Avis clients Primark

PRIMARK TIP-TOP

j'adore le concept que j'ai connu en Angleterre et qui manquait en France. C'est une vrai caverne d'ali-baba. Les rayons sont bien achalandé, je regrette seulement qu'il n'y ai pas plus de taille XL pour les femmes. Les prix sont très abordables et cela me permet de me faire plaisir (j'ai dépensé 80 euros et je suis repartie avec 1O articles). Le système anglo-saxon à la caisse est très bien, cela permet de passer en caisse rapidement. Il y a toujours du personnel très disponible dans les rayons, cela permet de répondre à mes attentes si j'ai une question ou une demande.
Par contre j'ai été témoin d'une discussion dans les rayons ou un responsable engueulait ( et c'est le mot), cela m'a gêné. En cas de problème il serait judicieux que ce genre de situation se passe en privé, c'est la base du respect du client et de l'employé.
Mon passage en caisse était parfait. J'ai eu comme caissière Laîla, une jeune fille très agréable, souriante et pleine de peps, je trouve qu'elle représente bien votre enseigne.
Bref, je ne peu que vous dire bravo pour votre enseigne et vous souhaite longue vie. A très bientôt, le shoppping chez vous est un grand plaisir

Par sosof60 il y a 7 ans

Au top

Vendeur(eues) toujours accueillants et souriants et disponible.
J'adore ce magasin je ressors toujours les mains pleines de vêtements et d'accessoire.
Ce magasin et les meilleurs à mes yeux.

Par Marion Bigorne il y a 7 ans
moi ausie
Par FAUSA il y a 7 ans

Au top

Toujours aussi accueillant et souriant.
Vêtements et accessoires au top.
Vendeuse disponible quand il faut... C'est super.

Par Marion Bigorne il y a 7 ans