Avis clients Primark

Avis Primark du plus récent au plus ancien

Merci pour l'efficacité du personnel

De passage dans le sud est je me suis rendue dans votre magasin. J'ai souhaité acheter un article dont le prix n'était pas indiqué. Vanessa la vendeuse à été d'une disponibilité incroyable en dépit de son travail ainsi que Corinne en caisse pour le satisfaire et j'ai pu repartir avec l'article convoité. Merci et bravo pour cette conscience professionnelle devenue rare.

Par Jocelyne31 il y a 7 ans

Achat vetements enfants

Code d'accès au sondage : 0220024136051 - Bonjour, je suis allée à primark parinor, beaucoup de choix, un plaisir, mes deux filles ravies.
j'ai trouvé ce magasin accueillant, bonne présentation, prix accessible, caissière adorable et rapide, tout ce qu'il faut pour faire des achats, sans compter la facilité et la gratuité pour se garer. que demander de plus !!!!

Par FARES A. il y a 7 ans

Juste impeccable

Le service à primark est impeccable l'entrée est super sécurisée dès lors que vous arrivez on vous prend en charge vous avez l'embarras du choix concernant les articles tous est à petit prix et de qualité du jamais vue j'économise environ 100 euros sur 200 euros c'est mon magazin favori irremplaçable le service quand à lui est impeccable le magazin reste range en toute circonstance le personnel est toujours à proximité et répondent rapidement à mes attentes toujours de bon conseil et avec le sourire que demandé de plus .Pour tous ceux qui ne connaissent pas vous devez absolument venir découvrir .Continuez ainsi.Bon shopping à tous.

Par Iloveprimark il y a 7 ans

Ma journée primark

Super magasin je kiff. Je passe tjr des heures dans ce magasin sans jamais m'enlacer. Et je ressort tjr les mains pleines de sac. Merci primark

Par AdreyB il y a 7 ans
Bonsoir, je pense que primark est un magasin sensationnel sur trois plan. D'abord les vêtements sont magnifique et de bonne qualité , ensuite les prix sont renversant ( tellement pas cher pour des vêtements de qualités) , de plus il mettent même des articles en soldes alors qu'il sont déjà bas prix et pour finir je passe toujours de bon moment a primark le service et attentif au demande ( tel que laisser le cintre quand on leur demande pas comme dans d'autre magasin )
merci primark mon code est 0225046010388
Par il y a 7 ans

rapide sondage

Bonjour mon avis est simple et rapide je trouve que primark est trop cool les habit et le personne qui te conseille mon code 02210012078228

Par carte_rouge il y a 7 ans

0220007165140

Chapeau a Primark pour leur Service, prix et qualite des produits. Excellent rapport qualite prix.
Il y en a pour toutes les bourses et le choix et la gamme des produits est vraiment vaste.

Par Val14 il y a 7 ans