Avis clients Primark

Espace non certifié En savoir +

la caissiere

je trouve que ce magasin est propre et bien rangé, le personnel est très accueillant et Eliane la caissière est très souriante et aimable

Avis Primark polygone Riviera

Très bien tenue, les vendeurs très sympathique, tout en ordre, j'y retournerai très prochainement faire plus d'achats

Vendeur super cool!!!

J'adore ce magasin! Bien accueilli en caisse! Petit bémol Beaucoup trop de monde...

FANE DE PRIMARK

Acceuil super de Mathilde,elle est tres agreable ,souriante et tres polie je la félicite vraiment c'est rare de trouver des vendeurs aussi agreable .Je trouve que primark est une marque superbe avec beaucoup de choix et tres accessible,c'est vraiment bien que se magasin est ouvert a Lyon

j'ai beaucoup apprécie le contact avec Mathilde qui etait tres agreable elle c'est montrer très professionnel elle m'a tres bien explique si j'avais besoin de faire un echange tres souriante c'est vraiment tres agreable

réponse du sondage

Un très bonne acceuil de HAMID le plus grand de votre magasin pour son sourire et gentillesse à très bientot.

Génial

très bon accueil, prix très interessant, choix et organisation, le top.

Je suis intéressé intéressé

C'est pour la carte de primark

Primark polygone riviera

Magasin très bien rangé et achalandé, dommage que le rayon enfants soit beaucoup plus petit que celui de Marseille et que le rayon maroquinerie ne soit pas rassemblé aussi.
Néanmoins le personnel est sympathique et peu d'attente en caisse!

LE NUMBER ONE DE POLYGONE!!!

Un grand merci à toute l'équipe (vendeur,caissier, sécurité et responsable pour votre disponibilité et vos sourire. Attention néanmoins à ne pas trop augmenter les prix, car la concurrence est quand même présente!!! je me suis rendu à Marseille grand litoral et Paris, choix plus important rayon hommes et enfants et les tarif un peux plus bas.
Si je gagne la carte cadeaux, je serais la plus heureuse pour offrir a ma petit famille et enfin ne plus calculer avant d'arriver à la caisse.
02060050048910, 026007004688, 0206002005723, merci, merci, merci, pour votre bonne humeur <3

un accueil chaleureux et aimable de la part de toutes les équipes , magasin propre et spacieux , très agréable .

Primark toulon

Magasin avec du choix et de la qualités ! ! Parfait

super

Super Magasin il a du choix

à mon age

j'ai 72 ans , et j’adore emmener mes petites filles faire du shopping chez primark, elle sont comme des folles des qu'elles passent la porte, je trouve que ce magasin( je dirai mieux ,cet univers de la mode) est parfait pour tous les budget, dommage que les femmes maquillées essayent des robes ou autres , et laissent des traces de fond de teint sur les vêtements, SEUL POINT NÉGATIF !

amoureuse de ce magasin!!

code accès au sondage 0204023026454

Depuis son ouverture à Lyon Part Dieu j'y vais très régulièrement sans avoir peur du montant une fois arrivée à la caisse

g recu un code primark 0220018127304

mes filles adorent ce magasin elles trovent plein de chose a prix trés raisonnables et moi aussi par la meme occasion

Primark

Je kiiiifffff ce magasin n°0221012122293

Primark

Jaime beaucoup ce magasin car on trouve tout pour toute la famille avec un apport qualite /prix interresant n°0221036084055

repondre au sondage

Je me rends régulièrement dans ce magasin , et même si je me dis je n'achète pas grand chose !!!! je repars toujours avec au moins deux grands sacs, je suis très satisfaite de la marchandise que je trouve chez vous et de plus le personnel est très agréable et professionnelle aux caisses, très souriant BRAVO LE PERSONNEL
code d'accés 0220027106213

Bonjour plusieurs choix pour les bébés mais pas assez pour les filles et garçons.dommage qu il y en a pas partout.merci
super magasin avenue 83 toulon super cadre magnifique code 0212038040181 puis code 0212020289063 puis code 0212020289128 car aujourd hui trois visites et donc des dépenses mais avec joie
il a es choix dives style j adore dommage qu' il y en a pas partout des primark
a bientôt
super magasin toulon avenue 83 code 0212038040181
magasin de l avenue 83 toulon super endroit code 0212038040181
super code d'accès / 0201013332093

satisfaite

le top ,attendu depuis très longtemps ,les prix sont supers ,beaucoup de choix , le seul problème c'est trop de monde car victime de son succès !!!

le code du sondage :0206039003950

J'adore

J'adore ce magasin on trouve de tout il y a du monde c'est clair et c'est tant mieux pour moi c'est j'aime, j'aime et j'aime n° 0222028124445 :)

Aurya

Magasin agréable personnel efficace rien à dire très bien.
Par contre ou se trouve le sondage et où dois je entrer le code?