Avis clients Primark

Bravo

Franchement bravo primark des prix tres bas pour tout le monde et les accueille c'est impeccable surtout amel merci.mon code c'est 0221015176338

Par Miya Daif il y a 7 ans

0226004013384

Rien a dire!!! Pleins de petits prix pour tous les goûts surtout la deco super. Très bel accueil de la part d'Anissa :)

Par il y a 7 ans

Blush ps love rose

Blush rose ps love que primark vendait avant est introuvable pouvez vous refaire le stock depuis novembre ils n'y sont plus alors que c'est le meilleur.
La conseillère kahina de la caisse 001 c est la meilleure au primark de Créteil soleil elle était vraiment à mon écoute et m'a guidée en magasin malheureusement j'ai pas trouver mon blush :/

Blush ps love

Blush rose que primark vendait avant est introuvable pouvez vous refaire le stock depuis novembre ils n'y sont plus alors que c'est le meilleur.

Blush rond rose primark

Bonjour ça fait 4 mois que je cherche désespérément le blush que primark vendait avant de marque ps love rose
C'est le meilleur serait il possible de refaire le stock au primark créteil soleil si non je trouve que la conseillère de la caisse 001 kahina c'est la meilleure par rapport aux autres conseillères elle m'a vraiment guidée mais bon j'ai pas trouver mon ancien blush de la marque ps.love...
Merci.

Mon avie sur primark [Résolu]

Produit de vêtements excellente, tarif correcte et produits de qualité, magasin a recommander sans esité et personel trep agréable avec les clients ❤

Par Myriam2017 il y a 7 ans
0212029116907
Par [email protected] il y a 4 ans
code d acces : 0200035388500
bonsoir je suis satisfaite de ce magasin on n y trouve des vêtements sympa a des bon prix le personnel agréable la caisse prioritaire pas de souci et la caissière très sympa aussi j y emmène aussi des amies d Avignon qui sont ravie . continuez comme ça
Par [email protected] il y a 4 ans
Code d'accès : 0221009397805
Je suis allés à Primark ce matin ,je suis satisfaite comme toujours surtout au niveau des accessoire et du makeup ,toujours de nouvelles chose j'adore, au niveau des caisses prioritaire pas de problème (car ma mère a une carte handicapée),au niveau du personnel je le trouve serviable et a l'écoute rien à dire a part que j'adore ce magasin!
Par Mymy il y a 4 ans
L'enseigne est au top en terme de rapport qualité/prix, articles toujours tendance ,personnel serviable et à l'écoute de la clientèle, magasin toujours bien tenu malgré l'affluence, sauf un petit détail: souvent on voit des images de vêtements en publicité qui n'ont rien à voir avec les articles présentés à la vente juste frustrant. code d'accès au sondage 0213034030606
Par Andria il y a 4 ans
J'ADORE PRIMARK PAS CHER MES PETITES FILLES AUSSI L'ADORES, ELLES SE SONT HABILLEES POUR TOUT L'ETE GENIAL CODE D'ACCES AU SONDAGE 0213024019717
Par Martina il y a 4 ans
Afficher plus de commentaires

super !

J'ai trouvé 8 tshirts pour 9 euros !! Caissiere trop sympa : Anissa. qui a répondu à toutes mes questions avec un magnifique sourire !!

Par teuf il y a 7 ans

Amazing faschion amazing prices

"Primark" nan je jure jadore primark de un cest pas cher les produits sont toujours interresant bon il y a quelque deplait mais rien est parfait dans la vie sinon cest un magasins ou je rentre main vide et ressort avec les mains tout plein jai meme du mal a marcher bon faut pas abuser jaime primark voila

Par Nehiralan il y a 7 ans