Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très cher par rapport à la prestation attendue. Pas de wifi offerte écran TV minuscule eau chaude insuffisante le temps d'une douche .

Par Eric il y a 10 mois

Camping le Carbonnier

Le camping ne vaut pas les 4 étoiles, l'eau-de-vie la piscine était froide, du coup ma fille d'1 an n'a pas pu profiter de la piscine car en intérieur rien pour les petits. Manque d'animations à l'espace restauration bar.

Par Mélanie il y a 10 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

.....

.....

Par Maryam il y a 10 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Nous n'avons pas profitez de notre séjour car nous avons dû repartir en urgence. Nous avons déjà séjourné dans des campig sandaya, je leur aurais mis la note de 10. J'attendais un geste commerciale vu notre situation mais vous n'avez rien voulu faire. Nous sommes très déçus.

Par Jerome il y a 10 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

R35 poussiéreux et terrasse sale. Des enfants viennent courir sur notre petite parcelle et regardent à nos fenêtres de chambres, on l?a dit à la réception mais rien n?a été fait

Par Gregory il y a 10 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Bungalow dans un état déplorable 2 toilettes qui fuyaient Odeur de canalisation horrible Ménage p

Bungalow dans un état déplorable
2 toilettes qui fuyaient
Odeur de canalisation horrible
Ménage pas fait
Mobilier cassé
Lit recolle au chewing-gum
Bungalow très éloigné du camping au fond à côté d un champ où un agriculteur à 6h du matin nous réveillez
Bref séjour horrible

Par Coralie il y a 10 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Pas du tout satisfaite trop de monde resto fermé le midi supérette snack trop cher service client sur place nul
Juste Alan le maître nageur est top pour les cours

Par Malika il y a 10 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Très mauvais rapport qualité prix

Très mauvais rapport qualité prix, mobile home sale et vieillissant pour 1200 euros, pas même une télé sauf si on ajoute 8 euros par jour, eau de piscine trouble et fraîche, ensemble très décevant pour 5 étoiles, ça ne les vaut pas du tout. Pour nuancer mes propos, le camping est agréable et arboré

Par Anthony il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Nous sommes habitués au camping 4 ou 5 étoiles. Celui-ci ne mérite en rien ce statut. Sanitaires cra

Sanitaires crasseux! Eau glacée tout le séjour. Personnel du camping pour la plupart malpolies, surtout les femmes qui « nettoient » le sanitaire le matin. Jamais de papier toilettes dans la journée..
Snacking qui ferme à 19h? pour un week-end c?est juste.. j?ai du prendre la voiture pour aller chercher des pizzas en ville.
Piscine pas pratique surtout pour les enfants et sales. Nous réservons ce camping pour l?étang de pêche.. qui ressemble plus à un bassin quasiment sans eau et sans poisson. Nous avons dû aller pêcher dans castellane. Jeu gonflable tout le temps à terre.. Avec mes cousins nous réservons souvent chez Sandaya. L?année dernière à côté de Sarlat et il y?a 3 ans à sanguínet.
L?année prochaine nous réserverons ailleurs.

Par Rachel il y a 10 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Inadmissible de louer un mobile home dans cet état à ce prix

Inadmissible de louer un mobile home dans cet état à ce prix

Par Axel il y a 10 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Décevant pour un 5 étoiles surtout en ayant tester le Séquoia Parc! Plus cher pour une qualité moindre. Animations quasi inexistantes, restaurant avec aucun stock et un personnel peu aimabe et investi. Pas de sécurité ni de tranquilité (voiture qui circulent la nuit, des jeunes qui courent et parlent fort à 3h du matin sans que personne ne disent rien)... A choisir, je préfère payer moins cher, être un peu plus excentré mais avoir des prestas d'un 5 étoiles au Séquoia Parc qui se trouve qu'à 13km de l'Orée du Bois. Il n'y a pas photo!!!

Par Marine il y a 10 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Des infrastructures plutôt bonnes mais un service client catastrophique

Des infrastructures plutôt bonnes mais un service client catastrophique

Par Rudy il y a 10 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Une catastrophe

Une catastrophe , depuis quelques années je fais régulièrement des séjours 1 à 2 fois par an dans différents sandaya 5 étoiles en classe premium. Mais ce séjour a été une pure catastrophe :prestation en premium qui n?a rien d?un premium ( mobile home très sale avec un ménage non fait, c?est à dire des traces noires de pas dans la salle de bain , un couteau dans la douche, une couche de poussière sur l?étagère du lit, des moutons de poussière sous les lits, je n?ai même pas pu étendre mon linge vu l?état de l?etendoir , une plancha grasse et sale ( photos et vidéo à l?appui ) mobile home vétuste,une Clim qui ne fonctionnait pas en Juillet ou l?on me dit qu?elle fonctionne mais que c?est moi qui ne sais pas la régler? après 3 jours d?insistance un technicien a enfin vu le problème?il y a avait 3 centimètres d?épaisseur de poussière qui empêchait l?air frais d?arriver . En clair, j?ai passé les 3 premiers jours de mon séjour à l?accueil. Je ne vous cache pas que pour l?année prochaine, je n?envisage pas forcément de repartir dans un sandaya de peur de retrouver les mêmes problèmes. Avant ce séjour je recommandaIs Sandaya à tout mon entourage au vu de mes différentes expériences mais après ça je vous avouerai que je suis assez perplexe car je me dis que je peux retomber sur une même prestation malgré les étoiles et la classe. C’est vraiment dommage.

