problème table

les tasseaux d'une table horizon se sont fissurés après avoir mis les rallonges une seule fois.
photos envoyés au vendeur Roche Bobois de Perpignan qui refuse d'intervenir même pour retirer les tasseaux défectueux argumentant qu'ils étaient collés ( c'est ce que je lui ai dit personne ne s'est déplacé et j'ai envoyé les photos.)
La table a juste deux ans , état impecc sauf ces deux tasseaux qui à mon avis se sont fissurés en séchant ?
Le gérant de Perpignan m'a bien baladée pour à la fin refuser de faire quoi que ce soit.
J'ai acheté dans cette enseigne deux tables, deux canapés (pas loin de 15ooo euros et j'ai bien l'impression d'être prise pour une idiote.

Par micheline1 il y a 6 ans
j'ai acheté en 2006 un canapé corail et 2 fauteuils ellen, le canapé s'est affaisé et les fauteuils ont cloqué, le vernis est parti car le cuir est de mauvaise qualité: c'est irréparable: des produits de merde à un prix démesuré!
Par fabiola87 il y a 6 ans

Hallucinant mais vrai, on devrait tous appeler Julien Courbet sur RTL.......

Bonjour, je vois que je suis loin d'être la seule à avoir des problèmes avec cette enseigne, en effet j'ai aussi un gros problème avec eux, meubles gamme Maxime commandés le 8.8.15, première livraison le 2 Décembre 15, mauvaises couleurs, retour à l'envoyeur, nous attendons toujours la prochaine livraison, je vous passe tous les détails du dossier, mais idem manque total de considération de la boutique de Lille, ils répondent quand ils ont le temps et de façons très très brève, le directeur n'a jamais décroché son téléphone pour nous parler, le siège, à qui j'ai envoyé un dossier complet en recommandé, ose me dire par téléphone qu'ils ne peuvent pas faire grand chose, à ceci j'ai répondu désolée, ils sont franchisés peut être, mais portent votre nom, représentent votre marque..... bref je vais probablement saisir aussi un tribunal ou contacter RTL Monsieur Julien Courbet, qui je pense se fera plaisir avec un dossier si croustillant, je vous conseille d'ailleurs de faire la même chose, ça peut faire bouger les choses si tout le monde s'y met, bonne journée

Par PALOMBA il y a 6 ans
Bonjour Isy, je ne sais pas c'est mon mari qui avait réceptionné, mais ils étaient bien emballé m'a-t-il dit puisqu'il n'a pas pu voir le reste de la commande, le livreur n'a sorti qu'un meuble pour vérifier les couleurs. A part ça aucune nouvelle de qui que ce soit, la boutique ou le siège, chacun se planque de son côté, j'ai contacté par mail hier, Julien Courbet j'attends son retour, trop c'est trop, dommage que la marque ne soit pas certifiée sur ce site, on pourrait échanger tous ensemble, car là c'est juste entre nous, ça ne fait pas vraiment avancer les choses.
Messieurs, Dames de CustPlace, vous ne pouvez pas les faire bouger pour qu'ils soient certifiés et qu'ils communiquent avec nous ?
Par PALOMBA il y a 6 ans
Je souhaiterai savoir si vos meubles vous ont était livrer dans des cartons ? Car nous avons commandé une chambre qu on nous a livrer hier mais le lit est arriver en kit tout rayer et tâcher et pas dans des cartons mais dans du papier bulle car soi disant il vérifie la commande avant de la livrer
Je voudrais savoir si les problèmes de votre côté ce sont arrangés
Par Isy il y a 6 ans

ROCHE BOBOIS OU LA PIETRE QUALITE DE LEURS MEUBLES A PRIX EXHORBITANT

L'abat jour en verre soufflé de la lampe ACCASTILLAGE de ROCHE BOBOIS achetée il y a moins de 6 mois s'est effondré sur la tête de mon fils de 7 ans et demi... Quelle peur ! Il a échappé de peu à un traumatisme crânien et le SAV ne trouve rien de mieux que de nous proposer de payer encore et encore le changement de l'abat jour (pour mémoire la lampe a couté la modique somme de 2000 euros !). Visiblement selon ROCHE BOBOIS c'est normal qu'une lampe "haut de gamme" se brise moins de 6 mois après son achat. Aucune nouvelle du service commercial qui visiblement ne se sent pas concerné.
Je vous déconseille fortement d'acheter des meubles à un prix aussi élevé juste pour une question de design ! Cela fait cher le design quand la qualité n'est pas à la hauteur ni le SAV ! Quel scandale...

