Avis clients Primark

Ce magasin est juste magnifique

Je suis aller a PRIMARK aujourd'hui et je suis fière de mes achats. J'en ai eu beaucoup pour peu d'argent, les habits sont unique et avec une qualité incroyable ! Je le recommande vivement pour tout types de personnes et VIVE PRIMARK

Par Samah1Smh il y a 7 ans

Rim vendeuse super agréable et disponible

C'est la troisième fois que je tombe sur Rim elle est avenante agréable et disponible elle m'a réconcilier avec le primark Créteil dans le quel j'ai eu de mauvaises expériences avec des caissières et vendeuses malpolis et désagréables.
Merci à Rim pour son accueil son sourire et ses conseils .

Par shirelle il y a 7 ans

Primark P comme Plaisir!!!!!!!!!

Un magasin Top du Top!!!!!!
Un moment de plaisir à chaques visites. L'essayer c'est l'adopter je l'ai donc adopté depuis maintenant 4 ans.
Je m'empresse chaque fois que je passe le seuil de la porte du magasin tellement j'aime Primark.
J'y fais des achats pour tout le monde.
J'évite même de dire à mes copine quand elle me pose la question "Ouaa c'est trop beau tu la eu ou????" chez Primark car je veux garder l'exclusivité d'un look total Chic à moindre coup.
Primark Je T'AIME!!!!!!!!!!!

Merci à Laure en caisse qui est d'une gentillesse formidable!!!!!

Par Frédéric Lila il y a 7 ans

Primark P comme Plaisir!!!!!!!!!

Un magasin Top du Top!!!!!!
J'y fais des achats pour tout le monde.
Primark Je T'AIME!!!!!!!!!!!

Par Frédéric Lila il y a 7 ans

022102413698

Je sors toujours les mains plein dommage y a pas la carte de fidélité j'espère je vais gagner les 250€et me faire plaisir avec ma fille.merci à la caissière sihame souriante et très agréable.

Par Nadine88 il y a 7 ans

0221024136989

Je sors toujours les mains plein j'espère je vais gagner 250€et me faire plaisir avec ma fille
Merci à la caissière sihame souriante et agréable .

Par Nadine88 il y a 7 ans

grande diversite

Chez PRIMARK j'ai trouvé des vêtements, chaussures, redeax de douche, bougies a des prix super! j'y retournerai sans hésiter et je recommande ce magasin sans oublier un bonne accueil à la caisse.

Par sandbah93 il y a 7 ans
0220036140164