Avis clients Primark

Nassima_z

Bonjour, j'habite à 2h du primark à " O'Parinord " le centre commercial est quand j'ivais ses seulement pour aller à primark je trouve se magasin vraiment bien il ya un peut de tous et surtout pas très cher. Une fois j'étais aller avec ma mere ont nent n'a eu pour 400€ mes j'étais vraiment satisfaite de mes achats il yen n'a pour tous les guouts. Ce magazin est très bien organiser ont ne trouve pas de vêtement partout par terre les employer font bien leur job alors bravo à vous.

Code sondage : 0220026137856

Par Samir Lreube il y a 7 ans

Au top

C'est la 1 ère fois je visite le magasin de Évry et je suis très contente de tt mes achat grâce à une vendeuse en or même si le magasin été remplis de monde elle m'a vraiment aider à trouvé tout ce que j'avais besoin pour mes enfants franchement personnes gentille souriante et rapide concrètement je m'attendais pas de trouver une personne comme sa à primark merci à AMAL bon courage à bientôt

Par Louki il y a 7 ans

Manque de respect pour les femme enceinte chez Primark

Je suis enceinte après 2 heures à faire mes courses dans la magasin et avoir fait un malaise, suite à une diabète gestationnel. Lors de passage en caisse je demandé au vigile si'il y avait une caisse prioritaire pour les femmes enceinte, comme c'est le cas dans la plus part de magasin. Le MR m' a répondu " non parce que être enceinte ce n'est pas une maladie". Donc je fait la cou en attendant mon tour. Pourriez vous me dire si cette situation est normale ?

Par Lola13 il y a 7 ans

Déçu

j ai reposé beaucoup de vêtements dommage car il y avait vraiment trop de monde aux cabines d essayages. Pour le pantalon que j'ai acheté à ma fille impossible de passer ses pieds malgré qu'elle est très fine, je suis donc très déçu de la qualité.

Par Aure Lie Sta il y a 7 ans