Avis clients Roche Bobois

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Roche Bobois.

Roche Bobois

Une belle aventure,Carol a été à l'écoute de nos besoins ...

Une belle aventure,Carol a été à l'écoute de nos besoins et nos goûts,elle a su nous proposer une décoration mélangeant la simplicité et l'originalité, nous sortant de nos clichés
Un grand merci

Par Baya L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

L'équipe de Roche Bobois Valence se joint à moi pour vous remercier de votre avis. La qualité de votre expérience en magasin est une de nos priorités, et nous sommes ravis de constater, au travers de votre commentaire, que vous en êtes satisfait.

Roche Bobois

Bel accueil, bons conseils, beaux produits et délais raisonnables .

Accueil très souriant par une vendeuse disponible et sympathique , attentive à mon projet sur la base des échantillons que j'avais amenés ( rideaux et papier peint panoramique ). Bons conseils sur le mariages des couleurs , les formes et les matières , et in fine la simulation 3d en fonction de dimensions dont je disposais permettant une parfaite visualisation de l'utilisation de l'espace séjour/salle à manger . Pour tout cela je remercie Aurélie .

Par Lucia M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

Bonjour Madame,

L'équipe Roche Bobois Orléans se joint à moi pour vous remercier chaleureusement de votre avis.

Cela a été un plaisir de vous accompagner et je suis ravie de constater votre pleine satisfaction.

Bien à vous

A l écoute du client et de très bon conseils

A l écoute du client et de très bon conseils

Par Marie-Pierre M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

L'équipe de Roche Bobois Bastia se joint à moi pour vous remercier de votre avis. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et esperons vous accueillir de nouveau très prochainement.

Roche Bobois

COMME D HABITUDE, UN ACCUEIL PROFESSIONNEL ET ATTENTIONNÉ. ...

COMME D HABITUDE, UN ACCUEIL PROFESSIONNEL ET ATTENTIONNÉ. TOUJOURS UN PLAISIR D ACQUÉRIR UN TRES BEAU MEUBLE DANS CETTE AMBIANCE.

Par Agnies R. il y a 9 mois

Roche Bobois Perpignan

Très bon accueil et bons conseils.

Très bon accueil et bons conseils.

Par Jean-Claude T. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 31/05/2023

Monsieur T,

Merci pour votre avis plus que positif. Nous avons été ravis de vous guider dans vos recherches. Votre satisfaction est notre priorité. Toute l'équipe Roche Bobois Perpignan reste à votre disposition.

Roche Bobois

Une écoute remarquable et des conseils pertinents

Pour le choix d'un canapé disons, onéreux, il est important de ne pas se tromper. Le conseil est donc primordial. C'est donc une question d'écoute, de temps, de compétence, d'adaptation au besoin, au goût, aux possibilités du client et de disponibilité . J'ai trouvé tout cela dans le magasin de Valence où l'accueil fut très chaleureux.

Par MARIE-PIERRE D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/03/2023

Chère Madame,
L'équipe de Roche Bobois Valence se joint à moi pour vous remercier de votre avis. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et espérons vous accueillir de nouveau très prochainement. Nous avons beaucoup apprécié le temps passé à vous écouter et à vous proposer des solutions adaptées à vos envies.

Accompagnement et conseil

Accompagnement et conseil

Par Nadia Et Stephane R. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

L'équipe de Roche Bobois Ajaccio vous remercie pour votre commentaire positif et la confiance que vous nous avez accordée pour la réalisation de votre projet d'aménagement.

Roche Bobois

Nous avons eu de bons entretiens commerciaux et nous ...

Nous avons eu de bons entretiens commerciaux et nous savions ce que nous voulions car nous avions déjà visité d'autres magasins Roche Bobois. Nous avions déjà acheté des canapés chez Roche Bobois il y a 25 ans. Nous espérons être aussi satisfaits que lors de notre précédent achat.

Par CATHERINE M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

L'équipe de Roche Bobois Valence vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié l'expérience dans notre magasin. Nous nous faisons un plaisir de vous accompagner dans votre projet d'aménagement et nous espérons également que vous serez aussi satisfaits que lors de votre précédent achat !

Roche Bobois

Très bien, livreurs de qua

Très bien, livreurs de qualité

Par Regis D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

Roche Bobois

De grands professionnels de l’ameublement et de la ...

De grands professionnels de l’ameublement et de la déco !!!
Excellent relationnel

Par Bruno H. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023

Monsieur bonjour,

Nous vous remercions de votre avis et mot très positif.

Nous attachons une grande importance à l'expérience de nos clients et sommes ravis de constater votre pleine satisfaction.

Bien à vous

Par Roche Bobois Roche Bobois il y a 10 mois

Roche Bobois

Nous sommes pour le moment très satisfait nos achats ...

Nous sommes pour le moment très satisfait nos achats chez roche bobois. Timothée le décorateur qui s’est occupé de nous a toujours été très attentif à nos besoins et sait nous écouter. Merci encore pour tous et a lui.

Par Delphine V. il y a 10 mois

Fidèle !

Très bon accueil, mobilier d'excellente qualité, choix, délais de livraison respectés ! Je n envisage pas d'acheter ailleurs.

Par Christine P. il y a 10 mois

Roche Bobois

Bon accueil en magasin, j'attends de recevoir ma commande ...

Bon accueil en magasin, j'attends de recevoir ma commande

Par PASCALE G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 30/05/2023

Nous vous remercions Madame Guiraud pour votre avis ainsi que pour votre confiance .

À bientôt,

L’Equipe Roche Bobois.