super primark

super magasin et prix imbattables !! personnel souriant et agréable ...un petit bémol : l'absence de grandes tailles femme et homme ...mis à part cela, on trouve ce que l'on cherche à petits prix ! c'est le magasin qui manquait à Marseille !!
code n° : 0200008118341

avis

ravie de cette marque que je connaissais pas , toute la famille y trouve tout ce quelle aime sans se ruinée lol , bonne organisation malgres le monde . continuer comme ça !!!!

ravie du magasin ou rentres ton le code

évaluation

Beaucoup de choix, des prix raisonnable, un personnel accueillant, tout pour attirer de la clientèle.

sondage

bon accueil , magasin bien achalander , passage en caisse rapide avec " sarah " très souriante et accueillante .

bon accueil

Je suis passée chez Primark ce matin et j'ai été positivement marquée par l'accueil.Tout s'est bien déroulé.

magasin parfait

Contente

première fois ce week_end que j'allais chez Primark. c'est vraiment top.
Les vendeurs sont agréables, le magasin est clair et bien organisé.
Les prix sont très raisonnables, il y a toujours des promos
Petit bemol pour les tailles enfants, sa taille GRANDS !!!!, donc retour pour échanger
J'y retournerai avec plaisir

sondage

je ne sais pas ou mettre le code d'accés au sondage

magasin sympa

très bon accueille en caisse je remercie Nabil pour son sourire et sa joie super sympathique et très professionnel

raport qualité prix

beaucoup de choix à des prix imbattable exemple costume 38euro chemise blanche 6euro et bien d'autre article très attractif aussi accueil parfait organisation excellente

AVIS SUR ORGANISATION

organisation au top malgré la foule grosse surprise aux cabines d'essayage rapidité et personnel compétent et aux caisses grosse surprise nombreuses caissières et au top Jessica
code sondage 0206007003062

bonjour, j'aimerais participer au sondage de Primark mais je ne sais pas comment fait-on, pouvez-vous m'aidez s'il-vous-plaît?

bien

magasin rangé régulièrement par de nombreux vendeurs; qui aident en plus efficacement pour trouver des articles. j 'espère que l'embauche va rester comme ça ,et que ce n'est pas juste pour l ouverture; les prix sont moyens car sur les marchés on trouve encore moins chers . Faut voir dans la durée si les articles sont renouvelées fréquemment

magasin sympa

les prix sont correctes , la qualité correcte. les vendeurs au TOP ! tous prêt à aider pour trouver un article ou renseigner . j espère que les articles seront renouvelés régulièrement pour ne pas se lasser

très belle enseigne

A chaque fois que je viends à Lyon, c'est direction Primark, j'adore cette enseigne, je fais un 46/48, et je trouve toujours toutes sortes de vêtements appropriés, class, basique, décontracte, et surtout le rayon pyjama!!! J'aimerai que le rayon Home s'agrandisse un peu, il y a le strict minimum, mais je pense qu'il peuve faire un effort de ce côté là.

Super magazin

Super magazin les caissiers son super. Vêtement à la monde et pas très chère surtout avec des triplés. Un peu dommage on trouve pas grand chose pour les femmes ronde.

sondage

tres contente . beaucoup de choix et j,y retourne!!!!!!!

raconteprimark

SUPER MAGASIN, aéré, spacieux, des produits et des petits prix au RDV. On adore....
Un accueil chaleureux, merci à Marine à la caisse au sourire pétillant

Super mon fils a trouvé ce qu'il voulait trop contente car il est difficile!!!!
0200028124340
Super magasin,service agréable. Très beaux habits a des prix très bats.
De très grands choix pour les vêtements et pour les accessoires.

Remarquable Primark

Oui, oui, oui, Primark est et reste mon magasin idéal. Très bien conçu, bien achalandé, beaucoup de choix, pour tous les goûts. J'y retourne. Merci.
Mon numéro code d'accès au sondage : 0206034002214

super beau magasin on en avait besoin sur la cote d azur merci

sondage

bon personnel pour tout ranger et mettre en rayon afin qu'il ne manque rien et que tout soit bien ranger de plus caissières sympathique

0204009037484

Bon magasin, on y trouve de tous a des prix tres abordables.