Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping où nous ne remettrons jamais les pieds tant il y a à dire. Toutes les expériences sandaya auparavant ont été très bonnes. Ici tout est à revoir hébergement sale, piscine sale, camping sale, très mauvaise literie, coupure électrique régulière... Des investissements sont nécessaires pour que le camping puisse prétendre aux 5 étoiles. Nous avons toujours été très contents de Sandaya mais là nous avons été extrêmement déçu.

Par Julia il y a 1 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Grosse déception

Prestations en deçà de celles annoncées et attendues. Les mauvaises surprises n'ont pas manqué. Club ado médiocre. Eau chaude très capricieuse. Exigence d'une vaccination contre la rage pour notre animal alors qu'elle n'est pas obligatoire en France. Et surtout, aucune vérification du carnet de vaccination! Ambiance peu conviviale. Espace aquatique sous dimensionné. Buanderie vraiment très sous dimensionnée.

Par Erika il y a 1 mois

Camping Sandaya Maguide - Biscarrosse 4 étoiles

Pas très propre malgrés le beau paysage peu de jeux pour les enfants manque d activités et très exagérer au snak pour une poignée de frite à 10 euro c honteux par principe et vu l hygiène occi du snak.donne plus envi de consommer ,par la suite problème de
communication j ai du garer mon autour au soir à 500 metres du camping honnêtement très déçu et pas de respect au vu de la soirée du jeudi music très forte jusqu

Par Hicham il y a 1 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Given this is a Sandaya camping, I expected way more. The distances in the camping are outrageous. It

Par Liliana il y a 1 mois

Camping Sandaya Aloha

Concours de boules chronométré même pas le temps de finir chaque partie c les vacances on est pas au boulot les soirées finissent 23h ça fait tôt on ce croirait à la maison les soirées de la musique rien sur le podium quand il y a un concert qu'on peut danser bah non la piste est remplie de chaises rien pour les ados la grande piscine 2 couloire de nage pour 5 personnes la moitié de la piscine et pour s amusez le reste pour ado et adultes pour tout le camping le service au bar on fait la queue même le soir pas de personnel la restauration pas top j'ai payé 1960 eu 8 jours cafetière à changer 2 h pour faire un café robinet cuisine devisé pas de clim pas de barbecue pour le prix j'ai vu largement mieux dans d'autres camping

Par David il y a 1 mois

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Les animations étaient vraiment pas terrible, beaucoup de soucis avec la restauration et le bar

Par Vincent il y a 1 mois

Camping Sandaya Maguide - Biscarrosse 4 étoiles

Déçu de notre séjour

Bonjour , Nous sommes clients sandaya depuis plusieurs années . Mais nous sommes particulièrement déçus…. Mais vraiment déçus par plusieurs points que nous allons évoquer et qui ne feront pas nécessairement plaisir . Réserve sous Yelloh! Avec club enfants repris Sandaya sans club ! +Le cadre est top D'un côté le lac de l'autre l'océan. Le camping donne un accès direct à une partie du lac super pratique et idéal pour les enfants. -En parlant des enfants…. Club enfant inexistant. +le camping propre dans son ensemble. -( seul bémol vous faites la vaisselle avec le monsieur qui fait ses besoins juste à côté de vous ) super agréable à vomir croyez moi !!! -les activités à revoir . 1 seul professionnel pour les activités. D'une semaine à une autre, c'est exactement les mêmes choses. Loto / soirée barbecue / tir à l'arc / concours de château de sables / soirée apéro ( vous n'aurez rien d'autres ) Madame la directrice revoyez votre façon de manager vos collaborateurs…. Une catastrophe. Vous allez faire couler ce camping avec cette façon de faire ! Faite une formation c'est nécessaire pour évoluer. Ils n'ont aucune mais aucune motivation!!!! Zéro pointé ! Ils ne sont pas au travail mais plutôt dans un centre de vacance. *Depuis quand les employés travaillent en chaussettes et torse nu? *Depuis quand on mange en travaillant? *Depuis quand les employés conduisent les golfettes en roulant leurs cigarettes et au téléphone portable ? Où est la sécurité svp ? Les sacs de linge infestés de punaises de lit qui traînent devant le local ( machine à laver ) est-ce normal ? Un de vos employés en chaussette sales / torse nu vous aa envoyé un message pour les retirer de toute urgence ! ( soyez discret la prochaine fois ) - le restaurant manque de professionnalisme….. vos employés sont fatigués. C'est une réalité ! Les prix pratiqués sont énormes 21€ une salade. - la supérette 1€50 le pain au chocolat 4€ l'orangina 1L 4€ coca 1€25 Petit message pour les employés ! Souriez / soyez agréables vous avez un salaire grâce à nos vacances ! Avec tout le respect qu'on vous doit c'est un minimum ! A fuir au max ! Sauf si Vous avez la bourse à Rothschild Ou bien sans enfant.

