Avis clients Roche Bobois

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Roche Bobois.

Roche Bobois Perpignan

Super accueil et grande disponibilité ...

Super accueil et grande disponibilité de la personne
Expérience agréable, on ne se sent pas "poussés" à l'achat, beaucoup d'écoute et de précieux conseils

Par Magali S. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

Madame S, L'équipe Roche Bobois Perpignan vous remercie pour votre avis plus que positif. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié l'expérience dans notre magasin. Nous nous faisons un plaisir de vous accompagner dans votre projet d'aménagement.

Roche Bobois

Rien à dire, c'est parfait.

Rien à dire, c'est parfait.
L'accueil en magasin est extrêmement courtois et professionnel.
Je recommande totalement votre marque à laquelle je suis fidèle depuis très longtemps

Par Sarah P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Bonjour Mme Pierrard, merci pour votre commentaire et votre fidélité.  Cord

Roche Bobois

Personnel très agréable et professionnel, magasin très ...

Personnel très agréable et professionnel, magasin très plaisant et mobilier de haute qualité.
Je recommande vivement.

Par Sebastien B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 05/11/2023

Bonjour Mr Boulent,

Toute l'équipe vous remercie vivement pour votre appréciation. Nous mettons tout en oeuvre afin que votre expérience soit mémorable.

Merci pour votre confiance pour l'aménagement de votre espace salon.

Roche Bobois

Toujours un grand plaisir de se rendre chez Roche Bobois, ...

Toujours un grand plaisir de se rendre chez Roche Bobois, accueil et conseil au top !

Par Véronique & Thierry D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 05/11/2023

Monsieur et Madame DEVILLE un grand merci pour votre message. Le plaisir est partagé avec vous aussi. Portez vous bien.

Roche Bobois Perpignan

Excellent moment de convivialité avec au final un ...

Excellent moment de convivialité avec au final un achat réfléchi sans regret
Merci

Par Jean Claude Et Brigitte T. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 06/11/2023

Madame, monsieur T, L'équipe de Roche Bobois Perpignan vous remercie pour votre avis plus que positif. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié l'experience dans notre magasin. Nous nous faisons un plaisir de vous accompagner dans votre projet d'aménagement.

Accueil soigné, prend le temps de recevoir

Accueil soigné, prend le temps de recevoir
Très belle exposition

Par PIERRE T. il y a 5 mois

Monsieur Toneatto,

Toute l'équipe de Roche Bobois Seclin vous remercie pour votre commentaire.

Notre priorité est votre satisfaction. Nous vous remercions de votre confiance et au plaisir de vous revoir prochainement.

professionnel

pro
large choix

Par Alexandre C. il y a 5 mois

Roche Bobois

Satisfaite. Très beaux produits. Accueil chaleureux ...

Satisfaite. Très beaux produits. Accueil chaleureux et professionnel.

Par Francoise D. il y a 5 mois

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre avis et note très positive.

L'expérience de nos clients est une priorité pour notre équipe.

Bien à vous

Roche Bobois

Tout a été parfait de la prise de contact à la finalisation ...

Tout a été parfait de la prise de contact à la finalisation de la commande. Service de grande qualité: écoute, conseil, réponses aux questions, explications, amabilité et gentillesse sont au rendez-vous. Je recommande vivement ce point de vente.

Par Alexandre T. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023

Roche Bobois Perpignan

Produits de grande qualité et accueil très sympathique ...

Produits de grande qualité et accueil très sympathique

Par Gilles Et Isabelle F. il y a 5 mois

Madame, Monsieur F,

L'équipe de Roche Bobois Perpignan vous remercie pour votre avis plus que positif. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié l'expérience dans notre magasin. Nous nous faisons un plaisir de vous accompagner dans votre projet d'aménagement.

Roche Bobois

Grand merci pour l’accueil exceptionnel et les conseils ...

Grand merci pour l’accueil exceptionnel et les conseils professionnels de ce jeune vendeur ( Jean roch pinelli) tellement rare de nos jours .
Félicitations

Par Alain P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 04/11/2023

L'équipe de Roche Bobois Porto-Vecchio se joint à moi pour vous remercier de votre avis. La qualité de votre expérience en magasin est une de nos priorités, et nous sommes ravis de constater, au travers de votre commentaire, que vous en êtes satisfait.

Tout est parfait comme d'habitude

Très agréable, Cher, mais super

Par Dominique Sylvette B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Bonjour madame,

Nous vous remercions pour votre mot.

Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois

Roche Bobois

Professionnel, très clair, accueil très agréable .

Professionnel, très clair, accueil très agréable .

Par Anne Sophie D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 01/11/2023

Bonjour Mme Delplanque,

Toute l'équipe de Seclin vous remercie pour cette appréciation. Nous mettons tout en oeuvre afin de vous apporter tout notre savoir-faire.

Nous vous remercions pour votre commande, et, nous attendons votre prochaine venue.

Roche Bobois

COMMERCIAUX PROFESSIONNELS TRES AGREABLES ET DE BONS ...

COMMERCIAUX PROFESSIONNELS TRES AGREABLES ET DE BONS CONSEILS

Par Alain D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

L'équipe de Roche Bobois Porto-Vecchio se joint à moi pour vous remercier de votre avis. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et esperons vous accueillir de nouveau très prochainement.

Roche Bobois

Bon accueil et disponibilité.

Bon accueil et disponibilité.

Par Patrice S. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023
merci de votre commentaire Ça a été un réel plaisir et espérons vous revoir bientôt
Par Roche Bobois Roche Bobois il y a 3 semaines

Lamentable j’ai acheté des fauteuils au bout de un ...

Lamentable j’ai acheté des fauteuils au bout de un an des grosse bouloche bois écarté accepté leur produits de mauvaise qualité donc je peux changer le tissu à condition de payer le transport de 2000€ une grosse blague que dois-je faire aider moi svp

Par Aydin il y a 5 mois
Date d'expérience le 06/11/2023

Roche Bobois

Une grande écoute, un grand professionnalisme, des ...

Une grande écoute, un grand professionnalisme, des conseils judicieux et une extrême gentillesse Bravo et merci à Aurelie d’Orleans!

Par Martine P. il y a 5 mois

Bonjour Madame,

Nous vous remercions vivement de votre avis positif.

Un vrai plaisir de vous avoir accompagné.

Bien cordialement

Roche Bobois

Accueil magasin chaleureux conseillère à l’écoute et ...

Accueil magasin chaleureux conseillère à l’écoute et réactive. Nous déplorons un délai de fabrication extrêmement long (plus de 4mois pour un seul module)

Par Veronique P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Chez Roche Bobois, chaque meuble est fabriqué à la commande d'où ce délais de fabrication d'environ 3 mois (hors fermeture hivernale). Cependant, sachez que nous faisons notre maximum pour écourter ce temps d'attente afin que votre achat vous donne pleinement satisfaction :-).

De ce fait, votre commande est prévue pour début janvier et non mi février, délai maximum notifié sur votre bon de commande.

Bien cordialement,

L'équipe Roche Bobois Rue de Lyon