Par sakleatech il y a 6 ans

Canapés scénario

J ai la composition canapé 3 places et méridienne assemblés par poseurs de Roches Bobois; je souhaiterai dessolidariser les 2 éléments ;comment dois je faire???
Mme Michel

Par MiathiotMichel il y a 6 ans

PITOYABLE

Toujours pas de réponse à lettre recommandée et appels téléphoniques suite décès d'un membre de ma famille qui avait commandé un canapé et 2 fauteuils et versé un acompte. Aucune nouvelle de cet acompte et n'ont pas la politesse de répondre à nos appels. Pitoyable pour une marque comme la vôtre.

Par MLEMONNIE il y a 6 ans
Ai exactement le même problème. Ai dû me déplacer à leur magasin suite aux pompes funèbres avant de reprendre mon vol, et attend toujours une réponse de la part de Rochebobois. Le directeur du magasin a Uccles a fait une proposition qu'on paye 50% de la commande et ils gardent les meubles. Vraiment de l'escroquerie! Jamais vu cela et ne m'entendais surtout pas à un service du genre.
Par karineS il y a 6 ans

Absolument à éviter !

Concernant la réparation d'une table Cute Cut XXS (prix neuf 398 €), voici l'email du responsable du service 'clientèle' :
"Pour la réfection de la table CUTE CUT XXS avec réparation de l’éclat, ponçage, mise en apprêt, peinture laque et lustrage, il faut compter 282€ TTC. Ce montant n’inclut pas les frais de reprise et de relivraison (il faut ajouter 180€ à cela). Vous avez la possibilité de déposer la table au magasin ou directement à notre dépôt logistique."
Responsable du Service Clientèle
Roche-Bobois Logistique
Z.I. de Torcy - Rue des Epinettes
77200 TORCY - France

Et cela 6 mois après avoir demandé un support SAV... honteux.

Les produits Roche Bobois sont d'une piètre qualité pour un prix défiant par contre toute concurrence.

Nous déconseillons fortement cette marque.

Par Nono2706 il y a 6 ans

ROCHE BOBOIS QUETIGNY leur vendeur se fiche du SAV !!!

acheter pour 17000 euros de rangements et deco chez Quetigny pour se retrouver avec des pieces manquantes... 8 mois apres l achat payé totalement il manque encore des pieces aux meubles...et le vendeur ne rappelle plus: il fait le "mort". les ecrits n y font rien. Roche Bobois c est fini pour moi car payer ce prix et obtenir un service pitoyable c est honteux...desolé mais la colere monte.

Par marcellePetit il y a 7 ans
Roche Bobois quetigny : a fuir absolument.
Vendeurs irresponsables et incompetants , incapables de résoudre un problème de livraison suite à une non conformité du produit livré. Hiérarchie ds le déni . commande passée il y a neuf mois toujours pas chez moi. te . perdu beaucoup d'argent et de temps . mon conseil: fuyez les.
Par Cyril il y a 3 ans
Rochebobois Dijon quetigny ne rentrez pas dans le magasin Directeur et personnel très désagréable de mauvaise foi à FUIR FUIR FUIR FUIR !!!!!!!!!
Par Seb10 il y a 6 ans
J'ai un problème avec un canapé depuis près de deux ans. Je ne lâche rien, mais rien n'avance non plus... Vous parlez de tribunaux. Vous avez donc porté plainte. Je suis intéressée car je crois que c'est la dernière carte que je peux désormais sortir de mon jeu. Comment avez-vous fait, concrètement ?
Merci d'avance pour votre aide.
Par Chrisa92 il y a 6 ans
Irrespectueux . Erreur de leur part et défauts des éléments, malgré de nombreux appels et courriers qu'ils ont ignoré , nous avons gagné devant les tribunaux. Ne PAS LÂCHER ... eux n'ont aucun scrupule ... cm
Par Kty1339 il y a 6 ans
Ca ne m etonne pas, j ai eu la meme desaventure avec eux et personne ne vous considere dans cette maison de vendeurs de tapis a des px de voleur
Par franckert il y a 6 ans

Problème avec les dossiers du MAJ HONG

Nous avons 6 double coussin pour que l'assises soit surélevée et 6 dossiers car pas de mûrs aux alentours.Et quand nous reposons notre dos sur les dossiers ceux-ci se pousse vers l'extérieur, c'est désagréable et inconfortable .
Avez-vous une solution ?
Modas Pierre
Bidart

Par MODAS il y a 7 ans

canapé reportage

je constate les mêmes défauts que les autres consommateurs, cuir qui plisse sans revenir à la normale, même réponse chez Roche Bobois Prado Marseille qu'ailleurs , "c'est normal" il eût fallu me prévenir lors de l'achat,d'un canapé à 3250 euros livré en Novembre 2015, (donc neuf), Mes relances avec photos restent sans réponse,le service commercial du siège à qui j'ai faxé reste muet.... je compte saisir prochainement une association de défense de consommateurs, et ma protection juridique si le silence durele canapé étant sous garantie .

