Avis clients Primark

sondage

mon code d'acces est 0226009016256 primark super magasin j'i passe faire un tour tous les samedi (primark euralille) bon prix, bon service et personnel agréable et serviable.

Par Laly Pollet il y a 7 ans

Mon service reçu

C'est l'un de mes magasins préférés,j'adore ont trouve de tout et à plutôt bas prix,les vendeurs sont très aimable même si ils sont débordés,juste un petit point négatif c'est qu'il a souvent du monde alors nous pouvons pas forcément voir tout les articles.J'ai juste eu un souci lors du passage en caisse car là caissière était beaucoup trop longue, je vais paraître méchante, mais elle n'arrêtait pas de regardé chaque article en donnant sont avis elle a mis au moins 5 min à contempler un lot de vernis,cela me dérange un peu étant donné que juste après j'avais un rdv mais sinon ça n'est pas un drame donc j'aime toujours autant ce magasin.

Mon code d'accès au sondage :0226015009198

Par Isaclaro il y a 7 ans

JE SUIS FANE !!!!!

Génial j'ai eu des produit trop coule est pas cher 6 paire de boucle d'oreille a 10 centime le lot un des boucle d'oreille thème licorne les 6 a 2 euros et 6 thème fleur a 1 euros plein de stylo licorne un très beaux carnet a 1 euros une énorme bouteille remplis de bonbon a 3 euros un énorme verre en plastic avec un sorte bouchon et une paille sirène le vere peut contenir 1litres ... produit au prix bat et bonne caliter trés bon personnelle que se soit vendeur caissier ou vigile qui sont trés bien disposer a rendre service. Service rapide

Par Licornemagic il y a 7 ans

Primark Avenue 83

Première visite avec mes filles je ne suis pas adepte de ce genre de boutique mais agréablement surprise le personnel est au top malgré les clientes qui ne respectent pas grands choses je pense revenir

Par Pat83t il y a 7 ans

Merci pour l'efficacité du personnel

De passage dans le sud est je me suis rendue dans votre magasin. J'ai souhaité acheter un article dont le prix n'était pas indiqué. Vanessa la vendeuse à été d'une disponibilité incroyable en dépit de son travail ainsi que Corinne en caisse pour le satisfaire et j'ai pu repartir avec l'article convoité. Merci et bravo pour cette conscience professionnelle devenue rare.

Par Jocelyne31 il y a 7 ans

Achat vetements enfants

Code d'accès au sondage : 0220024136051 - Bonjour, je suis allée à primark parinor, beaucoup de choix, un plaisir, mes deux filles ravies.
j'ai trouvé ce magasin accueillant, bonne présentation, prix accessible, caissière adorable et rapide, tout ce qu'il faut pour faire des achats, sans compter la facilité et la gratuité pour se garer. que demander de plus !!!!

Par FARES A. il y a 7 ans

Juste impeccable

Le service à primark est impeccable l'entrée est super sécurisée dès lors que vous arrivez on vous prend en charge vous avez l'embarras du choix concernant les articles tous est à petit prix et de qualité du jamais vue j'économise environ 100 euros sur 200 euros c'est mon magazin favori irremplaçable le service quand à lui est impeccable le magazin reste range en toute circonstance le personnel est toujours à proximité et répondent rapidement à mes attentes toujours de bon conseil et avec le sourire que demandé de plus .Pour tous ceux qui ne connaissent pas vous devez absolument venir découvrir .Continuez ainsi.Bon shopping à tous.

Par Iloveprimark il y a 7 ans