DOROTEA il y a 6 ans
Une super magasin chaque fois que je viens en France je dois visiter primark pour acheter tout ce dont j'ai besoin MON CODE C :0222034097194
Par Hibatallah Malek il y a 6 ans
0201001274245
Par Mmmd il y a 6 ans
comment accéder au sondage?
Par gulnar2812 il y a 6 ans
0221009240999
Par gulnar2812 il y a 6 ans
Afficher plus de commentaires

Service client

Les employés sont très stressé par toute leurs charge De travail et répondent très m'a le lorsque l'on pose une question! Même en caisse si l'on a pas de monnaie l'on nous fait savoir qu'en c'est derangeant !
Dommage car ce magasin est très intéressant niveau prix et articles !

Par Maggy87 il y a 6 ans

Super

Très grand et magnifique magasin à Créteil. Super prix et génial pour habiller mes enfants ! Mon code 0222008064119

Par Pounette2010 il y a 6 ans

belle surprise

bonjour a tous, je ne connaissais pas la marque ni les produits c'est une collègue qui n'arrêtais pas de m'en parler, bref, je me suis laissée tentée un jour de congés car cela me fait environ 30 kms en voiture pour aller au plus proche des primark.
quelle BELLE surprise : le choix des produits (femme) la diversité, on peut s'habiller à un prix super intéressant et avoir plusieurs style différents, le BONHEUR QUOI... :-)
la qualité au rendez vous, les concurrents peuvent se rhabiller, il n'y a pas meilleur qualité prix que primark, en ce qui me concerne.

Par 78coco il y a 6 ans

Decue

Je fais partie, comme beaucoup de personnes actuellement, des clients qui portent du 50/52 et également de ceux qui attendaient l'ouverture de Primark Val d'Europe avec impatience, mais je repars sans rien, on n'a absolument aucun vêtement au delà du 48 ! À Londres j'étais ressortie avec de jolies choses à ma taille ! Les Françaises seraient elles plus minces que les Britanniques ?

Par Gisèle Leplantu il y a 6 ans

Sondage

J'adore votre magasin c'est la première fois que j'y aller mais j'entendais beaucoup en parler et franchement pas déçu du tout j'ai trouver tout mon bonheur et a petit prix c'est ça qui es super aussi

Par Alexăndrąa Cardinal il y a 6 ans