Par Cindy il y a 1 mois

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Le logement sentait mauvais, malgré les différentes interventions.

Le logement sentait mauvais, malgré les différentes interventions.

Par Muriel D. il y a 1 mois

Camping Les Jardins de Privas

Un Sandaya pas à la hauteur !

Nous avons rencontré plusieurs problèmes : des poubelles débordantes à notre arrivée, l'absence de surveillant à la piscine entraînant un non-respect des règles d'hygiène, un nombre insuffisant de douches, des urinoirs manquant de discrétion et un service de restauration complet sur place et a emporter compliquant notre première soirée (dimanche après un long trajet) sachant en plus que le camping ne propose pas d'épicerie. Par contre emplacement grand et ombragé et camping assez calme malgré sa position en ville et animations camping.

Par Charlène il y a 1 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping trop bruyant, mobilhomme en mauvais état, bar inaccessible le soir pour les adultes

Par Laurie il y a 1 mois

Camping Sandaya Carnac

Activités redondante Piscine peu entretenue

Activités redondante Piscine peu entretenue L'attente du bar était très longue Restaurant peu de choix et pas de très bonnes qualités Épicerie vide

Par Amélie il y a 1 mois

Camping Sandaya le Truc Vert

Aucune animation et le camping est surpeuplée sans intimité et que des étrangers

Par Isabel il y a 1 mois

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Installation compliquée. Emplacement attribué très mal choisi, à côté d?un bbq et de la douche pour

Installation compliquée. Emplacement attribué très mal choisi, à côté d’un bbq et de la douche pour chiens, avec vue sur ceux ci! Et merci les odeurs et fumées! Négociation compliquée. Personnel peu à l’écoute et qui se réfugie derrière une instance supérieure qu’il ne peut contacter. Heureusement un des membre du personnel plus compréhensif nous a aider (sans râler) à trouver une solution.

Par Cendrine il y a 1 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping vétuste ne mérite pas 5 étoiles. Environnement bruyant.

Camping vétuste ne mérite pas 5 étoiles. Environnement bruyant.

Par Annabelle il y a 1 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Nous avions réservé un grand emplacement pour notre caravane et quand nous sommes arrivés une partie de cet emplacement avait été sous loué

Par Delphine il y a 1 mois

Camping Sandaya le Truc Vert

L état des sanitaires ne me permet pas de mettre une meilleure note?trop sale, moucheron vivant et mort de partout, mauvaise odeur, pas pratique sans savon pour les mains dans les wc.. catastrophique, odeur, pas de tablette pour se poser un désastre..

Par Celine il y a 1 mois

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très déçue. Emplacement très petit. Sur internet il était noté emplacement minimum 100 metres carrés. Lol déçu plus plus pourtant en premium. Les emplacements sans douche et toilettes étaient vraiment mieux. Nous étions au fond du camping les uns sur les autres. Aucun respect pour un quatre étoiles

Par Marie A. il y a 1 mois