Avis clients Primark

Primark Lyon Sondage

Jai obtenus un code d'accès au sondage et pour le tirage au sors aujourd'hui grâce à deux vendeuses très accueillantes et à l'écoute au Primark de Lyon (Merci à Leila et Margot) et j'aimerais partager mon ressentis qui est très positif, le magasin est top et le personnel aussi!
Je le recommande et trouve que les tailles, taille bien et que les produits sont de qualités!

Par Kelly26 il y a 7 ans

Sondage/Code

Bonjour je suis allée à Primark il y a quelques jours et je suis ressorti pour 200€ de vêtements, accessoires, chaussures ... J'ai replie mon armoire pour 1 an
Merci à Primark pour les prix très attractif et avec mes maigres moyens j'ai pu me faire plaisir et ressort avec pleins de choses pour pas cher.
À partir de maintenant je m'habille que la bas.

Par Sarahdu83 il y a 7 ans

0226012022681

Bonne enseigne dans l'ensemble rien n'a dire excepté niveau taille et choix des couleurs pour les vêtements

Par Serizakira Tamao il y a 7 ans

0200044149986

Excellent magasin pour toute la famille, d un point de vue qualité et prix !!! j adore !!! vetements très tendances, très bien finis, concurrencent les autres boutiques, je ne vois plus que ce magasin, j adore parcourir les rayons, je trouve toujours mon bonheur. Un grand merci aussi aux vendeurs toujours prets a vous aider. Il faudrait une boutique sur Nantes et ca serait parfait ! tres contente de primark a Marseille, Lyon a la part dieu et a euralille a Lille. merci, Linda

Par lindastf il y a 7 ans

SUPER

très agréable on a envie de tout acheter prix imbattable

Par Martine Mercer Fenery il y a 7 ans

Suposition

Actuellement une grande fane de primark je souhairez savoir si vous prévoyez une installation au millénaire
Étant donné que plusieurs boutique on ferme et je pense que sa serai une exelente idée étant donné que les personne qui habite dans le 18 ème et 19ème 20ème et 17 ème et 10 ème arrondissement vous aurai énormément de client

Par Rabzouzdu75 il y a 7 ans