Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping le chateau des marais à fuir ! Pour du 5 étoiles il manque plein de chose dans le mobile home, il y a 2 machines à laver pour tout le camping, la piscine est froide et pas hyper entretenue, la location de vélo à des prix chère et les vélos sont rouillés à la pluie,pas bien entretenue, l'amabilité de la responsable et directrice adjointe et a revoir, le restaurant n'ouvre pas tout le temps,la pizzeria non plus, les tarifs du spa sont bien différents des tarifs dans la brochure, le coin jeu enfant se contente de peu, mobile home qui penche ce qui a engendré une fuite d'eau mais ça ne dérange pas..etc etc... bref passez votre chemin !

Par Anais il y a 10 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Nous ne sommes pas contents du tout de notre séjour ! 1- alors que nous avions réservé à l?avance et

Nous ne sommes pas contents du tout de notre séjour !
1- alors que nous avions réservé à l?avance et en accord avec la direction du camping Col Vert notre emplacement , une fois bien installé nous avons subi et enduré les désagréments du réaménagement de l?emplacement voisin ( coupe des arbres à là tronçonneuse, arrachage des souches et nivelage avec mini pelle chenillée , coupure d?eau pour effectuer le déplacement d?un bloc sanitaire mal positionné à l?emplacement prévu initialement ) , travaux qui auraient pu être réalisé avant notre arrivée . On aurait dû nous proposer un autre emplacement ! Nous avons demandé un remboursement auprès de la direction qui pour le moment n?est toujours pas envisagé contrairement à ce qu?il nous avait été dit à notre départ du camping le 1er juillet 2023.

Par Dominique il y a 10 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Nous n'avons pas pu profiter de notre séjour qui a été validé par le camping à la dernière minute, en période de forte demande. Nous nous en sommes rendu compte malheureusement que le lendemain. Une réclamation est en cours car notre réservation avait disparue de notre espace client, ce qui pour nous valait office de non validation de notre séjour. Seul un mail à 12h45 pour valider la réservation du jour même est ensuite apparu, ainsi que la réservation à nouveau visible sur mon espace client. J attend de Sandaya la prise en charge de ce litige. Je tiendrais informé les réseaux de ma mésaventure. Cdlt

Par Jean F. il y a 10 mois

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Miserabler Campingplatz

Leider können wir über diesen Sandaya Platz nichts Gutes schreiben. Wir waren schon auf verschiedenen Plätzen dieser Kette, allerdings noch nie so enttäuscht. Angefangen bei der Stellplatz Größe. Online angegeben mit mindestens 100qm haben wir dann einen Stellplatz mit 70qm vorgefunden.. Und dieser gehörte zu den größeren. Die anderen waren noch kleiner. Somit konnten wir uns weder komplett aufbauen, noch konnten wir unser Auto mit auf dem Stellplatz unterbringen. Somit hatten wir ein echtes Parkplatz Problem! Für den permanenten Regen kann natürlich keiner etwas, allerdings ohne Auto vor der Tür und mit Kleinkind eine wirklich unglückliche Situation. Ebenfalls war der gesamte Eindruck vom Campingplatz wirklich miserabel. Angefangen bei der Einfahrt die sowas von eng ist, das man kaum mit seinem Wohnwagen durchpasst; bis hin zu den gesamten runtergekommenen Wegen... Schlaglöcher
das man darin baden könnte... Die wenig bemühten Mitarbeiter füllten diese alle paar Tage mit Sand auf, welcher nach wenigen Stunden wieder vom Regen ausgeschwämmt wurde. Bei den Stellplätzen waren weder Hecken etwas beigeschnitten, noch wurde Rasen gemäht. Einfach ungepflegt! Und dies war sicherlich mehrere Wochen nicht passiert, was man am Wachstum der Hecke und des Grases gut erkennen konnte. Dies macht natürlich dann keinen gepflegten Eindruck. Unser gebuchtes Privatbad auf der Parzelle war zwar innen neuwertig gestaltet, allerdings in keinem sauberen Zustand. Auch vom ordentlichen Putzen keine Spur. Ein Unding! Die Treppe dahin gezimmert mit so kleinen Stufen, das ausschließlich kleine Kinderfüße daraufpassen. Für Erwachsene nur schwer zu bewältigen. Ebenso gibt es kein Fenster oder eine andere Lüftungsmöglichkeit so dass immer alles beschlagen und feucht war im Badezimmer..
Bei höheren Außentemperaturen kaum auszudenken wie das mit mehreren Personen funktionieren soll. Terrassenbereich oder Poolbereich haben wir gar nicht benutzt. Alles war auf kleinstem engsten Raum zusammen gequetscht. Da reißen auch die modernen Möbel nichts raus. Gemütlichkeit und Freude die vorhandenen Einrichtungen des Campingplatzes zu nutzen sehen in unseren Augen einfach anders aus. Uns hat nichts dahin gezogen. Generell hatte dieser Bereich sehr wenig Andrang, was zusätzlich aber auch am schlechten Wetter lag.. Aber Einladend war nichts... Noch nie einen so schlechten Campingplatz einer renommierten Kette gesehen. Chef überheblich was alles neu gestalten worden wäre.. Ja mag sein, alles modern, aber mit so wenig Liebe zum Detail. Auch das zählt und gehört zum Gesamteindruck. Lebensmittelgeschäft verdient ebenfalls nicht seinen Namen. 2 Schwerlastregale sind verfügbar mit
darauf geschossenen Produkten. Einfach ein Witz und nur lachhaft! Mitarbeiter nur selten gesichtet und nicht wirklich bestrebt oder motiviert ihren Aufgaben nachzukommen. Schade! Für uns persönlich ein absolut katastrophaler Urlaub. Wir kommen definitiv niemals wieder! Er ist sein Geld und die angegebenen 4 Sterne absolut nicht wert! Einzig das WLAN war zufriedenstellend und gut verfügbar, rettet den Campingplatz aber nicht in seiner Bewertung. Und wir waren nicht die einzigen, die den Platz als grottenschlecht empfunden haben! Beim Austausch mit anderen wurde dies sehr sehr deutlich. Wir haben niemanden getroffen, welcher positiv über den Platz gesprochen hat oder den Platz als tollen Urlaubsort empfunden hat. Sorry! Nie wieder le Kerou !!!

