Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Nous sommes déçu de l emplacements primiun nous avons constaté l état du cabano vétuste figure partout,lumière défectueuse ,plancher pas droit,beaucoup de bruit avec une clientèle (espagnole bruyantes) pas de lumière le soir dans le camping pas animation, restaurant fermé à 21h.30 bar fermé à 21h30

Par Renato il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Locatif vieux et très sale!

Locatif vieux et très sale (sol non lavé, moutons de poussière sous les meubles, porte de douche déboitée, revêtement du canapé déchiré, ...)

Par Fabien il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Zona de piscina llenísima, falta muchísimo espacio para dejar las toallas y la piscina también se ha quedado pequeña. Restaurante muy caro también y la comida de muy mala calidad y el take away mas de lo mismo

Par Elisabet il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Parcela a muy justa para autocaravana. Personal de recepción no formado.

Parcela a muy justa para autocaravana.
Personal de recepción no formado.

Par Monica il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

camping très calme mais pas prêt pour le début de saison ... barman et service salle très agréables en revanche, en cuisine, la responsable refuse de faire des frites car elle n'a pas envie !!! piscine extérieure + toboggans fermés car mauvaise qualité de l'eau.... déçue!!!

Par Samuel il y a 1 an

Mauvaise expérience

Les points négatifs du Sandaya de la côte de Nacre à Saint-Aubin-Sur-Mer: -beaucoup trop bruyant sans que le gestionnaire du camping n'intervienne -trop peu de suivi du personnel Les points positifs: -infrastructure -épicerie sur place -...

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Le camping est de qualité dans son ensemble. Cependant, lorsqu'on appelle pour réserver et que l'on prévient qu'on est un groupe de 30 venus pour fêter un évènement, je trouve cela incompréhensible de nous loger en plein milieu du camping...

Par Morgan il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Arrivée dans un mobil home sans télévision , nous avons demandé une télé même en payant le surplus mais pas de solutions, alors que beaucoup de logements étaient vides!!!! Ensuite, le frigo était plein d'eau et pas nettoyés! Une femme de ménage est donc venue le faire. Le sèche serviette de la salle ne fonctionne pas .

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Cadre superbe mais pas de suivit sur la gestion des remonté par le personnel du camping. Pas suffisamment de borne de recharge et surtout panne de la plupart d'entre elles alors que c'est l'atout du camping. Pour la gestion des locatif si un problème de rongeur est présent bonne chance nous avons passer 2 semaine avec ratatouille malgré les remonté tout les jour au personnelle du camping.

Par Alex il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Suffisant, mais pourrait être mieux pour un camping 4 & 5 etoiles de ce prix 2023 et toujours pas de

Suffisant, mais pourrait être mieux pour un camping 4 & 5 etoiles de ce prix 2023 et toujours : "pas de short de bain ici".

Par Josselin il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Pienso que para contactar con recepcion telefonicamente es muy dificil ya que te derivan, SIEMPRE, con Francia.
Se rompió una parte de la ducha y vinieron rapido, pero no lo solucionó... aun espero que vuelvan. Era la palanca para abrir y cerrar, imaginaros con las manos mojadas para regular temperatura.
El restaurante ha bajado la calidad y subido precios.
El supermercado ha subido precios ...
La aninación bien, no digo muy bien porque falta mejorar mucho.
Supongo que no será publicado, pero espero que leido.
Saludos

Par Margarita il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

BIEN, mais les tarifs pour de location pour le festival ALUNA sont beaucoup trop chère!!!!!!

Par Steve il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Las instalaciones públicas son buenas( las piscinas, el bus?) pero hemos quedado muy decepcionados con la atención recibida por parte del staff. No es la primera vez que vamos al camping sandaya es por eso que hemos echado de menos la falta de amabilidad y profesionalidad que suele caracterizar al camping.
Cuando llegamos para hacer el check in nos atendieron sin ganas y de forma distante y se olvidaron de darnos las llaves y el servicio de sabanas contratado. Por lo que tuvimos que ir y venir a recepción multiples veces. No creo que el cliente tenga que malgastar tiempo en hacer estas gestiones.
Ademas al llegar al bungalow pudimos ver que la luz no funcionaba, la nevera enfriaba mas bien poco y el aire acondicionado solo emitía frío hacia una dirección. Por si lo mencionado hasta ahora fuera poco, cuando comunicamos a recepción todo esto hubo un chico del staff (el mismo que nos indicó donde se encontraba nuestro bungalow) que hizo un comentario inapropiado sobre nosotros ( intuyo que no sabía que estábamos delante).
En general esperábamos mucho más de la atención recibida y del estado del bungalow. Dada la mala experiencia nos planteamos si deberíamos volver.

Par Paula il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Le séjour a malheureusement été gâché et écourté pour cause d'invasion de simulies

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Der Campingplatz war nicht wie beschrieben. Die Stellplätze hinter dem Schwimmbad sind sehr ungepflegt.
Das Personal war stets freundlich und hilfsbereit. Mehr Discoplatz als Erholung.
Der allabendliche Lärm (bis teilweise 0.30 Uhr) der Animationsshow wurde trotz mehrfacher Beschwerde (nicht nur von uns) ignoriert.

Par Hans-Peter il y a 1 an

arrivée décevante

A notre arrivée le logement n'était pas disponible, nous avons dû attendre 1 heure. Lorsque nous sommes arrivés sur notre emplacement, une couette complètement souillée avait été posée sur la rambarde de la terrasse, laissée par l'agent d'entretien, il est revenu 2 minutes après notre arrivée pour déposer une couette propre et récupérer la sale, mais la vue de cette couette sale nous a émis des doutes sur l'état du logement. Nos doutes ont été rapidement confirmés : frigidaire pas nettoyé, tâches sur le sol, poignées sales, tâches de chocolat sur la couette de la chambre parentale, et vaisselle sale retrouvée à l'intérieur du lave vaisselle. Nous sommes allés le signaler à l'accueil, mais le service de nettoyage n'était (soit disant) plus disponible, on nous a proposer de nous offrir des viennoiseries ou des boissons au bar. Nous avons donc commencé notre séjour par 1 heure de nettoyage, inacceptable !!

Par Françoise il y a 1 an

Camping Sandaya Ploemeur décevant

N'EN DEPLAISE AUX TEMOIGNAGES DE COMPLAISANCE !!! : NE VAUT PAS 4 ETOILES !!!! Accueil froid, explications succinctes. A ma demande s’il y avait un état de ce qui se trouvait dans le mobil home, réponse : Pas d'état des lieux, de la vaisselle, ustensiles de cuisine. A notre arrivée au mobil home nous avons été déçus. Entre la terrasse du mobil et la haie (NON TAILLEE, MANQUE D’ENTRETIEN) il n'y avait moins d'un mètre. Mobil home vieillot Rien ne correspondait à la description faite sur le site Web. L'emplacement était trop petit, nous avions l'impression de manger avec la voisine qui se trouvait dans le mobil juste derrière et que nous voyons au travers de la fenêtre, distante de moins d'un mètre. A l'intérieur les chambres étaient étroites avec des lits armatures métallique démodés, surannés qui laissaient très peu de place pour se retourner. Le dossier de la banquette était déchiré et quand j'en ai fait part tant à la réception qu'au personnel d'entretien AUCUNE REACTION !!! Les couverts étaient d'une autre époque et la lame des couteaux était émoussée !!! Ne parlons pas des l'ensemble des couverts qui étaient dans le même état !!! A ma demande et en insistant les couteaux ont été changés par des couteaux à steak. La cafetière était en fin de vie, le café n'était pas chaud et il y avait un faux contact à l'interrupteur. Le reste de la vaisselle était correct, néanmoins une bouilloire électrique aurait été la bienvenue. LE CHAUFFEAU EN PANNE 5 FOIS EN 3 SEMAINES !!!!!!! LA PORTE D'ENTREE AVAIT DU MAL A FERMER.!!!!! LE SYSTEME DE RETENUE DE LA CHASSE D'EAU DES WC NE TENAIT PLUS !!!!! LE STORE DE LA CUISINE BLOQUE !!!! Réparation effectuée par mes soins mais devrait être changé. En résumé : Trois semaines de vacances passées dans un MOBIL HOME VIEILLOT !!! QUE DE DIFFERENCE AVEC LE RANOLIEN SANDAYA DE PERROS-GUIREC QUI LUI VAUL LARGEMENT SES ETOILES !!!!

Par Jean-Claude il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Mitigé

Mitigé

Par Sophie il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Pas conseillé

Des hébergements mal préparés à notre arrivée. Connection Wi-fi inexistante, nous sommes restés une semaine sans internet et camping très mal couvert par les opérateurs donc pas de téléphone non plus…

Par Chantal il y a 1 an