Avis clients Primark

Espace non certifié En savoir +

Prix intéressants

Des prix très attractifs et de très bonnes affaires malgré quelques soucis au niveau des tailles et de la qualité des articles parfois

detaxe pour les français vivant hors union européenne

Malheureusement le service client confond le prestataire de service Global Blue avec la nouvelle procédure en ligne i-pablo mis en place par le service des douanes. D'où les difficultés que nous avons eu à faire valoir nos droits à la détaxe au service client primark marseille. Nous avons dû y retourner le lendemain avec notre passeport (alors que la veille primark ne prenait pas au sérieux notre carte consulaire). Nous sommes mécontents de ce peu de considération du client et de la mauvaise foi de primark....Nous avons obtenu satisfaction mais après beaucoup d'attente et discussions.

Pareil pour moi, remboursement refusé par Travelex car le formulaire était pas bien rempli. Les trois sont des voleurs (Primark, Global Bue et Travelex)
700 euros d achat le 20/08/2015 avec detaxe certains vetements ne vont pas pouvez vous faire un geste commercial pourun echange e vous remerciant

retour d'article

Bonjour, j'ai acheté des pyjamas au primark de marseille arrivé chez moi gros problème de taille bcp trop gros très surprise par leur façon de tailler....puis les ramener échangent ils et sous combien de temps? Merci pour votre réponse

le personnel

Bonjour, j'adore primark! Je connaissais à Londres et en Espagne où le personnel était correct mais à parinor le personnel en rayon, essayage et en caisse est insupportable! Elles regardent de haut, et mal, elles sont très impolies! Pas de bonjour ni merçi! Des gamines mal éduquées qui font racailles! Et je ne suis pas la seule à l'avoir remarqué.

Merci Primark de nous rendre la garde-robe plus aisée dans les Alpes-Maritimes !!!
Code: 0206001001639
C'est la même chose à Primark Dijon. Je me suis rendue ce matin mardi 8 décembre 2015 à 10h28 exactement à la caisse 19, l'accueil de la caissière c'est une catastrophe, j'arrive je lui dis bonjour, elle ne répond pas et se met à souffler en scannant les articles comme si ça la déranger d'être là et après avoir payé mes achats pas d'au revoir, je fais donc de même. Apprenez donc la politesse à cette jeune fille donc les parents ont oublié de lui apprendre la politesse, un bonjour et un au revoir, ça ne mange pas de pain. Perso, je ne mettrais pas mes pieds de sitôt dans ce magasin.

Produit potentielement dangereux

Je achete une coverture chez Primark au Aulnay sous bois.
Couverture commence de ce degrade appres quelque jours,pettite miette par tout dans lit !
Laver a la mai une fois!
Je suis ce deplace au magasin Parinor, je presente photos a manager ,loui bien compris probleme et bien daccord de me change produit ,je retourne chez moi et je ramene au magasine mais comme par hazard manager disparu je demande au plusiere vendeur de trouve cete persone mai reponce halucinante ,en pose 11.20h? ,appres je retourne encore en pose jusqua 12.30h.
Meme deuxieme retour vers 12.45h rien donner mec disparu, reponce de vendeur vene vers 16.00h .
Miserable !!!!
Et bien ill ce monque de client , bien evidamente !
Je jete cete merde dans poubelle je perdue 12.90€ et en fin buy buy Primark

Grosse décéption

Je suis extrêmement déçu de ce magasin, moi qui me faisais une joie d'y aller ayant connu la marque lors d'un voyage à Londres, j'en gardais un excellent souvenir.
Je m'y rend donc ce matin, dès l'ouverture avec mon petit-ami. A première vue le magasin paraissait grand et donc avec un très large choix de vêtements. Je n'avais pourtant pas souvenir d'une si mauvaise qualité de vêtement. Certes, les prix sont plutôt bas mais j'ai une robe de la marque, achetée il y'a 3 ans dans le Primark D'Oxford Street et la qualité est bien plus au rdv, la preuve en est que je l' ai toujours et qu'après pas mal de lavages elle n'a pas bougée. Les allées étaient véritablement très étroites et la foule est arrivée très vite si bien qu'il était très difficile d'accéder aux produits ce n'était donc pas très pratique mais bon le but est d'optimiser l'espace; ce n'est donc certes pas très agréable mais pas surprenant. Ce qui m'a le plus choqué à vrai dire, c'est le comportement des employés, je peux concevoir que ce ne sont pas des conditions de travail rêvées et que le salaire ne doit pas être mirobolant du tout mais, je me suis faite bousculer à plusieurs reprises par ces derniers et je n'ai jamais eu un pardon ni même un regard... ce qui m'a beaucoup agacé je dois l'avouer. Mais mon agacement a atteint son paroxysme lorsque mon petit-ami est venu m'annoncer que les cabines n'étaient pas mixte et que nous ne pourrions pas donner nos avis sur nos choix... Il venait avec moi justement pour me conseiller. Je demande alors à l'employer si il peut juste entrer avec moi sans essayer ses vêtements pour simplement m'aider dans mes choix. L'employé que peut aimable, n'a rien voulu entendre me disant que si je voulais avoir son avis je devrais sortir à chaque fois de cette grande salle de cabine. C'était trop j'ai laissé mon panier leur disant que je n achèterai rien chez eux. Mon copain à néanmoins pris un sac et, inutile de préciser qu'après avoir dit bonjour à la caissière n'ont n'avons pas même eu un regard en retour.

Bref une immense déception pour ce magasin que j'avais tant aimé à Londres. Peu voir pas de place, trop de monde, des employés mal aimable et des cabines mal organisées. Primark: Je suis venu, j'ai vu, je n'y retournerai plus.

