Avis clients Primark

Sondage Primark

Par Baad Woo il y a 7 ans

Sondage Primark

Bonjour, Je suis partie a l'ouverture du Primark d'Evry2 il a des article très interressant pas cher du coup en mode état j'y vait régulièrement presque tout les jour je passe un coup d’œil pour jeter un petit coup et par la suite acheter quelque petit truc que j'apprecis j'adore ce magasin ! Mon code est le 0225028007181

Par Baad Woo il y a 7 ans

Course

Très bien accueilli prix très raisonnable je conseillerais au personne d'aller faire un tour

Par Flo024 il y a 7 ans

Magasin varié

Primark est un magasin énorme avec des produits pour tous; que cela soit pour les femmes les hommes les enfants.
Les produits dans le coin maison sont top et je craque à chaque fois que je vais chez Primark.
Pour ce qui est du prêt à porter que dire à part que les collections changent toutes les semaines et les styles sont tout aussi variés.
Pour ce qui est de la caissière qui nous a servie aujourd'hui "Laïla" très sympathique et agréable.
En tout point primark me fait vibrer.

Par Leti937 il y a 7 ans

Satisfaites

Je suis venue pour la première fois aux primarck euralille et je tien a vous dire que je sui satisfaites de vos vendeur et vendeuse toujours la dans les parages !et aussi super agréable et dynamique et très jolie sourire

Par M'azzelle Gwendii il y a 7 ans