Avis clients Primark

Espace non certifié En savoir +

sondage et tirage au sort

bonjour
je suis allée faire qques achats aujourd'hui et je souhaiterais remplir le sondage afin de pouvoir m'inscrire au tirage au sort
comment cela fonctionne car je ne trouve pas de lien pour remplir le sondage ainsi que noter mon code
en vous remerciant
MAGALIE

Prix agréable
Code :0753039072172
Personnel agréable et le prix également toujours aussi agréable
Super magasin . Les personnels sont très agréables, souriants et très patients! mon code est 0204022255650.
Bonjour, je connais Primark depuis qu'il est à mons et franchement ce magasin est bien il a du beaux pour pas cher à tous les prix et pour tous les styles. Moi qui est difficile en vêtements je trouve du beaux. Le personnel très gentil et accueillant à rendre service.je vais 3x semaine quasi afin de découvrir les nouveautés car ça change régulièrement et je sors tjr avec un truc...
Le magasin tjr bien rangé .
Ca6serzis bien que je remporte la carte cadeau afin de faire profiter toute la famille .merci Primark.
Voici mon code:0758015000807
Bonjour,j ai découvert primark à mons et franchement ce magasin est bien sympa comme je suis difficile pour acheter ...et bien il a du beaux aux prix raisonnable ,il a du choix pour tous les styles...le personnel très sympa et accueillant.
Comparé à d'autres que je vous sur groupe il est tjr bien rangé. Je vais 3xsemaine faire mon tour pour découvrir les nouveautés car ça change très souvent.
Alors j espère gagner la carte cadeau pour en faire profiter toute la famille.mon code est 0758015000807.

Excellent magasin

Très satisfaite de ce magasin, vendeurs à l'écoute et très aimable. Magasin relativement bien rangé et ordonné, tout est très bien indiqué (rayon enfant, cabines d'essayage, caisses...).
Un petit clin d'oeil à une vendeuse (en caisse) qui s'appelle Anissa très aimable et souriante. J'y reviendrai très vite (en semaine pour éviter le monde).
Code 0226020003753

service primark

bonjour je suis une cliente dans les magasin primark , ces excellent je trouve tout ce que je cherche pour moi ou bien pour mes enfants j 'aime primark ces le premier pour moi.

1 er achat de noel

je suis allée a primark à l'ouverture ce samedi. il y avait beaucoup de monde mais je suis passée assez rapidement en caisse et j'ai pu faire mes premiers achats de Noel dans des prix raisonnable

Visite chez Primark le 29/10/2016

COmme souvent dès que je vais à Dijon je vais faire un tour chez Primark ce qui me permet d'habiller mon fils pour très peu cher. Encore aujourd'hui j'ai fait des affaires. Merci Primark pour vos tarifs !
Je conseille le magasin de Dijon qui est vaste et permet de faire ses courses même quand il ya beaucoup de monde. Je recommande.

raconterprimarck

bonjour je suis allée a primark le vendredi 11novembre 2016 beau magasin prix des vetements raisonnable ma fille était satisfaite mais je suis décue car pas de vetements grande taille les rondes n ont pas le droit de s habiller ???? j ai trouver l attente en caisse très longue j ai attendu une heure avant de passer en caisse donc je suis décue car un panneau indicants 5mn d attente j espère une meilleur amélioration pour ma prochaine visite merci

A la Découverte de Primark

Je suis venue ce samedi 12 Novembre 2016 . Beaucoup de monde ! J'ai trouvée ce que je souhaitais ! Prix raisonable avec un grand choix dans chaque catégories ! Le personnel est jeune et trés souriant ! Je recommande ce magasin d'exception ! Au plaisir d'y revenir . ( code sondage : 0226034003894 )

Pour une première, j'ai été séduite par ce magasin, hélas, la foule, mais il y a du choix et des prix très raisonnables.
Un personnel jeune et chaleureux.
Chapeau à cette équipe qui doit gérer les personnes qui déballent et reposent leurs articles n'importe où. Cette équipe garde le sourire et nous demande notre avis.
Enthousiaste, j'y retournerai mais je ne pense pas un samedi.
(code : 0226038004323)

Visite Pirmark

J'ai été avec ma soeur à Primark hier dès l'ouverture.
Nous avons été ravie de cette matinée shopping avant la cohue. Le personnel est accueillant, malgré le monde l'attente en caisse était assez rapide, le temps en cabine n'est vraiment pas long et le système de gestion des panier et du nombre d'articles et vraiment original ! Nous avons trouvé tout ce que nous voulions !

super

magasin bien organiser et passager en caisse tres rapide , j'adore!

