Avis clients Roche Bobois

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Roche Bobois.

Roche Bobois

Accueil agréable et conseils de qualité.

Accueil agréable et conseils de qualité.

Par Cedric B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/08/2023

Bonjour Monsieur Bacquet,

L'équipe de Roche Bobois Seclin vous remercie pour cet avis.

Nous sommes heureux de votre expérience et de la confiance apportée à travers la réalisation de votre projet.

Roche Bobois

Très bon accueil. Personnel sympathique et compétent. ...

Très bon accueil. Personnel sympathique et compétent.

Par Fabienne D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

Chère madame,

L’équipe de Roche Bobois Lille vous remercie beaucoup pour votre commentaire, nous mettons tout en œuvre pour être à votre écoute et vous accompagner dans vos projets.

Bien à vous.

CLIENT DECU A MONACO!!

Ca fait 18 mois que j'ai commendez des meubles pour renouvler mes meubles de salon, salle a manger et chambre, et jusqu'a maintenant on m'a livre des meubles defectueux, pas ce que j'avait commende, um travaille de amateurs que ma rendu votre magasin de Monaco, que a votre ensigne! Un desastre complet, un travaille de amateurs et des meubles pas pratiques a utiliser et sans style ce que n'est pas propre de Roche Bobois. Je suis un client de votre magasin a Antibes (valoris) et de Monaco vous pouvez verifier mon dossier, j'ai achete toutes mes meubles chez vous mais ca seras la derniere fois et j'informerais toute mon entourage!!! Un vrais desastre et je regrette de l'avoir fait!

Par VICTOR DIAS FERREIRA il y a 6 mois
Date d'expérience le 03/10/2023
Je m'excuse , la commande n'as pas ete livre dans sa totalite 5 mois apres, vous avez simplement une ou deux pieces mais la commande a ete livre beaucoup plus tard et avec tous les mal facons j'attend toujour aujourduis soit plus d'un an apres !!! La commend a ete place au mois de Nov 2022....et aujourduis je suis toujours en attent !
Par VICTOR DIAS FERREIRA il y a 6 mois

Cher Monsieur Dias,

Je suis navrée de lire votre mécontentement. Nous avons livré votre commande fin avril 2023, soit il y a 5 mois, à votre demande. Comme proposé je serai présente lors de l'intervention de notre technicien et de la finalisation de l'ensemble, car ma préoccupation première est votre satisfaction, dont je voudrais m'assurer.

Diana Simunovic Roche Bobois Monaco

Meuble livré incomplet.

Meuble livré incomplet. Il manque une porte. Depuis plus de trois mois pas de solution en vue et silence radio de la part du SAV. C'est inadmissible (prix du meuble 6.402 €)

Par Bernard Saiz il y a 6 mois
Date d'expérience le 22/06/2023

Roche Bobois

Très bon accueil, conseils pertinents, personnel jovial, ...

Très bon accueil, conseils pertinents, personnel jovial, aimable, à l'écoute du client. Excellente expertise.
Je recommande cette enseigne.

Par Danielle et Gérald V. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

Roche Bobois

Pour commander une pièce détachée , bonjour le parcours ...

Pour commander une pièce détachée , bonjour le parcours du combattant. Et heureusement que notre intermédiaire était sympa …! ( David à Seclin ) Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

Par Jean C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Cher Monsieur Chiausa,

Nous prenons connaissance de votre message et nous nous excusons pour cette expérience, et, à ce sujet nous vous prions d'accepter toutes nos excuses.

Notre collègue a traité votre demande et vous apportera satisfaction à vos attentes.

Bon conseils apportés par Margaux

Bon conseils apportés par Margaux

Par Loundia G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Bonjour Madame Gamache,

L'équipe Roche Bobois de Seclin vous remercie pour votre commentaire. La qualité de votre expérience en magasin est une de nos priorités.

Nous restons à votre entière disposition et nous espérons vous accueillir très prochainement.

Roche Bobois

Magasin de Seclin très agréable pour son large espace ...

Magasin de Seclin très agréable pour son large espace d’exposition.
Très bon accueil de Monique, conseillère commerciale, qui a été disponible, à l’écoute , de bon conseil et toujours très souriante dans la concrétisation de la vente.
Très satisfait de l’achat des fauteuils Édito et impatient de la livraison.

Par Philippe M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

Bonjour Monsieur Maes,

Toute l'équipe de Roche Bobois Seclin vous remercie pour votre avis et, à la confiance apportée pour la réalisation de votre projet. Nous restons à votre entière disposition et espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.

Parfaite expérience avec Roche Bobois Bastia

Parfaite expérience avec Roche Bobois Bastia qui me satisfait à chaque fois.

