Avis clients Roche Bobois

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Roche Bobois.

Vendeurs agréables et compétents, beau show-room

Vendeurs agréables et compétents, beau show-room

Par Olivier H. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

Roche Bobois Perpignan

Commande et livraison parfaitement programmée ! Bravo ...

Commande et livraison parfaitement programmée ! Bravo !!

Par MIRAMOND de LAROQUETTE S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/10/2023

Madame M,

Merci pour votre avis plus que positif. Nous avons été ravis de vous guider dans vos recherches. Votre satisfaction est notre priorité. Toute l'équipe Roche Bobois Perpignan reste à votre disposition.

Roche Bobois

La partie commerciale s’est parfaitement passée, reste ...

La partie commerciale s’est parfaitement passée, reste à suivre la livraison en qualité et respect du délai

Par Michel V. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/11/2023

Bonjour Monsieur V.

L'équipe Roche bobois de seclin vous remercie vivement pour votre appréciation. Nos délais ainsi que le service apporté lors de la  livraison seront à la hauteur de vos attentes. Merci pour la confiance apportée lors de votre achat.

Très professionnel

Très professionnel

Par Yves A. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/10/2023

Roche Bobois

Excellent accueil et conseil.

Excellent accueil et conseil.

Par Philippe C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/10/2023

Monsieur C.

L'équipe Roche bobois de seclin vous remercie pour votre commentaire.

Notre devise est la satisfaction de nos clients . Nous mettons tout en oeuvre afin d'apporter tout notre savoir, et, que nos clients vivent une expérience mémorable.

A très bientôt.

Roche Bobois

UN TRES BON ACCUEIL UN PROFESSIONNALISME DE LA BONNE ...

UN TRES BON ACCUEIL UN PROFESSIONNALISME DE LA BONNE HUMEUR LES MEUBLES SONT DE TRES BONNE QUALITE JE RECOMMANDE VIVEMENT. PARFAIT DANS L'ENSEMBLE

Par CLAUDE.TOTA il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/10/2023

L'équipe de Roche Bobois Bastia se joint à moi pour vous remercier de votre avis. La qualité de votre expérience en magasin est une de nos priorités, et nous sommes ravis de constater, au travers de votre commentaire, que vous en êtes satisfait.

très bon conseil du vendeur

très bon conseil du vendeur

Par Éric Et Marie K. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/11/2023

Bonjour Madame et Monsieur K.

L'équipe Roche bobois de Seclin vous remercie pour votre commentaire. Mention particulière au vendeur concerné. Nous mettons tout notre savoir  à la disposition de nos clients.

Merci pour votre confiance et à bientôt.

Roche Bobois

Très bonne expérience client sur le point de vente ...

Très bonne expérience client sur le point de vente d'Orléans.
Bonne écoute et conseils, pendant les "jours exceptionnels"

Par Emmanuel B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 19/11/2023

Bonjour Monsieur,

une belle rencontre aussi pour nous lors de cette période.

Un grand merci pour votre mot.

Bien cordialement

Roche Bobois

au top , des produits de qualité , une écoute concernant ...

au top , des produits de qualité , une écoute concernant notre besoin et des conseils , quoi demandé de plus ?

Par PIERRE-MATHIEU B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

L'équipe de Roche Bobois Ajaccio se joint à moi pour vous remercier de votre avis. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et esperons vous accueillir de nouveau très prochainement.

magasin de longueau amiens au top

magasin de longueau amiens au top

Merci

Par B Commerce De Bestiaux S. il y a 4 mois

Très bonne réactivité

Très bonne réactivité

Par Jean Claude S. il y a 4 mois

Bonjour Monsieur S.

L'équipe Roche Bobois de seclin vous remercie pour votre appréciation. La réactivité fait partie de nos prérogatives.

Merci pour votre confiance et à bientôt.

Roche Bobois

Je suis un fidèle client depuis des années et quand ...

