Avis clients Primark

Très bon magasin a petit prix

magasin pas très cher, prix abordable, caissier et caissière très sympathique surtout Rodiyath une caissière très adorable et gentille !!!!!

Bon magasin

C'est un magasin pour toute la famille, ce qui est vraiment bien.
Lorsqu'on y va on ressort les bras charger de sac..
Les prix sont resonnable et il y du choix pour ma fille de 2 mois, mon mari et pour moi.
Si je pouvais j'irai chaque semaine dommage que le magasin soit sur Lyon et qu'il n'y en es pas un plus proche de villefranche sur Saône

Par SiianaMiia il y a 7 ans

une caissière inoubliable

je suis venu le 10 au primark evry pour acheter des jean malheureusement la taille ne sont pas très bonne j'ai était encaisser par une aimable caissière qui s’appeler latifa super souriante es rassurante toujours de bonne humeur, je suis donc retourner au magasin pour échanger mes articles es faire d'autre achat je demande a la caissière ou es cette cher latifa qui m'avais encaisser sa réponse a était "ils on arrêter sont contrat sans raison valable" je suis rester bouche bé car c’était l'une des caissière qu'on avais envie d'aller

Par catherine91 il y a 7 ans

j'adore primark

je vais de temps en temps à la toison d'or de Dijon et le premier magasin que je fais a chaque fois c'est primark

Par Lily Neuf Sept Kat il y a 7 ans