Avis clients Roche Bobois

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Roche Bobois.

Roche Bobois

Experience positive ! Le salon Mah Jong est un régal ...

Experience positive ! Le salon Mah Jong est un régal pour les yeux!

Par Henri D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

L'équipe de Roche Bobois Reims se joint à moi pour vous remercier de votre avis et de la confiance que vous nous avez accordée pour la réalisation de votre projet.

Cordialement.

Roche Bobois

Merci de l'accueil et de l'attention apportée à notre ...

Merci de l'accueil et de l'attention apportée à notre souhait

Par Line B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Madame Biguet,

L'équipe  Roche Bobois de Seclin vous remercie vivement pour votre commentaire.

Votre satisfaction et notre priorité et nous sommes ravis d'avoir répondu à toutes vos attentes.

Au plaisir de vous revoir très prochainement.

Roche Bobois

Très bon commercial à l’écoute de nos besoins avec ...

Très bon commercial à l’écoute de nos besoins avec de très conseil en décoration, nous recommandons vivement Alexandre de Roche Bobois Ajaccio

Par Arnaud D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

L'équipe de Roche Bobois Ajaccio vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié l'experience dans notre magasin. Nous nous faisons un plaisir de vous accompagner dans votre projet d'aménagement.

tres facile et inreractif oiur le site internet

tres facile et inreractif oiur le site internet

Par CHRISTELLE U. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 03/09/2023

Roche Bobois

Nous avons été très bien accueillis et avons eu les ...

Nous avons été très bien accueillis et avons eu les meilleurs conseils pour meubler notre salle à manger.

Par Samira N. il y a 7 mois

Très bon contact, personnel irréprochable

Très bon contact, personnel irréprochable

Par Jean Claude B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Très bon avis !

Très bien reçue dans le magasin et très bien conseillée en fonction de mes envies.
J'attends de recevoir ma commande avec impatience !

Par Perrine N. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

Bonjour Madame Nolf,

L'équipe de Roche Bobois Seclin vous remercie pour la confiance apportée lors de réalisation de votre projet.

Nous sommes ravis d'avoir répondu à toutes vos attentes. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau.

Un magasin Extraordinaire...

C'est toujours avec beaucoup d'émotion et de plaisir lorsque je vais dans ce magasin. La diversité, l'originalité et la qualité des produits sont vraiment remarquables.
Mention toute particulière aux vendeurs pour leur bienveillance et l'importance qu'ils vous donnent dès votre arrivée.

Par Celine C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 27/08/2023

Roche Bobois

Très beau magasin bien agencé belle décoration . Le ...

Très beau magasin bien agencé belle décoration . Le vendeur très professionnel très aimable et à l’écoute
Je recommande vivement

Par Jean-Claude P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

L'équipe de Roche Bobois Bastia se joint à moi pour vous remercier de votre avis. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et esperons vous accueillir de nouveau très prochainement.

Vendeur très agréable

Par Christine M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

L’équipe du magasin Rochebobois de Lille et particulièrement Thomas vous remercient pour votre commentaire, votre sympathie et votre bonne humeur !

Nous restons à votre écoute pour vos futurs projets

Bien à vous,

Roche Bobois

Excellent accueil, proposition personnalisée et disponibilité. ...

Excellent accueil, proposition personnalisée et disponibilité.
Je recommande M. Rochegude

Par Rosaline P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

L'équipe de Roche Bobois Valence se joint à moi pour vous remercier de votre avis. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.

Très bons cons

Par Franck C. il y a 7 mois

Bonjour Monsieur Cardon,

L'équipe de Roche Bobois Seclin vous remercie pour votre avis. La qualité de votre expérience et notre priorité, et nous sommes heureux de la confiance apportée à travers la réalisation votre projet d'aménagement.

Roche Bobois Perpignan

sympathique et professionel

sympathique et professionel

Par Johannes V. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

Madame, Monsieur V,

Nous vous remercions pour cet avis plus que favorable. Notre leitmotiv est le meilleur conseil au client.

Toute l'équipe Roche Bobois Perpignan reste à votre disposition.

Roche Bobois

Service, conseil, sourire… tout est là !

Service, conseil, sourire… tout est là !

Par Isabelle D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Toute l’équipe du magasin Rochebobois de Lille vous remercie d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire qui nous conforte dans l’importance que nous accordons à l’accueil et à l’écoute de nos clients .

Bien à vous,

l'excellence confirmée au file des commandes

l'excellence confirmée au file des commandes

Par Denis B. il y a 7 mois

Très bon accueil.

Très bon accueil.
pour le reste, je jugerai après la livraison !

Par Bruno C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Roche Bobois

Tres bien recu sympathique bon conseilleur ne force ...

Tres bien recu sympathique bon conseilleur ne force pas la vente venu pour une table basse reparti avec canape et table basse fauteuil c est un magasin magnifique on acheterais tout

Par olivier.taylor il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Monsieur,

Toute l’équipe du magasin Rochebobois de Lille vous remercie pour votre commentaire et particulièrement André et Thomas qui gardent un excellent souvenir de votre visite et vous remercient pour votre confiance.

Nous restons à votre disposition pour vos futurs projets dans la même bonne humeur et la même écoute.

Cordial

Beaux produits design.

Beaux produits design.
Qualité et sérieux.

Par Marie-Madeleine V. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

L'équipe de Roche Bobois Bastia se joint à moi pour vous remercier de votre avis. La qualité de votre expérience en magasin est une de nos priorités.

Roche Bobois

Très beau miroir mais malheureusement avec une superbe ...

Très beau miroir mais malheureusement avec une superbe rayure. Demandez à vos livreurs ils ont constaté cette anomalie mais ont gardé sous silence ce problème. Malgré le signalement à Roche Bobois Orléans aucun retour à ce jour.
Photo 1 (Reflet dans le plafond)
Photo 2 reflet protection du téléphone

Par Serge L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/05/2023

Madame, Monsieur bonjour,

Nous avons bien pris note de votre demande et nous avons convenu du remplacement de votre miroir.

Avec nos excuses pour ce désagrement.

Bien à vous