Avis clients Primark

Espace non certifié En savoir +

SONDAGE

Les employés de PRIMARK à CRÉTEIL SOLEIL sont très accueillants,très patients,les clients font du désordre les employés plient et font de l'ordre,bravo.
Code Sondage 222025137072

super shopping

Il y a toujours plein de jolis vêtements, malgré un manque de grande taille dans les pantalons ( 44 et plus). Magasin agréable!
Code sondage : 0201002059854

avis primark

Cliente fidèle du magasin primark quand j'ai un achat à faire je passe toujours dans ce magasin qui propose des vêtements pour tous les goûts mais aussi de la déco du maquillage etc.. Caisse rapide et employés agréables, ce magasin est au top du top!
Mon code: 0201013119772

Avis Primark

Je fais le chemin depuis Montpellier pour me rendre au Primark de Marseille. A chaque fois que je m'y rends, on retrouve toujours de nouveaux articles, les prix sont imbattables et les vendeurs sont toujours sympathiques. De plus, on en trouve pour tout les goûts. J'ai hâte d'y retourner le plus vite possible, pour remplir encore plus mon placard XD
code d'accès au sondage: 0200012161186

avis cliente

très bon magasin , des prix interressant mais qui manque de taille au-dessus du 40 ( en pantalon surtout) .
par contre il faut trouver un moyen pour les cabines d'essayage quand il y a beaucoup de monde car le temps d'attente est trop long
code d'accès au sondage : 0220006118636

Collection

Domage qu il n y est pas de rayon femme enceinte
Mais j ai fais mon bonheur pour mon futur bb
N sondage 0212023002464

Magasin genial

Alors Primark c'est un magasin qui est genial,les caissieres et les employers sont super sympa franchement y'a pas mieu que Primark on trouve tous Merci.

PrimarK!

ce magazin est magique mon dressing contient que des vêtements primark ... avant de decouvrir ce magazin j’achetais les vetements deux fois par an et c'etais que pendant les soldes mais maintenant je fait du shopping a chaque mois en venant a prilmark et j'ame trop ce magazin par ce que jai remarquer que achaque fois il ya de nouveaux articles et nouvelles collection et pas cher ce qui me pousse a visiter souvent ce magazin....

Primark :-) !!!!!!!

j'ai trouvé les choses que j'avais besoin et le prix est convenable. Je suis très contente de mes articles ce qui me permet de revenir plus de fois.

numéro de sondage : 0201002059859

PRIMARK!!!!

Heureuse de ne pas devoir attendre avant de rentrer, j'ai trouvé tout ce dont j'avais besoin a des prix minuscules! Certaines de revenir de nombreuses fois avec des amies car il y en a pour tous les gouts :)

numéro de sondage: 0222037091365

Avis

Bon produit, service rapide et agreable

Très large choix pour les vêtement et chaussure très colore tous se que j aime pour mes enfants super que sa continu merci

sondage0212017002616

tres beau magasin acceuil agreable caisse rapide

tres bon prix accessible a des personnes modestes merci

Didine 91470

Enseigne répondant toujours à mon attente, tant en terme de choix des produits que des prix attractifs.
Bien qu'il y ait toujours beaucoup de monde, le personnel reste très agréable et répond à notre attente.
J'ai trouvé aujourd'hui ce que je cherchais, des vêtements pour des cadeaux à mes petits-enfants et petits-neveux, ainsi que des jeans pour mon mari (qui lui plaisent et lui vont impeccables), ainsi que des vêtements pour moi.
Mon n° de sondage : 022201310945 pour participation au concours de la carte-cadeau Primark à gagner.
Bonne continuation à toute votre équipe.

contente!!!!!!

changement de produits frequent/ tout est toujours rangé/ disponibilté et amabilité tant du
personnel en rayons qu' aux caisses........qualité des produits ( jeans........)
code d acces au sondage : 0206001008450

marine.b83

super boutique avec un personnel très agréable et sympa

code d’accès: 0206017006222

Ketur

Code sondage: 0206034006727

Ketur

Un bon emplacement :)

ou met on le code d'acces au sondage ???

OU MET ON LE CODE POUR LE SONDAGE SVP ?

Idéale petit budget

Magasin au top! Petit prix pour un très large choix!!!

Super avec petits prix

mecontente

J ai été choqué de ne pouvoir accéder aux cabines d essayage du sexe opposé...mon mari voulait avoir mon avis sur un pantalon et bien impossible et vice et versa pour une robe ! Dans n importe quel magasin nous y avons droit... Le personnel était gêné car je n étais pas la seule mécontente ! INADMISSIBLE
sinon jolie boutique et prix attractifs