Avis clients Primark

super service

Super Magazin avec une grande variété de vétements toute saison.
Un personnel compétent et sympathique.
Je le recommande

Par nounou95 il y a 7 ans

super service

Super Magazin avec une grande variété de vétements toute saison.
Un personnel compétent et sympathique.
Je le recommande

Par nounou95 il y a 7 ans

Avis pour Sarah. S

Je suis passée le 7 février vers 14h j'ai tres apprécié le magasin et je tiens à féliciter a caissière qui m'as prise en charge c'est Sarah.S en caisse du bas. Je suis très contente du personnel.

Par Amira69 il y a 7 ans

c'est la meuilleur

je suis allé á primark aujour'hui et j'ai acheté une robe pour ma petit soeur, j'aime vraiment la robe et il lui convient bien. Nomalment sur la robe, il a été écrite 11 euro, je l'ai acheté pour 6 euro, j'ai été vraiment supris et heureux aussi. Je ferai toujours mes shopping á primark

Par gift14121999 il y a 7 ans
très bon magasin je suis allais le 7 février les caissières sons gentils avec nous et avec le sourires
Par Michel Vernet il y a 7 ans
0201030225565
Par Michel Vernet il y a 7 ans

première fois à primark

je suis agréablement surprise par l organisation du magasin et de l excellent rapport qualité prix des articles. j y retournerai dès que possible

Par Nisrine EL il y a 7 ans

Sondage

J'ador ce magasin depuis qu'il a ouvert a lille j'y vais une fois par moi et je ne regrette pas mais article
Les vendeuses son super agreable et il travail beaucoup pour le meilleur de leur client super bonne equipe a lille continuer comme sa vous faite du bon travail

Par Alissonnolhan il y a 7 ans

Sondage

Par Alissonnolhan il y a 7 ans

Mihaela 0221018194222

Toujours contente des vendeurs et caissières....Je trouve que primark est bien j'adore et en plus je ne sors jamais du magasin sans avoir acheté un truc. 0221018194222

Par Mihaela il y a 7 ans

0221018194222

Toujours contente des vendeurs et caissières...Je trouve que primark est tres bien j'adore et en plus je ne sors jamais du magasin sans avoir acheté un truc.

Par Mihaela il y a 7 ans

Avis

Très bon acceuil comme d'habitude , un nombreux choix de produit , rapport qualité/prix super .
Je retournerais avec grand plaisir au primark de cagnes sur mer , Polygonne riviera .

Par Cathy Minon il y a 7 ans

Efficace!

Je viens très souvent (même peu être un peu trop lol) chez Primark. On y trouve de tout comme type de produit pour toute la famille et maison à des prix très abordables. Des styles vestimentaires différents aussi (pastel, sombre, street...ou encore pour faire du sport). Le bémol pour ma part, je trouve que les cabines sont très mal situées: dans le fond du rayon lingerie; le malaise pour certains messieurs à poireauter patiemment devant.

Par lilya59 il y a 7 ans

Service de cabine essayage ''innaceptable''

Ce matin je me suis présenté à Primark Lille avec ma compagne. J'ai trouvé l'espace cabine d essayage pas du tout approprié. On me demande de rester dans un sas avant les cabines pendant que madame essai de La lingerie et au moment d'aller voir le resultat sur madame on me dit que je ne peux pas avancer et que Madame doit sortir dans le couloir.... je trouve ça inacceptable de demander à un cliente de sortir en tenue légère à vue de tous juste pour que moi son mari puisse voir le résultat sur elle. J'appelle ça du voyeurisme et il est hors de question de tolérer ce genre de procédure auprès de quelconques magasin. je précise que bien entendu elle n'est pas sortie et de ce fait je me suis approché de la cabine pour voir le résultat et j'ai dit à l'employé que si ça n'allait pas elle n'avait qu'à appeler le service de sécurité car il était hors de question que Madame sorte de la cabine en tenue légère à vue de tous. Mais ou va t-on???? Quel est cette demarche du magasin. J'ai déjà été à Primark à Gand et ce n'est pas comme ça, monsieur comme Madame peut rester à côté de la cabine d'essayage comme dans tout autre magasin et qu'on ne me dis pas que c'est pour l'intimité des clients car il y a soit des rideaux soit des portes aux cabines ou pour la sécurité de peur des vols car on presente le nombre d article en arrivant devant l'espace cabine donc je trouve ça vraiment inacceptable. J'espère que Primark va changer sa procédure car c'est inacceptable de procéder ainsi.
Sinon la caissière Daphnée était très accueillante.

Par Bouchon07 il y a 7 ans

service cabine d'essayage ''Inacceptable''

Sinon la caissière Daphnée était très accueillante.

Par Bouchon07 il y a 7 ans