Par Tamara il y a 10 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très déçu

Très déçu

Par Karine il y a 10 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

A tired and run down site poorly maintained with little regard for safety. Such a shame as I?m sur

A tired and run down site poorly maintained with little regard for safety.

Such a shame as I?m sure it was lovely? a good few years back. We booked 7 nights and stayed just 5. Site roads flooded (from the swimming pools?!) Drain suckers on site two days and boards / pallets used for campers to walk over. Unkept foliage causing damage to vehicles / access issues for caravans. Loose paving round the pool. Over grown camper service point almost inaccessible. Potholes in tarmac roads filled with gravel which is great for big camper vans which just sink. Let?s not mention the lack of operating lighting and missing fire extinguishers (multiple!) The site has a big generator running out front (just behind the electric car charging!) yet still, only 182 volts to the pitches. Location is poor and if it bothers you, 4G even on local networks and sims is poor. We?ve used many a Sandaya site before and this, isn?t what we expected. Shop was well stocked, breads fresh and reception team welcoming. It claims to be a 5* site. No chance.

You?re welcome to contact me to discuss more and I would LOVE a response from head office.

Par Alan il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Impossible de rester sur l emplacement front de mer tellement il est dans un couloir de vent!! Nous avons également été déçu de voir le terrain de pétanque collé à notre emplacement. Nous avons dû repartir au bout de 2 nuits alors que nous avions réservé 11 nuits. Très déçu de ce camping nous sommes pourtant habitué et habituellement très satisfait des camping sandaya !!

Par Eleonore il y a 10 mois

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Par Eleonore il y a 10 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Aucun intérêt dans ce camping Nous n’y retournerons pas…

Aucun intérêt dans ce camping Nous n’y retournerons pas…

Par Marlene il y a 10 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Pas satisfaite.

Je ne conseille pas ce camping (château des marais) . Animation répétitive au fil de semaines, service de restauration qui laisse à désiré, machine à laver non suffisante sur le camping, piscine pas assez de transat , personnel qui est la mais ne surveille pas du tout.

Par Guillaume il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Endroit magnifique mais très mécontente de l ambiance et du service, déçue du Mobil home

Par Alexia il y a 10 mois

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Bonjour , un sejour très , tres loin des standards d'un camping 5 etoiles

Bonjour , un sejour très , tres loin des standards d'un camping 5 etoiles

Par Damien il y a 10 mois

Camping Sandaya Aloha

veel minder goed dan bij yelloh betalen voor wifi! Bij Yelloh geboekt, wifi was vorig jaar onbeperkt en gratis! voor oneindig aantal personen, de hele vakantie. Ter compensatie kreeg ik 1 week gratis voor 1 account! Terwijl ik 10 dagen verbleef en 4 accounts nodig had. Bijna 100 euro uitgegeven aan wifi, echt waardeloos. Eten was ook stuk minder goed dan eerdere jaren, zowel de rooftop bar als de snackbar. Glijbanen in het zwembad regelmatig niet open! Zonder goede reden. Je boekt vooral ook vanwege het zwembad met glijbanen, wederom waardeloos

Par Stéphanie il y a 10 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

WC anlagen dreckig, Duschen defekt und Schwimmbad völlig überfüllt. Nachbar Campingplatzt bis Nachts 3-Uhr mega laut. Karaoke Veranstaltungen usw. unter der Woche. Mit weniger Personen angereist als gebucht, volle Abrechnung.
Chemie Toiletten Station verstopf/defekt. Gute war jedoch der Bus Shuttle zum Strand.

Par Sebastian il y a 10 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Accueil rapide, problème lors de l?arrivée dans le bungalow, état catastrophique du bungalow, nous avons dû faire plusieurs relances pour que un « minimum » de ménage soit fais.
A savoir que des frais de ménage ont été réglé en sorti, et que nous avons récupérer un bungalow dans un état déplorable !

Par Clémence il y a 10 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Camping vétuste, les mobil homes sont très petits, pas fonctionnels et pas propres. De plus, l?emplacement étant en pente, il est difficile de profiter de l?extérieur (vélos).
Le camping est globalement sale, les tables du bar ne sont jamais nettoyées, des détritus jonchent le sol en permanence et lorsque il pleut, les évacuations d?eau pluviales sont bouchées et tout remonte, inondant une partie du bar. L?eau de la piscine est non chauffée ! Eau à 20 degrés, les enfants ne peuvent pas profiter car ils ont trop froid. Camping quasi exclusif hollandais, les animations se font limite plus en Anglais qu?autre chose. Nous ne recommandons pas votre camping qui ne vaut certainement pas 5 étoiles.

Par Arnaud il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Camping Sandaya Belle Plage

Pour la réservation: Vous nous avez changé de camping en raison d'un camping car trop grand pour se retrouver sur une surface de 50 m2 ??? heureusement nous avons pu être replacé.10 pour le camping.

Par Didier il y a 10 mois

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan