Avis clients Roche Bobois

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Roche Bobois.

Très bon accueil.

Très bon accueil.

Par Stephane F. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 24/02/2023

Choix, qualité, conseil

Choix, qualité, conseil

Par Jean Pierre & Maryse Q. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 01/06/2023

Merci beaucoup Mme Quoniam, ça a été un réel plaisir de vous accompagner sur votre projet. Alexandra

Roche Bobois

Je souhaitais acheter une table basse "Long Beach" ...

Je souhaitais acheter une table basse "Long Beach" et faire une commande groupée avec ma fille qui venait de passer une belle commande chez RB. J'ai envoyé un email et j'ai eu de suite une réponse. Nous avons convenu avec le commercial d'un rendez-vous téléphonique directement après l'échange des emails. Contact agréable et très satisfaisant avec M. Antoine Thomas. Agréable, efficace, rapide et professionnel, ça devient rare et c'est pourtant si important.
Je recommande.
B.Fontaine

Par Bernard F. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 07/06/2023

Roche Bobois Perpignan

Accueil plus que parfait avec beaucoup de patience ...

Accueil plus que parfait avec beaucoup de patience / compétence bien sur pour les conseils de déco

Par Martine L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 07/06/2023

Madame L,

L'équipe de Roche Bobois Perpignan vous remercie pour votre avis plus que positif. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié l'expérience dans notre magasin. Cela a été un plaisir de vous accompagner dans votre projet d'aménagement. Nous restons à votre disposition.

Par Roche Bobois Roche Bobois il y a 11 mois

Roche Bobois Perpignan

Très très bien

Très très bien
Très professionnelle et à l écoute

Par Eric Et Christine H. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/06/2023

Madame et Monsieur H.

L'équipe de Roche Bobois Perpignan se joint à moi pour vous remercier de votre avis. La qualité de votre expérience en magasin est une de nos priorités, et nous sommes ravis de constater, au travers de votre commentaire, que vous en êtes satisfait. Cela a été un plaisir de vous guider dans vos recherches. Nous restons à votre disposition. Franck

Par Roche Bobois Roche Bobois il y a 11 mois

Roche Bobois

très bonne accueil de thomas Thibault, très à l'écoute ...

très bonne accueil de thomas Thibault, très à l'écoute et comprend ce que nous voulons et tous ça avec classe sans que nous nous sentions obligé d'acheter.
en bref vente réussi
Bravo Thomas

Par Reynald D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/02/2023

Roche Bobois

Accueil sympathique au magasin, bon conseil sur le ...

Accueil sympathique au magasin, bon conseil sur le produit ! Très beau magasin à reims

Par Gerard B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/02/2023

Roche Bobois

Très belle enseigne qui propose du mobilier design ...

Très belle enseigne qui propose du mobilier design et hors du commun et de très grande qualité

Par Franck B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 01/06/2023

Roche Bobois

Très bon accueil et accompagnement de l’équipe.

Très bon accueil et accompagnement de l’équipe.

Par That Thien Phuc T. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 03/06/2023

L'équipe de Roche Bobois Lille vous remercie de votre avis. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes  et espérons vous accueillir de nouveau très prochainement .

Roche Bobois

Nous avons été très bien accueillis par Monique, elle ...

Nous avons été très bien accueillis par Monique, elle a été d’une grande disponibilité, très patiente et nous a aidé à trouver les chaises que nous jugeons parfaites. Merci

Par Patrick / Sylvie V. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/05/2023

Roche Bobois

L’accueil du magasin au Touquet est top !

L’accueil du magasin au Touquet est top !

Par Florence L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 04/03/2023

Très bien conseillé et bien reçu 👍

Très bien conseillé et bien reçu 👍

Par Bruno Et Veronique D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 02/06/2023

Roche Bobois

Produits de très bel aspect et de qualité. Équipe commerciale ...

Produits de très bel aspect et de qualité. Équipe commerciale de grande écoute, de bon conseil et très réactive pour corriger les problèmes pouvant survenir dans le suivi de ceux-là.

Par Marchand71 F. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 03/06/2023

L'équipe de Roche Bobois Valence se joint à moi pour vous remercier de votre avis. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.

Roche-Bobois Valence

Par Roche Bobois Roche Bobois il y a 7 mois

Roche Bobois

Personnel d' experience dont l' avis est precieux.Les ...

Personnel d' experience dont l' avis est precieux.Les " negociations " se font de manière agréable en dehors de toute pression commerciale.La livraison des meubles est conforme a la date convenue ,ds les meilleures conditions

Par Paul & Arlette K. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 07/03/2023

Cela nous fait plaisir d'apprendre que votre achat a su combler vos attentes.

Nous tenons à vous remercier pour la confiance accordée.

Bien cordialement,

L'équipe Roche Bobois Paris 12

Roche Bobois

Estelle nous a parfaitement conseillé et guidé dans ...

Estelle nous a parfaitement conseillé et guidé dans l'achat du mobilier . Elle a su être à notre écoute car voulant garder quelques uns de nos meubles anciens elle a réussi avec talent à donner une touche moderne à notre nouvel appartement . Attendons impatiemment l'installation !

Par Roland V. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/05/2023

L’équipe de Rue de Lyon et notamment Estelle travaille avec plaisir sur des projets comme le vôtre qui sollicitent pleinement nos compétences en matière de décoration d’intérieur.
Ce fut un plaisir de pouvoir travailler avec vous.

Bien cordialement,
L'équipe Roche Bobois

accueil chaleureux

accueil chaleureux

Par Henriette M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/04/2023

choix d'une table basse

vendeuse agréable, de bon conseil, disponible et à l'écoute

Par Gerard D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 22/05/2023

Nous vous remercions pour votre avis.

Notre collaboratrice à été heureuse de vous guider dans le choix de votre table basse.

A bientot !

L'équipe Roche Bobois Paris 12