Je suis un fidèle client depuis des années et quand j'ai decide d'acheter des canapés Bubble , je suis évidement allé au magasin de la rue de Lyon a Paris, des modèles dans de nombreuses couleurs, tous mis en scene. Mon vendeur Eric Kessas a ete patient, charmant et tres professionnel. La commande est passée , j'attends avec impatience mon nouveau salon

Par Paul Guy C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

J'ai été livrée debut août d'un canapé qui présente ...

J'ai été livrée debut août d'un canapé qui présente beaucoup de défauts et un manque de finition certain.
J'ai aussitôt informé le vendeur et le SAV , j'ai joint les photos qui parlent d'elles-mêmes. A ce jour aucune solution n'a été apportée, et ce, malgré différents échanges téléphoniques avec le SAV.
Aussi, le cuir d'une des galettes est déjà fripé et ce, après 2-3 mois d'utilisation, ce qui est inacceptable.
Mon choix s'est porté sur Roche Bobois étant donné sa réputation et "la qualité de son travail" et je suis extrêmement déçue d'une part par le manque de soin et qualité du travail et d'un SAV inexistant!

Date d'expérience le 01/08/2023
La qualité réside non seulement dans le matériau mais essentiellement dans la façon dont il est travaillé et fini, soin et finesse sont de rigueur.
Un cuir complètement fripé au bout de 2 mois, vous trouvez ça acceptable ?
Un cuir qui plisse de part et d'autre car n'est pas tendu comme il le devrait, un cuir grossier alors qu'il m'avait été précisé que ce dernier serait tendu à l'identique comme il apparaît sur le catalogue, une jointure au niveau des galettes qui n'est pas symétrique , et un manque de finition au niveau des coutures... Mon No de commande : 103703838.
Pour information, je ne peux pas joindre de photos sur le formulaire.
Dans ces conditions, comment procéder?
Dans cette attente,
Par MB il y a 4 mois

Cher client, Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis auquel nous prêtons la plus grande attention.

Tous nos matériaux sont sélectionnés avec le plus grand soin, afin de  vous proposer des produits de qualité. N'hésitez pas à nous transmettre tous les éléments nécessaires via notre formulaire présent sur notre site internet afin que l'on vous contacte https://www.roche-bobois.com/fr-FR/contact.

Très bon contact , très serviable

Très bon contact , très serviable

Par Jean Charles P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

L'équipe de Roche Bobois se joint à moi pour vous remercier de votre avis. La qualité de votre expérience en magasin est une de nos priorités, et nous sommes ravis de constater, au travers de votre commentaire, que vous en êtes satisfait.

En 2 mots...agréables et professionnels

En 2 mots...agréables et professionnels
Bons contact, bons conseils ...beaux produits

Par Christian W. il y a 5 mois

Madame, Monsieur W,

Nous vous remercions pour cet avis plus que favorable. Notre leitmotiv est le meilleur conseil au client.

Toute l'équipe Roche Bobois Perpignan reste à votre disposition.

Roche Bobois

Très bon accueil avec une personne à l’écoute et très ...

Très bon accueil avec une personne à l’écoute et très compétente

Par Ghislaine G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

L'équipe de Roche Bobois Bastia vous remercie pour votre commentaire positif et la confiance que vous nous avez accordée pour la réalisation de votre projet d'aménagement.

Roche Bobois Perpignan

Le magasin roche bobois de perpignan vous réserve un ...

Le magasin roche bobois de perpignan vous réserve un accueil chaleureux. Lisyane est attentive à vos remarques et de tres bon conseil sur les produits!
Chaleur humaine et professionnalisme sont au rendez-vous 🤩

Par Benoit Et Nathalie G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

Madame, monsieur G,

L'équipe de Roche Bobois Perpignan vous remercie pour votre avis plus que positif. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié l'expérience dans notre magasin et que vous êtes pleinement satisfaits de votre achat. Nous restons à votre disposition.

trés bien accueillie et renseignée

trés bien accueillie et renseignée

Par Françoise S. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

très bon accueil et très bien conseillé

très bon accueil et très bien conseillé

Par Christine T. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

L'équipe de Roche Bobois Porto-Vecchio vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié l'experience dans notre magasin. Nous nous faisons un plaisir de vous accompagner dans votre projet d'aménagement.