Avis clients Primark

Elidona

Caissière vraiment très souriante et sympathique. Toujours un plaisir d'y aller

Par Elidona Prenga il y a 7 ans

MAGASIN DE VILLENEUVE LA GARENNE

Je suis très satisfaite de ce magasin. De plus le personnel est très présent, très professionnel et répond très rapidement aux besoins de la clientèle. C'est un plaisir de venir dans ce magasin. Voici mon code d'accès au sondage : 0221004179570

Par hmartichou il y a 7 ans
Ton numéro de carte chez aussi
Par hhhhhbh il y a 7 ans

cool les achats en solde

J'ai effectué des achats aujourd'hui, je suis contente de ce que j'ai pu trouver aussi bien dans les rayons femmes qu'enfants. Je recommande ce magasin, agréable, propre et bien achalandé.

Par samavic il y a 7 ans

je suis contente des vendeurs.....ce qui me dérange le plus, c'est de ne pas trouver les tailles 44.Ce qui m'a dérangé le plus hier c

Par Brahmi Mustapha il y a 7 ans

Ravie

Depuis que le Primark de Évry à ouvert ses portes je suis comblé. En effet il est beaucoup plus proche de mon domicile et ainsi beaucoup plus accessible, les employer sont accueillent et toujour disponible pour repondre a nos attentes
Code: 0225048008758

Par Da Do il y a 7 ans

Géniale Primark

Je suis partis à Primark ma grande surprise j'ai découvert un magasin hors catégorie les prix sont imbattables la qualité des vêtements sont impeccables appartir de ce jour je n'achète qu'à Primark pour moi et mes enfants.
L'organisation et les placements sont très bien placé malgré Lafleur des personnes le personnel et polie . Merci

Par Mama1234 il y a 7 ans