Avis clients Primark

Soldes à Primark

Habitant Toulon je suis heureuse que Primark ait ouvert ses portes près de chez moi, plus obligée d'aller jusqu'à Marseille pour faire des belles affaires. Toujours un large choix de produits et de tailles, des trucs vraiment sympas pour les enfants à des prix très intéressants. De nombreuses affaires réalisées même hors période soldes. Et franchement niveau rapport qualité/prix ça vaut le coup.

Par Aubry J. il y a 7 ans

Les magasin Primark ( 0220028143946 )

Toujours fidèle a votre enseigne, c'est pour moi une marque incontournable. J'y trouve mon bonheur. En effet je suis une grande fan de chaussure à talon et de produits cosmétiques et je trouve que dans vos magasins on trouve de tout meme les produits porter par les plus grandes stars.
Oui il y a énormément de monde mais les caisses sont super rapide.
Ce magasin est juste au top je vous raconte pas quand il y a les soldes !

Le code d'accès ai sondage : 0220028143946

Par saroush il y a 7 ans

surprenant

primark au 2eme jour des soldes il faut faire la queue pour la fouille c est tres bien;;;;des bonnes affaires moi qui suis plutot taille ronde le xl en pull,gilet;;mais quelle honte pour les clients qui n ont rien a faire des vendeuses qui les tutoient et reposent le pull la ou meme par terre;;;des conseils judicieux une bonne gestion du flux en caisse ( j ai teste un samedi et un mercredi aussi)des vendeuses agreables qui malgre le desespoir de devoir ranger et encore ranger qui se lit dans leur yeux restent accueillantes et silencieuses quand au mal comportement de certaines clientes;;;

Par Ana Toyac il y a 7 ans

primark

primark tous d'abord ce n est pas un magasin c notre magasin il la remplie le cœur de tous ce qu'il l'atendait impatiemment et nous ne somme pas dessus par sa beauté et sa grandeurs majestueuse oui car c est le meilleur magasin que j'ai connue

les accessoires , le maquillage et les bijoux de très bonne qualité , mon code:0226003013424
Par hafcha il y a 7 ans
bonjour j'adore le magasin primark j'ai l’occasion d'y aller tous les vendredi , un accueil très agréable.Les prix sont vraiment de très bon prix .c'est mon magasin préféré , mon code: 0226003013424
Par hafcha il y a 7 ans