Par muster il y a 7 ans
Je suis confronté moi aussi au mutisme du siège pour un litige concernant 1 dressing et une armoire payés 10.000 euros. On ne prend même pas la peine de répondre à mes recommandés, c'est inacceptable. Je m'apprête à saisir le juge
Par LUC76 il y a 7 ans

Canapé à réparer

Bonjour Mme/Mr,

Nous avons acheté un canapé il y a environ 10 ans à Rochebobois et on nous a dit que c'était possible de refaire les ressorts et le tissus chez vous.
Pourrions nous avoir un prix, SVP ?

Mr et Mme THAI
22 bis avenue Albert 1er
94210 La Varenne Saint Hilaire
Tel: 06.51.62.71.40

Par kimphuocthai il y a 7 ans

Vendeurs de tapis !

6 mois après mon achat j'ai enfin été livrée de mon canapé... achat malheureux d'un canapé Roche Bobois - j'aurais mieux fais de m'abstenir.

J'imaginais que pour travailler dans le luxe et le design, il fallait avoir quelques qualités que l'on retrouve dans de grandes maisons. Roche Bobois ne fait pas partie de cette lignée de toute évidence.

Dès que le 1er problème est apparu, le responsable et sa vendeuse de la boutique du 12eme à Paris se sont révélés sous leur vrai jour, de véritables vendeurs de tapis.

Les faits :
- 6 mois d'attente pour être livré. J'ai signalé le souci car ils ne s'étaient pas aperçu du retard de livraison - beau constat sur le suivi client inexistant.
Evidemment aucune excuse ne m'a été présenté. Après avoir manifesté mon insatisfaction, la vendeuse s'excuse par email et ne donne plus de nouvelle - quand au responsable que j'ai du démarcher moi-même faute d'initiative de sa part, m'a lui fait une proposition - insultante... une ristourne sur ma prochaine acquisition. J'ai du lui expliquer qu'avant d'envisager une 2nd acquisition j'aimerai au moins pouvoir être livré de la 1ere et être satisfaite du service de la maison. J'ai au final obtenu 2% de ristourne sur mon canapé, un geste commercial obtenu après 30mn de discussion assez dense avec la sensation de tomber bas... de traiter avec un vendeur de tapis - déplorable dans son approche commerciale et sa relation client.... j'ai du dire - Merci Monsieur le Responsable!

- Un look horrible : J'imaginais que pour travailler dans le haut de gamme et le design, il fallait un minimum de compétences afin de bien conseiller le client sur les produits et déclinaisons de tissus commercialisés. Roche Bobois met en avant ses tissus de grands couturiers tels que JP Gauthier, Missoni...
Les conseils de la vendeuse qui s'est pourtant retourné les neurones le jour de mon achat pour me faire 'ses judicieuses' propositions sur les associations de couleurs du canapé démontre qu'il n'y a aucune expertise en la matière et que le talent de la vendeuse s'arrête à la vente d'un produit dont elle ne connait pas les déclinaisons. Mon canapé est en effet composé de 3 éléments dont 2 dossiers mobiles posés sur une base. Le résultat est hors propos, la couleur des tissus conseillés à partir d'échantillons de tissu miniatures ne s'associent absolument pas au produit.

Suite à mon appel pour faire part de ce triste constat, on m'a proposé de racheter des dossiers au prix coutant.. c'est le mieux que nous puissions faire Madame.. vous revendre un dossier à 375 euros !

Mieux vaut choisir un produit bas de gamme standardisé, on moins on sait à quoi s'en tenir!!

Les réponses et maigres gestes commerciaux du responsable qui n'assume aucune responsabilité en disent long sur l'absence de professionnalisme et de déontologie dont je peux témoigner.

Cette expérience a bien été déplorable. Quel recours à part en témoigner sur les réseaux sociaux?

Par Morosini O. il y a 7 ans
Apparemment il faut un mépris pour accéder au site ?
Par Epsom il y a 7 ans
Bonjour je vous invite a faire un tour sur www.blcmobilier.jimdo.com
C'est une enseigne spécialisé dans le mobilier artisanal.

Par cadam il y a 7 ans

Démontage d'une armoir-lit

Je recherche la notice pour démonter une armoire lit Roche Bobois ( acheté il y a environ 30ans).
Cette armoire lit est entre des étagères et un bar type secrétaire

Par Bernic il y a 7 ans

j'aimerai passer commande ?

Merci de me dire si vous avez eu des litiges avec roche et bobois saint égrève dans l'Isère 38000

Par Berguig il y a 7 ans
non moi c'est à Lille, mais visiblement les problèmes viennent d'un peu partout, ça fait peur !

