Avis clients Primark

Mon avis sur primark

Bonjour , je suis passer aujourd'hui au primark de rue neuve , j'ai été surprise de voir que le magasin étaient super bien ranger les allé était claire , les vendeurs à notre écoute et la caissière accueillante serviable et souriante. Au top quoi
À très bientôt

Par Syhem il y a 7 ans

Merci

Comment aller a Bruxelles Et ne pas s arrêter à primark. Fan que je suis à Paris . Comme toujours a la pointe de la mode a prix imbattables !! Magasins et taille corect bien rangé, sacs mag'ifuques !! Au top

Par Aurélie Demion il y a 7 ans

Magasin qui envoie du lourd

Franchement je trouve tjrs tout dans ce magasin, c'est pas cher et c'est ouvert a tout public homme femme enfant bebe et en plus de sa meme des decorations pour la maison. C'est aussi interessé pour les etudiants avec le peu qu'ils ont, ils peuvent se permette avec Primark

CODE 0226015009855 magasin très agréable avec des prix vraiment très intéressants et énormément de choix , il y en a pour tous les goûts, j'ai hâte d'y retourner car j'y ai vu tant de choses mais il faut éviter parfois de prendre la carte bleue car on dévaliserait le magasin et le compte aussi , il y a des articles pour toutes les tenues , vraiment j'ai adoré et je compte y retourner , bravo et merci d'en avoir installé un sur Euralille , il est vrai que j'attendais l'ouverture après en avoir entendu parlé et je ne suis pas déçue, on aurait dit un enfant dans un magasin de jouets lol NOTE 5/5
Par HALIPRE N. il y a 7 ans

Déçu

Je suis déçu de la part dès vendeurs mais surtout de l'organisation.
En effet les vendeurs Et vendeuse sont tous déborder par la charge de travail, que ce soit au cabine ou au pliage.
Ils ne sont ni souriants ni aimables, il ne regarde pas les clients dans les yeux. Les gérant des équipes par section sont souvent derrière leurs dos à leur dire change de sections, occupe toi mieux de ta section.
En effet les affaires ne sont pas très bien ranger mais à La Défense des vendeurs il est impossible que Tout sois en ordre.
Beaucoup trop de vêtements déplier par les clients pour etre ranger par un vendeur.
Lors du passage au cabine d'essayage les vendeuses sont débordées et mal aimable elle répétes "cest 8 articles et mettez vous le long du mur!" Tout en essayant de gérer l'affluence.
Les vendeurs ne peuvent même pas etre accueillant et chaleureux du au surplus de vêtement à plier et au nombres de clients à la Minutes.
Le passage en caisse a été laborieux la femme m a totalement ignorée, elle n a fais que parler à son collegue ne pas regarder. M a fais attendre le temps qu elle finisse de parler. Et m a donner mon sac à l envers sans me dire merci ni au revoir vu qu elle regardais son collegue.

Par Louna21 il y a 7 ans

Avis Primark Polygone Riviera

Hier nous sommes allés avec mon épouse pour acheter une bonne dizaine de soutien gorge et sous vêtement, et bien nous n'en avons acheté aucun, quel scandale de ne pouvoir accompagné ma femme à la cabine pour voir les essais et ainsi sélectionner ceux à acheté, de ce refus par l'hôtesse de l'accompagner, j'ai donc décidé que les ensemble qu'elle a emporter pour essayer devaient être reposé, c'est une barrière à la liberté d'achat, en plus, paroxysme de idiotie du magasin, un vendeur masculin était présent au milieu des cabines, c'est juste un scandale, donc nous irons à l'avenir acheter à Undiz qui est juste à 20 M car eux sont commerçants.
Nous avons acheté 2-3 babioles pour notre bébé, à la caisse la vendeuse Kelly était elle le seul point positif de cette mauvaise expérience, nous ne reviendrons pas, et surtout, partagerons au maximum notre mauvaise expérience.
Code accès au Sondage: 0206043033366

Par Chris Nikon il y a 7 ans

Sondage primark

Magazin très agréables ,je suis très satisfaite de primark ces produits son exellents ,des tres bonnes qualités et à bas prix .

Par Rihem La Rahmenia il y a 7 ans

Sondage primark

Je suis très satisfaite de ce magazin ,très agréable et produits de très bonne qualité à bas prix

Par Rihem La Rahmenia il y a 7 ans

sondage

(primark euralille) au top super choix et prix bas j'i passe au moins une fois par semaine. code d'acces 0226003017276

Par Laly Pollet il y a 7 ans