Avis clients Primark

Espace non certifié En savoir +

mon passage a primark

c'était trop bien le primark de Lyon est mieux que celui de Londres. Les vendeurs et vendeuses sont a l'écoute ils connaissent bien leur rayon et sont a l'écoute pour nous renseigner.
on s'attend a se que l'attente à la caisse soit très longue mais ce fut très rapide on voit bien que l'équipe est très bien organiser.

cliente satifaite

Très satisfaite de ma première fois chez primark, j'ai trouver mon bonheur et ma fille aussi. On reviens la semaine prochaine

Je suis aller à primark, bon accueil, le magasin est grand les rayons sont très espacés. Tout est bien bien indiqué!
J'y retournerais c'est Sur!
Sondage: 0226008002778
J'ai oublier de préciser mon code au sondage 0226023003160 croisons les doigts pour la carte cadeaux merci a vs ts
Excellente enseigne première visite aujourd'hui, personnel très agréable et souriant très bonne organisation et surtout les prix très intéressant.
Satisfaite pour ma première visite, prix très correct, personnel très sympa, bonne organisation

cliente satifaite

Le site raconterprimark ne fonctionne pas. J'y suis aller avec ma mère pour la première fois et sa ne sera pas la dernière fois. Le choix de vêtement, le rapport qualité prix tout est avantageux. Magasin très bien ranger. J'ai trouver pleins de belles choses.

partagez mon avis

magasin avec des articles intéressants aux prix abordables; on se fait plaisir sans se ruiner ;).

cliente satisfaite

bonjour
je suis entièrement satisfaite du rayon enfant fille et garçon rapport qualité prix imbattables la caissière agréable et souriante et nous donnant tous les renseignements concernant retours marchandises et délais éventuels
Un très bon accueil une organisation pour chaque rayon.
Même mon mari qui n aime pas les magasins y trouve son compte à Primark entre prix choix et qualité

sondage

Excellent rapport qualité prix; Bonne Organisation.

Code de sondage

Bonjour à tout le monde à propos du magazin primark je le trouve très bien organisé les prix sont bien les caissières très accueillent.jamais j'ai partis sans acheté quelque chose.et pour le code de sondage 0212020045216

Mettre l' adresse www.raconteprimark.... sur la barre de navigation près du cadenas en haut, vous arrivez directement sur le sondage !!
Si vous passez par Google ou autre, vous n' arrivez pas sur le bon site ^^
Entrez votre code et donnez vos avis et participez au tirage au sort.
1 code à chaque passage en caisse = 1 chance de participer

Tout petit prix à la mode

super boutique pour habiller mes loulou

code d'accesa au sondage
0221011154865

Très satisfaite des articles achetés à Primark. Un grand choix de marchandises et pour petits budget. Le personnel très sympathique.
Code d'accès sondage : 0226010001969

Bon magasin bien agencé

Je viens toujours dans ce magasin avec plaisir, je ne ressors jamais sans un achat tant il y a des fringues sympa et de grandes tailles aussi, aujourd'hui une vendeuse agréable et disponible m' a aidée à chercher une taille de chaussures que je ne trouvais pas, et la caissière en poste a été très accueillante. J' ai trouvé quand même l' attente à l' encaissement un peu long. Peu de caisses ouvertes à cette heure de l' après-midi.

sondage primark code 0226024002820

On l'attendait depuis un moment et enfin c'est ouvert .....Le magasin est spacieux et plutôt bien agencé .Les articles sont vraiment attractifs niveau prix et plutôt variés. Concernant les cabines j'aime assez le concept (sortie et entrée) .Les vendeurs sont sympathiques et plutôt souriants .Le bémol( qui n'en est pas un pour le magasin victime de son succès ) est le monde qui peut nuire un peu à notre shopping .
Je reviendrai très rapidement en espérant avoir un peu moins de monde ....

mon code d accès au sondage est le 0226024002820

Ce serait pas mal 250 euros pour se faire plaisir chez vous

Emilie de Marcq en Baroeul

Excellent

J'avais hâte que primark débarque à Lille. Malgré le monde car c'est l'ouverture.pleins de bonnes affaires prix très intéressant.bonne accueil en caisse.
je mets 4 étoiles car il n'y a pas toutes les tailles pour certains vêtements et c'était vraiment de grandes tailles