Fonctionnement calisto

Je n'arrive pas à réinitialiser les commandes d'un calisto ( canapé électrique ) Est-il possible de régler séparément la têtière et l'assise ?
En bref quelqu'un connait-il les commandes exactes du canapé ?

Par Denis21 il y a 7 ans
Tout dépend de la version que vous avez. N'hésitez pas à contacter le magasin qui vous a vendu le canapé il sera sans doute vous répondre voir même vous remettre une notice d'utilisation.

Canapé Long Island Roche Bobois

Nous avons acheté 2 canapés Long Island chez Roche Bobois à Niort, commandés en octobre 2014 et reçus en février 2015 ( le délai annoncé n'a pas été respecté mais c'est un détail).

Après quelques semaines d'utilisation nous nous sommes rendu compte que l'assise s'affaissait à chaque fois que quelqu'un prenait place, quelque soit le canapé. Après contact auprès du vendeur celui ci nous a répondu que c'était normal ! sic !

Après avoir convenu de l'envoi de photos , le vendeur devait reprendre contact avec nous, nous attendons toujours son appel.

En résumé : ces canapés ne se tiennent pas ,il faut éviter imperativement de s'assoir au centre , à cheval sur deux assises, sinon c'est catastrophique, ils sont au final inconfortables et le vendeur se fout de ses clients.
Pas mal Roche Bobois !!

Evitez d'acheter ce modèle, vous eviterez une mauvaise affaire.

Par Elise86 il y a 7 ans

Démontage buffet intramuros

Nous devons déménager et nous aurions besoin d'avoir la notice pour démonter le buffet roche bobois intramuros acheté en 2004 (commande 3/5973) au magasin de Suresnes.

Par vanlair il y a 7 ans
Contacter le magasin de Suresnes qui pourra sans doute vous renseigner.
Par GVRBB il y a 7 ans

Aucune condidération pour le client

Canapé livré après 2 mois de retard sans jamais me donner ni explication ni excuse malgré mes appels hebdomadaires. "On vous rappellera" jamais suivi d'effet. Le famaux canapé m'est livré en kit ! Le livreur dépose 5 cartons, "ce n'est pas son boulot de monter des canapés", bref comme IKEA mais en plus cher !!!! J'ai naturellement refusé de payer. Seul le fait d'avoir garder la marchandise tout en refusant de la payer m'a sans doute permis de voir débarquer 2 jours plus tard un monteur de canapé.... Une expérience éprouvante que je ne renouvellerai pas, c'est mon 1er et mon dernier achat chez Roche Bobois ! Fuyez, cette enseigne ne mérite pas nos économies !

Par Ecauben il y a 7 ans
Comment avez vous fait pour ne pas payer? Le solde de la commande s'effectuait seulement le jour de la livraison? C'est possible? Merci
Par Sandy77 il y a 7 ans

Canape synopsis roche bobois

Nous avons acheté un canapé synopsis roche bobois rouge. Au bout de 2 mois d'utilisation le cuir au niveau de l'assise et de la têtière s'est plissé ce qui est devenu très laid. Contact avec le magasin. Photos,déplacement du directeur pour constation.reprise du canapé, retour en Italie. Pendant ce temps prêt d'un canapé. Deux mois après retour de notre canapé. Bof! Légère amélioration. Cuir au niveau de la têtière mieux tendu. Au bout de qqs temps rebelote! !!! Je passe les détails. Reprise du canapé retour à la case 0.prêt d'un autre canapé. Je passe les détails du confort. Bref deux mois après le retour de notre fameux synopsis! !!!!! Résultat toujours plissé! Maintenant lassé par tout ces désagrément nous avons laissé tombé mais nous sommes très très déçu et nous ne conseillons plus la marque.
Alors rien à dire sur le sérieux du magasinede bidart et du directeur mais concernant la marque c'est inadmissible!
C'est mon 3 ème roche bobois et ce sera le dernier. Dommage.

Par Sigarline il y a 7 ans
Bonsoir même souci que vous, même déception et sensation de nous être faits arnaquer
Par Mathilde Tambourin il y a 4 ans
Madame bonjour, je me souviens très bien de votre dossier. D'après le commentaire ci dessus vous n'êtes pas satisfaite du résultat. Sachez que le canapé SYNOPSIS fait parti de la collection Roche Bobois depuis quelques années, il est également classé parmi les meilleures ventes. Nous avons très peu de retour négatif sur ce modèle voir aucun. Le phénomène que vous constatez sur votre assise est tout a fait normal puisque vous avez un capitonnage prononcé qui implique que le cuir peut légèrement plisser à ce niveau. Concernant la têtière pour un bon accueil l'intérieur est constitué de plumes d'oie et canard. Il ne faut pas hésiter à retaper régulièrement votre têtière afin que la plume reprenne son volume. Je me tiens a votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire a ce sujet.