Avis clients Primark

1ere visite ce-jour Primark Marseille

Beaucoup de choix et de monde. Très bonnes affaires surtout pour les petits budgets qui peuvent ainsi respirer.J'y retournerai mais pas un samedi. J'adore. Numéro sondage dont je n'ai pas trouvé l'emplacement sur ce site : 0200024154894

Par Martine Ditchi il y a 7 ans

Petit message

L'accueil était parfait. J'ai eu la surprise de voir que primark n'était pas rempli de monde un vendredi soir. J'ai pu prendre de super article, surtout des pyjamas, de magnifiques pyjamas je les adorent !!
Arrivé à la caisse je n'ai pas eu à attendre ce qui était parfait, une jeune fille m'a appelé très poliment. Ce qui était assez marrant c'est que cette jeune fille se trouvait avoir le même nom que Ma grande sœur ce qui nous a fait rire

Par Amale Bouzlafa il y a 7 ans

bonsoir

je trouve que le magasin est très bien située facile à trouver et une fois de dans vous êtes très bien accueillis les hautesses de caisse sont très informée

Par Jean Jean Baptiste il y a 7 ans

bonsoir

, je suis allée à primark parinor aujourd'hui pour aller m'acheter des vêtements
j'ai trouvé ce magasin accueillant, bonne présentation, prix accessible, caissière adorable,

Par Jean Jean Baptiste il y a 7 ans

Primark est une bonne enseigne, avec un personnel à l'écoute . J'apprécie beaucoup les différentes collections .
COde d'acces au sondage 0226014016460

Par Ilhame Sk il y a 7 ans