Bonjour ce matin j'étais à Primark j'ai acheter des pyjamas pour mon fils GTA qui part des responsables et des vendeuses impeccable j'ai passé à la caisse où elle travaille himd une fille blonde sourire charmante souriante à la bourre bien les clients elle était très gentille avec moi merci pour Primark j'espère retourner plus vite possible pour d'autres achats et mon code c'est le 0226001002856 mon adresse mail slata2929@hotmail.fr

Sondage magasin

Je suis allée au nouveau magasin de Lille lundi dernier (07/11), je connais bien la marque (j'ai vécu à Londres) et c'est un incontournable! Bon j'avoue que je m'attendais à un plus grand magasin mais j'y ai trouvé mon bonheur (vêtements, accessoires, maquillage, ...)
Mon code : 0226014002014
et puis comme je suis en congés cette semaine, j'y suis retournée mercredi! et j'ai de nouveau fait le plein ;))
mon code : 0226024002624

Participation sondage Primark Lille

Enfin un Primark à Lille ! Très beau magasin, vendeurs très aimables !

impossible de participer au sondage .decue

Nouveau magasin Primark à Lille

Je suis très contente que Primark se soit installé à Lille. Très beau magasin avec beaucoup de choix d'articles à petits prix et de bonne qualité.

Je suis tres mecontente de villeneuve la garenne Elle a refuse deux paiements separes avec une carte handicapee. C est une honte. Ils sont discriminants et hautains. A BANNIR ABSOLUMENT

Découverte de primark

Je suis allée ce mardi chez primark situé dans euralille, c'était la première fois que je découvrais cette enseigne. J'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de choix que ce soit pour femme, homme ou enfant avec des prix très attractifs. Même avec un petit budget on peux facilement se rhabiller. J'y retournerais avec grand plaisir.

avis sur la première impression du magasin

Je suppose que c est du a l ouverture du magasin , beaucoup de choses n étaient pas rangées...mais les clients de nos jours ont aucun respect! le personnel est dans l ensemble agréable et poli. J attendrai quelques temps avant d y retourner pour qu'il n'y a plus autant de monde.

numéro de code: 02 26 00 90 01 546
Personnel très agréable!
Beaucoup de monde mais l'équipe sait gérer correctement et l'attente en caisse est courte.
J'y retournerai mais d'ici quelques semaines pour qu'il y ait moins de monde.

avis sur primark

faire du shopping a primark c'est juste un plaisir Vendeurs et vendeuses très réceptifts et agréables rien a dire pour les prix c'est intéressant j'apprécie vraiment sauf qu'il trop de monde et c'est normal :)
et vu qu'on as mnt primark a euralille je ferai dés mnt mon shopping que chez primark ...

n° de code 0226034002942.
magasin assez agréable dans l'ensemble. Des prix intéressants et pas mal de choix dans les vêtements sauf pour les robes et pour les ados qui font une petite taille (xs).
beaucoup de monde, mais une bonne organisation, les files d'attente sont longues, mais cela va assez vite.
N° du code 0226043002950

Participation sondage raconteprimark.fr

N° 0226041002419 / N° 0226041002418 PRIMARK Euralille
Première visite, première agréable surprise mais pour le moment......abondance du public au détriment de la qualité de cette première fréquentation...............bref, victime de son succès!!!!!!!

Mon code : 02290222605
Une grande facilité d'accès dans un premier temps. Puis, ce nouvel espace est très agréable. Les choix sont importants tant pour les petits que pour les grands, le tout avec des prix contenus. Continuez avec cette politique !
Mon code 0204009026646
c'est top pour les petits budgets qui aiment la mode
Mon code 0204009026646
02220896294645
0222086294645

ma visite au magasin

Vendeurs et vendeuses très réceptifts et agréables.
Prix intéressants.
Bonne qualité des produits.

AGREABLEMENT SURPRISE

Franchement j'y suis allée avec mes 2 ados avec un mauvais apriori....et finalement on est ressorti avec 6 sacs à blocs !!! on trouve de tout pour tous les goûts...c'est top ! en plus celui de la Valette est grand, spacieux, très bien rangé malgré la foule :-)