Avis clients Primark

Avis et code

Je trouve que le magasin tres bien et tres satisfaisant que sa soit côté services au côté prix même si ces derniers au augmenté par rapport a avant mais ce que je trouve dommage c'est la file d'attente pour passer a la caisse , il m'arrive d'abondonner mes achats a cause de la longue file d'atente .
Mon code est 00220006163809

Par Norine PoOdrážka il y a 7 ans

moi je trouve c'est un magasin qui on y a tout jour rêvé. tous les articles qui sont mois chère c'est top

Par Hasan Uddin il y a 7 ans
Moi je trouve que cest un tres grand magasin avec beaucoups de choix toujours des nouvelles collection chaque acticle est bien ranger dans l'ordre les vestiaire sont tres bien organiser les caissieres sont souriante accueillante respectueuse et j'adore beaucoup la securite a l' entree du magasin chez moi l'equipe de Primack est une tres bonne equipe mon code d'acces au sondage est 0222007025702
Par MariamEdwigeFofana il y a 5 ans

Visite PRIMARK

Nous nous sommes rendu chez PRIMARK LA VALETTE ce matin, avec mon mari pour lui acheter un " bob ", au final, nous sommes repartis avec : des trousses de toilette, des protèges bas 2 bobs (un pour moi aussi) sandales et tee shirt !!!
Soizic notre conseillère très souriante, a été très professionnelle en nous demandant si tout c'était bien passé en rayon. Voilà qui mérite d'être cité !!
UN GRAND MERCI ET BRAVO A SOIZIC. NE CHANGEZ RIEN ;-) A BIENTÔT !!

Par BIBOUMIMOU il y a 7 ans

Avis primark

Super magasin primark ainsi qu'un accueil chaleureux de la part des vendeuses et vendeurs,nous avons facilement obtenu des réponses de leur part concernant les échanges des habits nous avons été très satisfait du personnel du magasin

Par Styven Flambry il y a 7 ans