Ma grande première dans un Primark...

Je trouve que le Primark à EuraLille est très chouette. Il a énormément de monde, les gens ne font pas attention aux vêtements, et ne respecte pas les employés.J'y retournerai avec grand plaisir.

Femme enceinte

Enceinte de 8 mois et à l'approche des fêtes de fin d'année, je me suis rendue chez Primark à Villeneuve la Garenne pour dénicher de jolies petites tenues pour bébé. Résultat des courses, je suis contente de mes achats mais la visite en magasin a tout simplement été une horreur...
Première étape, faire la queue à l'extérieur du magasin pour enfin avoir "l'honneur" d'entrer. Sous les conseils d'une autre cliente, je tente ma chance auprès d'un agent de sécurité pour entrer sans forcément faire toute la queue... raté... je fais donc la queue pendant presque 30 minutes.
Une fois dans le magasin, je trouve mon bonheur et ca c'est mon petit reconfort du jour! Mais vu la foule, les vendeurs ne prêtent pas forcément attention à ce qu'il se passe autour d'eux et on du mal à libérer le passage. C'est déja pas évident de se faufiler, mais alors avec un gros bidon c'est quasi mission impossible... mon ventre en a d'ailleurs fait les frais en prenant un portant.. rien de très méchant mais ca agace.
Dernière étape, le passage en caisse. Alors là c'est le sommet de l'incivilité! On demande s'il existe une caisse prioritaire, la réponse est catégorique, c'est non. Travaillant moi-même dans le commerce je suis plutôt choquée mais bon j'ai craqué pour la collection de Noël et j'ai tenu bon jusque là alors je fais la queue comme tout le monde. Bien sûr, personne ne propose de céder sa place (être enceinte n'est pas une maladie)... Quand on approche des caisses, on découvre qu'il existe bel et bien une caisse prioritaire sauf qu'il faut présenter une carte prioritaire pour y accèder.... quelle honte! Quel que soit le magasin, je n'ai jamais vu ca! Bref je fini par payer mes achats et en quittant la ligne de caisses et bien je croise une autre femme enceinte qui elle remonte la ligne de caisses par la sortie pour payer.. Cette dame là a eu le privilège de passer (et j'en suis ravie pour elle) mais je trouve ca écoeurant venant de la personne qui gérait les caisses.
Conclusion, Primark c'est sympa pour les collections et le rapport qualité/prix mais humainement c'est pourri. Je suis très déçue par l'acceuil réservé aux femmes enceintes (enfin certaines) et ne suis pas prête d'y retourner...

SUPER

Je suis aller à primark, bon accueil, le magasin est grand les rayons sont très espacés. Tout est bien bien indiqué!
J'y retournerais c'est Sur!
Code accès Sondage: 0226008002778

journée spéciale PRIMARK

Nous sommes venues à PRIMARK ce vendredi 11 novembre. Il y avait énormément de monde à l'entrée du magasin, aux cabines d'essayage et aux caisses mais tout est bien organisé, ce qui fait que l'attente n'est pas trop longue. Le personnel reste souriant et à l'écoute des clients. Nous y retournerons sans problèmes.

0201013145480

Ai réalisé les achats que je désirais. Equipe souriante et serviable

Super!

L'équipe est au top, souriants et avenant.
Magasin bien mieux que celui de Marseille, mieux rangé et respecté par la clientèle, vraiment agréable.

primark

personnel sympas, choix, prix correcte et en plus malgres le monde passage rapide en caisse

0226010003000 je suis allée chez primark ce vendredi pour la premiere fois et j'ai appreciée le sourire du personnel et l'acceuil a la caisse ou malgré le monde on passe rapidement et les prix tres attractifs j'y retournerais

vente par correspondance

Une vente par correspondance via internet serait un gros plus pour votre enseigne car on a pas tous un primark a proximité et c'est vraiment dommage car moi la première je commanderais régulièrement sur votre site si cela était possible. A réfléchir ;)

Ah oui c'est bien vrai !

avis primark

J'adore ce magasin pour ses prix , son grand choix et la diversification qu'il propose,j'y retourne dès que j'en ai l'occasion car a chaque fois c'est un vrai plaisir de se faire plaisir!

Manque des articles

Ce jour, je me suis rendue à Primark Aulnay à plus d'une heure de chez moi. En rentrant, j'ai déballé mes sacs et me suis rendue compte qu'il me manquait 2 articles mentionnés sur mon ticket mais non présent dans mon sac. Que faire ?

ma visite a primark

magasin très sympa, très grand beaucoup de monde ajourd hui ,mais un passage en caisse super rapide