Avis clients Roche Bobois

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Roche Bobois.

Roche Bobois

Merci à Aurelie pour ses conseils et sa gentillesse ...

Merci à Aurelie pour ses conseils et sa gentillesse

Par Martine P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/07/2023

Bonjour Madame,

un grand merci à vous pour votre note et avis.

Au plaisir de vous revoir prochainement,

Bien à vous

Roche Bobois

Tout parfait, du début à la fin.

Très bonne expérience, matériel d'excellente qualité, accueil vendeurs très sympathique, et prestation des installateurs particulièrement bien réalisée, deux personnes très sympathiques très professionnels et consciencieux !

Par Marlene B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

Madame bonjour,

nous vous remercions chaleureusement de votre avis très positif.

un vrai plaisir d'avoir travaillé avec vous.

Bien cordialement

Roche Bobois

Agencement du magasin impeccable, des produits variés ...

Agencement du magasin impeccable, des produits variés d’une grande qualité esthétique et de finition, un accueil serein par une personne disponible et attentive. Impossible de ne pas trouver ce que l’on recherche!

Par Thierry Et Elisabeth G. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

Madame, Monsieur bonjour,

Nous vous remercions de votre avis très positif.

L'expérience de nos clients est pour nous une priorité et nous sommes ravis de votre pleine satisfaction.

Au plaisir de vous revoir prochainement,

Bien à vous deux

Accueil très sympa. Bons conseils

Accueil très sympa. Bons conseils

Par Vincent D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

Roche Bobois

un choix de qualité et de goût important. Une vendeuse ...

un choix de qualité et de goût important. Une vendeuse qui connait à fond tous ses produits et surtout qui sait bien conseiller en fonction des contraintes de l'existant. Une décoratrice avisée .Par contre un service de livraison qui était très pressé de déposer sa commande chez moi et de se retirer aussitôt à grande vitesse .

Par Claude I. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

Entière satisfaction

Nous sommes très satisfaits du service fourni par votre équipe de Reims. Le technicien qui est venu démonter notre table "Crocus" était le même que lors du montage en 2013 et nous avons apprécié sa connaissance du produit et les explications qu'il a bien voulu nous détailler pour le remontage. Nous avons bénéficié d'une prestation de qualité effectuée par un personnel compétent, disponible, sympathique et dont la fidélité à son entreprise est un atout pour la clientèle. Cela nous encourage à rester clients de votre enseigne dans l'avenir. Toutes nos félicitations !

Par Frederic-brigitte T. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

Bonjour Mme, Mr Trianon-Serryn,

Merci de la part de toute l'équipe de Roche Bobois Reims pour votre message ainsi que votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité.

Bien cordialement.

Par Roche Bobois Roche Bobois il y a 5 mois

Roche Bobois

Un accueil très agréable chez Roche Bois Seclin, une ...

Un accueil très agréable chez Roche Bois Seclin, une équipe compétente avec de très bons conseils. Tout s'est passé parfaitement...des choix.... jusque l'installation au domicile. Merci à l'équipe de commerciaux de Seclin qui se reconnaitra......

Par Jean Jacques W. il y a 8 mois

Produits et accueil

Produits et accueil

Par Florence C. il y a 8 mois

Bonjour Madame,

nous vous remercions pour votre avis positif.

Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois.

Bien cordialement

Roche Bobois

Très bel accueil. Disponibilité et bon conseil.

Très bel accueil. Disponibilité et bon conseil.

Par Patrice S. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/07/2023

Un grand merci pour votre commentaire,

Enchantée de vous avoir conseillé et ravie de vous avoir comme nouveaux voisins .

Conseil, convivialité, choix

Conseil, convivialité, choix
La règle des 3 C

Par Claude P. il y a 8 mois

Cher Monsieur,

Toute l’équipe du magasin Rochebobois de Lille et moi même vous remercions pour votre commentaire, un encouragement pour la satisfaction de nos client qui reste notre priorité.

Nous restons à votre disposition pour de futurs projets et vous souhaitons une excellente journée.

Roche Bobois

Une belle aventure,Carol a été à l'écoute de nos besoins ...

Une belle aventure,Carol a été à l'écoute de nos besoins et nos goûts,elle a su nous proposer une décoration mélangeant la simplicité et l'originalité, nous sortant de nos clichés
Un grand merci

Par Baya L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

L'équipe de Roche Bobois Valence se joint à moi pour vous remercier de votre avis. La qualité de votre expérience en magasin est une de nos priorités, et nous sommes ravis de constater, au travers de votre commentaire, que vous en êtes satisfait.

Par Roche Bobois Roche Bobois il y a 6 mois

Roche Bobois

Bel accueil, bons conseils, beaux produits et délais raisonnables .

Accueil très souriant par une vendeuse disponible et sympathique , attentive à mon projet sur la base des échantillons que j'avais amenés ( rideaux et papier peint panoramique ). Bons conseils sur le mariages des couleurs , les formes et les matières , et in fine la simulation 3d en fonction de dimensions dont je disposais permettant une parfaite visualisation de l'utilisation de l'espace séjour/salle à manger . Pour tout cela je remercie Aurélie .

Par Lucia M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

Bonjour Madame,

L'équipe Roche Bobois Orléans se joint à moi pour vous remercier chaleureusement de votre avis.

Cela a été un plaisir de vous accompagner et je suis ravie de constater votre pleine satisfaction.

Bien à vous

A l écoute du client et de très bon conseils

A l écoute du client et de très bon conseils

Par Marie-Pierre M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

L'équipe de Roche Bobois Bastia se joint à moi pour vous remercier de votre avis. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et esperons vous accueillir de nouveau très prochainement.

Par Roche Bobois Roche Bobois il y a 7 mois

Roche Bobois

COMME D HABITUDE, UN ACCUEIL PROFESSIONNEL ET ATTENTIONNÉ. ...

COMME D HABITUDE, UN ACCUEIL PROFESSIONNEL ET ATTENTIONNÉ. TOUJOURS UN PLAISIR D ACQUÉRIR UN TRES BEAU MEUBLE DANS CETTE AMBIANCE.

Par Agnies R. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023