Avis clients Roche Bobois

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Roche Bobois.

Roche Bobois

Magasin de Seclin très agréable pour son large espace ...

Magasin de Seclin très agréable pour son large espace d’exposition.
Très bon accueil de Monique, conseillère commerciale, qui a été disponible, à l’écoute , de bon conseil et toujours très souriante dans la concrétisation de la vente.
Très satisfait de l’achat des fauteuils Édito et impatient de la livraison.

Par Philippe M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

Bonjour Monsieur Maes,

Toute l'équipe de Roche Bobois Seclin vous remercie pour votre avis et, à la confiance apportée pour la réalisation de votre projet. Nous restons à votre entière disposition et espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.

Parfaite expérience avec Roche Bobois Bastia

Parfaite expérience avec Roche Bobois Bastia qui me satisfait à chaque fois.

Par Laurent P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

L'équipe de Roche Bobois Bastia se joint à moi pour vous remercier de votre avis. La qualité de votre expérience en magasin est une de nos priorités, et nous sommes ravis de constater, au travers de votre commentaire, que vous en êtes satisfait.

Roche Bobois

Bons conseils, excellent accueil je suis ravie de mon ...

Bons conseils, excellent accueil je suis ravie de mon achat

Par Béatrice C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

L'équipe de Roche Bobois Valence se joint à moi pour vous remercier de votre avis. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.

Roche Bobois Perpignan

Excellente expérience, toujours un très bon accueil ...

Excellente expérience, toujours un très bon accueil et des conseils pertinents et compétents.
Merci à Philippe pour son professionnalisme et sa bonne humeur.
jf marty

Par Jean Francois M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Monsieur MARTY, L'équipe Roche Bobois Perpignan vous remercie pour votre avis plus que positif. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié l'expérience dans notre magasin. Nous nous faisons un plaisir de vous accompagner dans votre projet d'aménagement. Nous restons à votre disposition

Merci.

Merci.
De très agréables moments avec des décorateurs attentifs au moindres détails et vraiment à l'écoute.
Une très belle expérience dans un lieu magnifique.
Merci à toute l'équipe.

Par P.C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

Roche Bobois

J'ai été très bien conseillée par Frédérique pour trouver ...

J'ai été très bien conseillée par Frédérique pour trouver le produit qui me correspondait le mieux. Frédérique s'est rendue très disponible pour nous recevoir. Le magasin rue de Lyon à Paris est vraiment magnifique et les produits sont bien mis en valeur.

Par Isabelle W. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023

Roche Bobois Perpignan

Super accueil

Super accueil

Par Nicolas P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Monsieur P,

Merci pour votre avis plus que positif. Nous avons été ravis de vous guider dans vos recherches. Votre satisfaction est notre priorité. Toute l'équipe Roche Bobois Perpignan reste à votre disposition.

Roche Bobois

Ce fut un moment de bonheur dans ce showroom Roche ...

Ce fut un moment de bonheur dans ce showroom Roche Bobois d’Orléans. Un petit voyage à la rencontre du beau, de la perfection et de la quintessence de l’art de vivre. Sublime !
L’accueil est parfait, bienveillant, une création de lien, plus importe qui vous -êtes…
La décoratrice Aurélie est d’une aide très précieuse, elle accompagne dans la naissance et dans l’aboutissement d’un projet de décoration en apportant ses suggestions adaptées aux besoins et, qui de plus, subliment vos choix.
Nous avons croisé aussi Yann, le directeur du showroom, très à l’écoute et très patient quant à l’aboutissement de nos projets. Nous avons eu des échanges très intéressants quant aux designers, aux matières et tendances dans l’art du mobilier français (et pas seulement).
En un seul mot pour ce showroom et cette équipe : l’excellence par le savoir-faire, le savoir être et le savoir vivre !!

Par Gina D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Bonjour Madame,

Nous vous remercions infiniment pour ce retour que vous avez pris soin de partager.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la gentillesse et le professionnalisme de nos équipes.

Nous mettons un point d'honneur à offrir à nos clients le meilleur accueil et la plus grande attention.

Une nouvelle fois merci et au plaisir de vous recevoir prochainement.

Bien à vous

Roche Bobois

Très bonne expérience dans le magasin de la rue de ...

Très bonne expérience dans le magasin de la rue de Lyon. Accueil attentionné et service au top.

Par Frederic B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

Très bonne expérience avec Antoine à Lille

Très bonne expérience avec Antoine à Lille

Par Olivier H. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Monsieur,

Toute l’équipe du magasin Rochebobois de Lille et particulièrement Antoine, vous remercie pour ce commentaire, l’expérience était partagée !

Nous restons à votre disposition pour vos futurs projets.

Bien à vous,

Roche Bobois

accueil très attentif et surtout très professionnel !

nous avons été reçus par M. le décorateur du magasin avec beaucoup de professionnalisme et d'attention patiente. Il a réussi à cibler nos envies et nos désirs personnels en ventant précisément les matières et la finition du mobilier. Nous avons été impressionnés par ses connaissances et son approche respectueuse. Merci pour tous ses conseils.

Par Pierre Et Brigitte D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Bonjour Madame et Monsieur Dieval,

L'équipe de Roche Bobois Seclin se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire et de la confiance apportée lors de la réalisation de votre projet.

Mention particulière à notre collègue Jean bernard. Au plaisir de vous revoir prochainement.

A l’écoute et patience

A l’écoute et patience

Par Olivier P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023

Bonjour Monsieur Petit,

L'équipe de Roche Bobois Seclin se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire. La qualité de votre expérience est une de nos priorités.

Nous sommes heureux d'avoir participé à la réalisation de votre projet.

Roche Bobois

Experience positive ! Le salon Mah Jong est un régal ...

Experience positive ! Le salon Mah Jong est un régal pour les yeux!

Par Henri D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

L'équipe de Roche Bobois Reims se joint à moi pour vous remercier de votre avis et de la confiance que vous nous avez accordée pour la réalisation de votre projet.

Cordialement.

Roche Bobois

Merci de l'accueil et de l'attention apportée à notre ...

Merci de l'accueil et de l'attention apportée à notre souhait

Par Line B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Madame Biguet,

L'équipe  Roche Bobois de Seclin vous remercie vivement pour votre commentaire.

Votre satisfaction et notre priorité et nous sommes ravis d'avoir répondu à toutes vos attentes.

Au plaisir de vous revoir très prochainement.

Roche Bobois

Très bon commercial à l’écoute de nos besoins avec ...

Très bon commercial à l’écoute de nos besoins avec de très conseil en décoration, nous recommandons vivement Alexandre de Roche Bobois Ajaccio

Par Arnaud D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

L'équipe de Roche Bobois Ajaccio vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié l'experience dans notre magasin. Nous nous faisons un plaisir de vous accompagner dans votre projet d'aménagement.

tres facile et inreractif oiur le site internet

tres facile et inreractif oiur le site internet

Par CHRISTELLE U. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/09/2023

Roche Bobois

Nous avons été très bien accueillis et avons eu les ...

Nous avons été très bien accueillis et avons eu les meilleurs conseils pour meubler notre salle à manger.

Par Samira N. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Très bon contact, personnel irréprochable

Très bon contact, personnel irréprochable

Par Jean Claude B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Très bon avis !

Très bien reçue dans le magasin et très bien conseillée en fonction de mes envies.
J'attends de recevoir ma commande avec impatience !

Par Perrine N. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

Bonjour Madame Nolf,

L'équipe de Roche Bobois Seclin vous remercie pour la confiance apportée lors de réalisation de votre projet.

Nous sommes ravis d'avoir répondu à toutes vos attentes. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau.