Avis clients Primark

Cadeaux pour tous

Je suis allée au centre commercial rive gauche comment ça se fait des personne recoit un sacs de bienvenue d autre pas ou mdéjà avec la caisiere

Par Zoubida Koran il y a 7 ans

Des cadeaux pour tout monde?

Je suis allé dans votre magasin il a qui on reçue des sacs écolo des autre pas pq la différence si tu travaille et tu viens après tu a droit a rien????? Ou malchance avec la casiere

Par Zoubida Koran il y a 7 ans

exellent

Très bon magasin prix intéressant et beaucoup de choix je suis très satisfaite ont peut trouver toutes taille je retournerais avec grand plaisir je peut trouver mon style

Participation au sondage

Première fois à primark , et je n'ai pa été déçu

Par Sylvie Manuguerra il y a 7 ans
Je me suis présenté a Louverture du Primark a rive gauche magnifique centre commercial je retournerais avec plaisir prix intéressant pour petits et grands moi je me suis faite vraiment plaisir je suis ravie merci a la ville de Charleroi
Mon code 0757015000161

toppppppppppppppp moumoute

bonjour
magasin très bien agencé ,produits bien rangés (malgré un monde de dingue),prix cohéracnts et qualité au rdv ,personnel a l écoute (magasin et caisse)agréablement surprise par la zone d essayage avec des cabines très bien pensées méme les vigils sont très sympats
je recommande vivement se magasin qui a de beaux jours devant lui
caroline

Par caroline59136 il y a 7 ans
0225003006777
Par Angele Chatelin il y a 7 ans

Magasin au top du top

Super magasin j'habille mes enfants et moi même depuis l'ouverture de Primark en Ile de France mon code d'accès pour le sondage et : 0220016139941

Par lili93 il y a 7 ans

Primark un magasin pour tous

Je me suis rendue chez Primark dès le premier jour d'ouverture. Les prix sont incroyablement accessibles. Il y a un grand chose pour tous le monde même une petite pensée aux futurs mamans. Les vêtements sont de bonne qualité, modernes et bien taillés. La collection change souvent. On trouve de tout pour s'habiller de la tête aux pieds. Il y a même les accessoires . Le magasin est grand, le personnel est nombreux et très facile à repérer avec les gilets bleus. La caisse est pratique d'accès et très rapide. Les caissières sont très polies et avenantes. Je conseille ce magasin a tout le monde et pas besoin d'attendre les soldes, les prix sont imbattables.

Par Liloulaura il y a 7 ans