Avis clients Roche Bobois

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Roche Bobois.

Très gentil et bien conseillé à Seclin

Très gentil et bien conseillé à Seclin

Par Richard L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

Bonjour Mr Lapere,

L'équipe de Roche Bobois Seclin vous remercie pour votre avis. Nous restons tous mobilisés afin d'apporter la plus agréable expérience à nos visiteurs.

Nous sommes heureux de vous accompagner dans votre projet d'aménagement.

Tout est parfait

Tout est parfait

Par Vincent A. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023

Nous vous remercions de ce témoignage de confiance au travers de votre commentaire positif.

L'équipe de Roche Bobois Bastia reste à votre disposition pour vos futurs projets.

Superbe accueil 👍

Superbe accueil 👍

Par Gilles T. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

Bonjour monsieur,

Toute l’équipe du magasin Rochebobois de Lille vous remercie pour votre commentaire et vous assurons mettre à nouveau toute notre énergie dans vos futurs projets,

Par Roche Bobois Roche Bobois il y a 7 mois

Très bon

Très bon accueil

Par Therese E. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

Toute l’équipe du magasin Rochebobois et particulièrement Thomas vous remercient pour votre message.

L’accueil et votre écoute sont au cœur de nos préoccupations, aussi nous vous remercions  à nouveau pour ce message et restons à votre disposition pour vos futurs projets.

Roche Bobois

Très bel acceuil , un espace de vente magnifique et ...

Très bel acceuil , un espace de vente magnifique et parfaitement agencé. Je recommande sans hésiter avec un propriétaire passionné par ce qu'il vend .
Merci pour votre acceuil .

Par Fanny O. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

Bonjour madame,

c'est un plaisir de découvrir votre avis.

Nous vous remercions vivement de celui ci

Par Roche Bobois Roche Bobois il y a 7 mois

Roche Bobois

Accueil efficace et professionnel de Marie et Alexandre ...

Accueil efficace et professionnel de Marie et Alexandre
Très contents de notre choix et de l'aide à la visualisation en 3D

Par Sandrine Z. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

L'équipe de Roche Bobois Ajaccio vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié l'expérience dans notre magasin. Nous nous faisons un plaisir de vous accompagner dans votre projet d'aménagement.

Bien cordialement,

Roche Bobois Perpignan

Accueil, showroom, produits très bien. Prix Roche Bobois…… ...

Accueil, showroom, produits très bien. Prix Roche Bobois……

Par Philippe H. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

Monsieur H,

Merci pour votre avis plus que positif. Nous avons été ravis de vous guider dans vos recherches. Votre satisfaction est notre priorité. Toute l'équipe Roche Bobois Perpignan reste à votre disposition.

Roche Bobois

We had a really good experience. Friendly help from ...

We had a really good experience. Friendly help from Thomas, who was honest and gave good advice! Love the quality of the brand.

Par Warden En Vanessa H. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

thank you very much for your message. the entire Rochebobois Lille team and especially Thomas had a real pleasure working with you on your project. we would be very happy to welcome you again.

Expérience parfaite

Expérience parfaite

Par Alexandre O. il y a 9 mois

Bonjour monsieur,

nous vous remercions pour votre avis et note positive.

C'est toujours un plaisir d'apprécier la satisfaction de nos clients.

Un seul mot merci

Un seul mot merci

Par Abella K. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Super conseils

Super conseils

Par Franck S. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

Toute l’équipe du magasin Rochebobois de Lille vous remercie pour ce commentaire.

Nous nous attachons à mettre en œuvre notre expérience au service de nos clients, par notre écoute pour la réalisation de vos projets.

Bien à vous,

Roche Bobois

Merci à Aurelie pour ses conseils et sa gentillesse ...

Merci à Aurelie pour ses conseils et sa gentillesse

Par Martine P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 18/07/2023

Bonjour Madame,

un grand merci à vous pour votre note et avis.

Au plaisir de vous revoir prochainement,

Bien à vous

Roche Bobois

Tout parfait, du début à la fin.

Très bonne expérience, matériel d'excellente qualité, accueil vendeurs très sympathique, et prestation des installateurs particulièrement bien réalisée, deux personnes très sympathiques très professionnels et consciencieux !

Par Marlene B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

Madame bonjour,

nous vous remercions chaleureusement de votre avis très positif.

un vrai plaisir d'avoir travaillé avec vous.

Roche Bobois

Agencement du magasin impeccable, des produits variés ...

Agencement du magasin impeccable, des produits variés d’une grande qualité esthétique et de finition, un accueil serein par une personne disponible et attentive. Impossible de ne pas trouver ce que l’on recherche!

Par Thierry Et Elisabeth G. il y a 9 mois

Madame, Monsieur bonjour,

Nous vous remercions de votre avis très positif.

L'expérience de nos clients est pour nous une priorité et nous sommes ravis de votre pleine satisfaction.

Au plaisir de vous revoir prochainement,

Bien à vous deux

Accueil très sympa. Bons conseils

Accueil très sympa. Bons conseils

Par Vincent D. il y a 9 mois

Roche Bobois

un choix de qualité et de goût important. Une vendeuse ...

un choix de qualité et de goût important. Une vendeuse qui connait à fond tous ses produits et surtout qui sait bien conseiller en fonction des contraintes de l'existant. Une décoratrice avisée .Par contre un service de livraison qui était très pressé de déposer sa commande chez moi et de se retirer aussitôt à grande vitesse .

Par Claude I. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

Entière satisfaction

Nous sommes très satisfaits du service fourni par votre équipe de Reims. Le technicien qui est venu démonter notre table "Crocus" était le même que lors du montage en 2013 et nous avons apprécié sa connaissance du produit et les explications qu'il a bien voulu nous détailler pour le remontage. Nous avons bénéficié d'une prestation de qualité effectuée par un personnel compétent, disponible, sympathique et dont la fidélité à son entreprise est un atout pour la clientèle. Cela nous encourage à rester clients de votre enseigne dans l'avenir. Toutes nos félicitations !

Par Frederic-brigitte T. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

Bonjour Mme, Mr Trianon-Serryn,

Merci de la part de toute l'équipe de Roche Bobois Reims pour votre message ainsi que votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité.

Bien cordialement.

Roche Bobois

Un accueil très agréable chez Roche Bois Seclin, une ...

Un accueil très agréable chez Roche Bois Seclin, une équipe compétente avec de très bons conseils. Tout s'est passé parfaitement...des choix.... jusque l'installation au domicile. Merci à l'équipe de commerciaux de Seclin qui se reconnaitra......

Par Jean Jacques W. il y a 9 mois

Produits et accueil

Produits et accueil

Par Florence C. il y a 9 mois

Bonjour Madame,

nous vous remercions pour votre avis positif.

Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois.

Roche Bobois

Très bel accueil. Disponibilité et bon conseil.

Très bel accueil. Disponibilité et bon conseil.

Par Patrice S. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 09/07/2023

Un grand merci pour votre commentaire,

Enchantée de vous avoir conseillé et ravie de vous avoir comme nouveaux voisins .