Par Laurent P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

L'équipe de Roche Bobois Bastia se joint à moi pour vous remercier de votre avis. La qualité de votre expérience en magasin est une de nos priorités, et nous sommes ravis de constater, au travers de votre commentaire, que vous en êtes satisfait.

Roche Bobois

Bons conseils, excellent accueil je suis ravie de mon ...

Bons conseils, excellent accueil je suis ravie de mon achat

Par Béatrice C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

L'équipe de Roche Bobois Valence se joint à moi pour vous remercier de votre avis. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.

Roche Bobois Perpignan

Excellente expérience, toujours un très bon accueil ...

Excellente expérience, toujours un très bon accueil et des conseils pertinents et compétents.
Merci à Philippe pour son professionnalisme et sa bonne humeur.
jf marty

Par Jean Francois M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Monsieur MARTY, L'équipe Roche Bobois Perpignan vous remercie pour votre avis plus que positif. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié l'expérience dans notre magasin. Nous nous faisons un plaisir de vous accompagner dans votre projet d'aménagement. Nous restons à votre disposition

Merci.

Merci.
De très agréables moments avec des décorateurs attentifs au moindres détails et vraiment à l'écoute.
Une très belle expérience dans un lieu magnifique.
Merci à toute l'équipe.

Par P.C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

Roche Bobois

J'ai été très bien conseillée par Frédérique pour trouver ...

J'ai été très bien conseillée par Frédérique pour trouver le produit qui me correspondait le mieux. Frédérique s'est rendue très disponible pour nous recevoir. Le magasin rue de Lyon à Paris est vraiment magnifique et les produits sont bien mis en valeur.

Par Isabelle W. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023

Roche Bobois Perpignan

Super accueil

Super accueil

Par Nicolas P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Monsieur P,

Merci pour votre avis plus que positif. Nous avons été ravis de vous guider dans vos recherches. Votre satisfaction est notre priorité. Toute l'équipe Roche Bobois Perpignan reste à votre disposition.

Roche Bobois

Ce fut un moment de bonheur dans ce showroom Roche ...

Ce fut un moment de bonheur dans ce showroom Roche Bobois d’Orléans. Un petit voyage à la rencontre du beau, de la perfection et de la quintessence de l’art de vivre. Sublime !
L’accueil est parfait, bienveillant, une création de lien, plus importe qui vous -êtes…
La décoratrice Aurélie est d’une aide très précieuse, elle accompagne dans la naissance et dans l’aboutissement d’un projet de décoration en apportant ses suggestions adaptées aux besoins et, qui de plus, subliment vos choix.
Nous avons croisé aussi Yann, le directeur du showroom, très à l’écoute et très patient quant à l’aboutissement de nos projets. Nous avons eu des échanges très intéressants quant aux designers, aux matières et tendances dans l’art du mobilier français (et pas seulement).
En un seul mot pour ce showroom et cette équipe : l’excellence par le savoir-faire, le savoir être et le savoir vivre !!

Par Gina D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Bonjour Madame,

Nous vous remercions infiniment pour ce retour que vous avez pris soin de partager.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la gentillesse et le professionnalisme de nos équipes.

Nous mettons un point d'honneur à offrir à nos clients le meilleur accueil et la plus grande attention.

Une nouvelle fois merci et au plaisir de vous recevoir prochainement.

Bien à vous

Roche Bobois

Très bonne expérience dans le magasin de la rue de ...

Très bonne expérience dans le magasin de la rue de Lyon. Accueil attentionné et service au top.

Par Frederic B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

Très bonne expérience avec Antoine à Lille

Très bonne expérience avec Antoine à Lille

Par Olivier H. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Monsieur,

Toute l’équipe du magasin Rochebobois de Lille et particulièrement Antoine, vous remercie pour ce commentaire, l’expérience était partagée !

Nous restons à votre disposition pour vos futurs projets.

Bien à vous,

Roche Bobois

accueil très attentif et surtout très professionnel !

nous avons été reçus par M. le décorateur du magasin avec beaucoup de professionnalisme et d'attention patiente. Il a réussi à cibler nos envies et nos désirs personnels en ventant précisément les matières et la finition du mobilier. Nous avons été impressionnés par ses connaissances et son approche respectueuse. Merci pour tous ses conseils.

Par Pierre Et Brigitte D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Bonjour Madame et Monsieur Dieval,

L'équipe de Roche Bobois Seclin se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire et de la confiance apportée lors de la réalisation de votre projet.

Mention particulière à notre collègue Jean bernard. Au plaisir de vous revoir prochainement.

A l’écoute et patience

A l’écoute et patience

Par Olivier P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023

Bonjour Monsieur Petit,

L'équipe de Roche Bobois Seclin se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire. La qualité de votre expérience est une de nos priorités.

Nous sommes heureux d'avoir participé à la réalisation de votre projet.