Bonsoir, je me permet de répondre à votre message (bien qu'il date un petit peu c'est vrais..) car je travail moi même au Primark de Marseille. Je suis une employée des cabines et sur ce point je tiens à justifier (et non à excuser) le comportement qu'à eu mon/ma collègue. Il faut que vous compreniez qu'à Primark, la plupart du temps, nous sommes traités comme des robots par les managers, qui ne pensent qu'aux chiffres et aux clients. Les employés en "t-shirts" ne comptent pas.
Il y a énormément de procédure de sécurité dans les cabines d'essayages pour des raisons plus ou moins simples. La première étant bien évidement, la lutte contre le vol. Vous n'êtes pas sans savoir qu'aucun article porte d'anti-vol (et non, ça coûte trop cher et les prix augmenterai), du coup si nous employés de cabines ne sommes pas vigilants, un petit t-shirt dans le sac du client mal honnête et le tour et joué. Ensuite, pour des raisons de sécurités toujours, mais pour vous, nos clients. Nous avons des cartes à donner à nos clients qui souhaitent essayé, et c'est une carte par personne. En cas d'évacuation, nous devons compter les cartes que nous avons dans le "desk", et ainsi, nous savons combien de personnes nous avons à évacué, sans avoir à réfléchir si untel est rentré avec sa femme, ou son frère.
Si mon/ma collègue s'est montré désagréable envers vous (et je m'en excuse très sincèrement), c'est dû à un raz-le-bol général. Sur 20 clients, 17 vont être agressifs avec nous lorsque nous leur expliquons qu'ils ne peuvent pas accompagné leur proche, et qu'ils doivent attendre à l'extérieur. Un exemple tout simple. Au mois de mars je me suis faite frappé par le mari d'une dame qui voulait à tout prix rentrer dans les cabines hommes. Samedi dernier, c'est une de mes collègues (pourtant très souriante) qui s'est vu traitée "d'arabe de merde" toujours pour la même histoire, et jeudi dernier, une autre de mes collègues qui a été menacé par un client qui ne parlait pas très bien le français et qui s'est énervé car elle ne comprenait pas qu'il voulait récupérer son panier... Il faut essayer de se mettre à notre place, on se lève le matin avec la pensée "Sur qui ça va tomber aujourd'hui?".. Comprenez que ce n'est pas facile de venir et de rester de bonne humeur.. Et aussi, mais surtout, aucune considération de la part de nos managers qui ne comprennent pas (ou font semblant) la difficulté, le stresse et l'angoisse dans lequel nous travaillons tous les jours. De toutes les agressions que nous avons subit, pas une fois un manager est venue nous demander si nous allions bien. Seule mesure de sécurité mise en place après que nous ayons poussé une gueulante? Des caméras de sécurités à l'entrée et à la sortie des cabines.. Autant vous dire que question dissuasion d'être agressifs envers des personnes qui ne font que venir travailler, on a vu mieux..

refus d entree avec un caddie

Inadmissible je me suis vu refuser l entree du magasin primark dijon toison d or car j avais prit un caddie pour mettre ma petite de 10 mois dedans

en colére

Je tenais à vous informer de mon mécontentement suite à un litige qui c est passé hier à primark à dijonavec une des caissiéres. En effet elle s en est prise à mon enfant qui s est avancé trop tot devant sa caisse , je lui ai expliqué que ce n était pas des façons de parler et me tenant téte devant les clients j ai souhaité parler au responsable qui m a légérement expliqué que mademoiselle était fatiguée et que je devais étre compréhensive. De plus la caissiére se sentant protégée elle s est mise à me traiter de menteuse. Idnamissible un tel comportement de la part des employés. Super magasin avec heureusement des employés un peu plus sympathique .

colère

Je suis en colère. Je suis aller chez primark à Dijon avec ma femme, ma femme a trouvé des habits et voulais les essayer, arrivant vers les cabines je me suis fait refouler. Impossible de voir ma femme dans les habits qu'elle avait choisi. Inadmissible que je puisse pas accompagner ma femme dans sa cabine pour lui donner mon avis sur les habits qu'elle saprete d'acheter. Comment le magasin ferais si je venais avec ma fille de 7 ans.je resterais aussi dehors?

Bonjour, nous avons vécu une expérience similaire à creteil soleil, en plus la responsable des cabines d'essayage était odieuse, alors que nous venions de faire une queue interminable pour enfin accéder aux cabines, elle nous a obligé de refaire la queue, lorsque nous sommes allées chercher une taille de vêtements plus adaptée. Et bien entendu interdiction formelle d'accompagner ma fille pour lui donner mon avis. Nous avons été considérée comme des voleuses et l'attitude de la responsable a été très peu professionnelle. Je ne remets plus les pieds dans ce magasin.

retour d'un produit dans un autre magasin

Bonjour , j'ai fait des achats dans le Primark de Villeneuve la Garenne , est ce que je peux les échanger dans un autre Primark ,Parinor par exemple .

Avez vous eu une reponse ?

retour d'un produit

Bonjour, j'ai acheté mercredi 2 avril pour 70e de produits dans lesquels se trouvait un pyjama. Arrivée chez moi, au moment EE l'essayer il manquait le bas. Lorsque je j'ai pris ce pyjama en rayon celui ci était plié exactement comme les autres, une employée étant en train de les arranger. J'ai ramené ce pyjama au service client qui m'a annoncé qu'il était impossible de reprendre le pyjama pour effectuer un échange. Y a t-il une solution a mon problème ? C'était la première fois que je me rendais à primark, j'en suis vraiment déçu et si aucune solution n'est trouvé je n'hésiterai pas à faire connaître mon mécontentement auprès de mon entourage sur cette enseigne. Cordialement