Avis clients Primark

Particulièrement agréable

je suis très surprise de la bonne organisation du magasin de Marseille
un personnel tres serviable une vendeuse au service client Sophie à été particulièrement agréable

Par Nadine13 il y a 7 ans

Particulièrement agréable

je suis très surprise de la bonne organisation du magasin de Marseille

Par Nadine13 il y a 7 ans

Pour une première

Bonjour, Pour la première fois que je vais à primark, sa vaut le coup d'y aller, c pas cher et on y trouve de tout.
Je conseil......

Par Christelle Cocotte il y a 7 ans

Avis de mon passage en magasin

Code 0226030019773 . Je suis passée sur Euralille, magasin clean, propre, bien rangé, agréable à déanbuler. Les cabines d'essayages géniales, spacieuses, le personnel sympa mais surtout l'hotesse de caisse Malika a été trés souriante, aucunement avare en renseignements et remerciements. Je conseil aux internautes une visite.

Par Shems il y a 7 ans

Mon code 0212021049009 Bravo!!!

Magasin de La Valette très agréable les vendeurs au top et surtout le personnel en cabine merci pour ces sourires et ces prix!!! C'est très agréable de pouvoir faire du shopping sans trop dépenser

Par Polack G. il y a 7 ans

Sondage raconteprimark.fr

J'aime beaucoup ce magasin parce que je trouve tout là-bas!! Des pulls, chaussures ,maquillage , pyjama ou même un costume d'homme vraiment pas chère. Je mis rend à chaque solde à l'avenue 83 à Toulon ou à celui de Dijon qui est immense, réparti sur 2 étages. Il est bien parce que c'est bien rangée, je trouve ma taille. Les vendeurs sont à disposition pour nous aider. Même aux caisses où le temps d'attente pourrait être très long, des caisses s'ouvrent pour passer plus vite.
Super satisfaite!!

Par danette83 il y a 7 ans

Bravo a Masse et au personnel de Primark de Parinor Aulnay

Je tiens tout particulièrement à féliciter l'adorable, sérieux et toujours très courtois agent de sécurité du Primark d'Aulnay sous bois prénomme "MASSE", car tout en faisant tres serieusement son travail, à chaque fois que je me suis rendue dans ce magasin, j'ai trouvé ce Monsieur (même en période de grande affluence) toujours tres souriant, fort courtois et toujours avenant avec les clients ! Il mérite honnêtement une prime pour son excellente et irréprochable attitude car en plus, il est très discret et il a fallu que je lui demande son prénom pour qu'il accepte de me le donner : il ne m'a absolument pas demande de parler de lui dans ce sondage !
Par ailleurs, et puisqu'elle me l'a demandé, je confirme que Sabrina - qui était en caisse - s'est montrée avenante et efficace. Je souhaite à cette occasion aussi dire que la plupart des hôtesses de caisse de ce magasin (dont particulièrement deux jeunes femmes noires dont je n'ai pas pensé à demander le prénom mais qui se reconnaîtront) sont tres attentionnées, fort efficaces, et très agréables avec la clientèle !
Enfin, je ne saurais finir ces louanges sur le personnel de ce magasin sans parler de la charmante, très agréable et tout aussi efficace "Maria" qui s'occupe des vêtements du rayon "femmes" dans ce magasin et qui est toujours très serviable et prête à aider les clients dans la recherche d'articles : elle aussi mériterait, comme "MASSE", une prime pour l'excellente qualité de son travail, et elle non plus ne m'a rien demandé, je tiens à le souligner !

Par IRISAI13 il y a 7 ans

sondage

tres bon accueuil et pas cher. C'est un super magasin.. mon code : 0225024006806

Par Hatice Çallı Sarıca il y a 7 ans