Par Erika il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

A fuir !

Séjour très décevant : - le personnel nous prend de haut, - mobile home très incomplet - la sécurité n'est pas au RDV (manque en autre un détecteur de fumée). - Publicité mensongère : L'espace bien-être n'est pas à 20 € de l'heure, comme mentionné sur toutes les brochures, mais à 39 € - Accès au camping en voiture ferme à 22h30 (autant dire que pour manger à l'extérieur, faut vite rentrer) - absence de restaurants, Snacks le midi - Espace voiture sur les mobiles-homes inondés en cas de pluie - que 2 machines à laver, en état de marche pour tout le camping !3 - espace aquatique : manque d'hygiène, manque de pédiluve Déception en déception ce camping, qui au fa

Par Cécile il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Verschrikkelijk! Veel geld voor faciliteiten waar je door drukte geen gebruik van kunt maken

Verschrikkelijk!!
Veel te veel geld voor faciliteiten waar je geen gebruik van kunt maken omdat het veel te druk is. Kermis camping waar we helaas terecht kwamen omdat zij de enige waren in de wijde omgeving met een plekje. Zwembad was helemaal vol je kon hooguit staan en nog geen slag maken.. Brood kun je niet vooraf bestellen maar moet je minimaal om 7.30 voor in de rij gaan staan (winkel gaat om 8.00u open) om nog kans te maken op brood. Sanitair veel te weinig en ver van je plek, terwijl het grootste gedeelte stacaravans met eigen sanitair zijn. Leek wel of deze gasten hun behoeften ook liever op de camping toiletten deden. Duidelijk dat de sterren alleen verdient worden met de faciliteiten die ze aanbieden en niet wordt gecontroleerd hoeveel mensen daar gebruik van moeten maken.

Par Valerie il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Impossible de joindre par téléphone le service client après le décès de notre fils et donc l interruption brutal de nos vacances , assurance annulation et interruption pourtant pris lors de notre réservation . C est un refus pour le remboursement des jours non effectués, pourtant une interruption c est bien quelque chose de commencé et non terminé . Et l humanité ??? De plus notre place a été relouée

Par Soizic il y a 10 mois

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Nichts für uns!

Wir waren lediglich für eine Zwischenübernachtung auf diesem Campingplatz. Schief gelaufen ist direkt bei Ankunft der uns zugewiesene Stellplatz. Bei Buchung gaben wir ja die Länge unseres Wohnwagen an. Allerdings wurde uns ein für uns nicht zugänglicher Stellplatz zugeordnet mit der Aussage das müsse passen. Vielen Dank lieber Campingplatz. Wegen Euch haben wir nun einen Schaden am Wohnwagen, denn es hat nicht gepasst. Nach diesem Vorfall war es dann plötzlich gar kein Problem uns einen großzügigen Stellplatz direkt vorne anzubieten.. Da war es dann aber ja zu spät, der Schaden ist vorhanden. Naja es ist nun nicht zu ändern. Dieser Sandaya schien uns etwas gepflegter als unser vorheriger Aufenthalt ebenfalls auf einem Sandaya.. Allerdings waren die Sanitäranlagen nicht wirklich sauber oder gepflegt.. Nach 1 Nacht kann ich nun nicht beurteilen ob dies am Publikum lag oder an
zu wenig Reinigungsintervallen. Aber schön war es so nicht. Auch hier kamen wir nicht einmal mehr für 1 Nacht zurück. Einen längeren Aufenthalt konnten wir uns als Familie z. B. überhaupt nicht vorstellen. Pool modern, aber sehr klein.... Restaurant war ganz schön angelegt, ebenso war der kleine Lebensmittelladen okay. Aber mehr positives können wir nicht berichten. Nicht unser Fall. Zukünftig werden wir uns genau überlegen ob Sandaya überhaupt noch für uns in Frage kommt.

Par Tamara il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Décevant

Un camping qui n'est pas à la hauteur de ses prestations, ne mérite pas ses 5 étoiles. Mobilier vétuste et dangereux pour les enfants. Installation électrique vétuste et capricieuse, coupures de courant tous les jours par manque d'anticipation et de travaux de la part de la direction. Peu de considération et de respect du personnel envers sa clientèle (hormis l'équipe d'animation au top). Merci à l'équipe d'animation qui sauve ce camping.

Par Mathieu il y a 10 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023